Je tiens a vous dire que le site Edreams est tres tres vicieux.
On vous dit qu’avec une certaine carte bancaire vous bénéficiez d’une reduction,
Je commence donc a effectuer ma reservation en ligne, et le site m’indique que j’obtiens la réduction avec ma carte bancaire.
Premier probleme: le site n’accepte pas cette carte bancaire (ce n’est pas un probleme d’argent).
Je decide donc d’appeler pour reserver au telephone, et le service client (tres desagreable), me dis que ce n’est pas la bonne carte ?
Je ne comprends pas pourquoi, la reservation effectué sur le site m’indique la reduction, et au telephone on me precise que ce n’est pas cette carte ? OR C’EST MARQUE SUR LE SITE NOIRE SUR BLANC QUE C’EST LA BONNE CARTE
Vous je conseil vivement skyscanner comme comparateur de vol, ou directement sur la compagnie aerienne.
C’etait ma premiere et derniere experience chez Edreams
marco9510086
Edreams sont des arnaqueurs de premières :
1- A la saisie du 9 ème chiffre de la carte bleue, le montant change en ajouter les frais de dossier fois le nombre de personne fois le nombre de trajet !!!
2- Quand on téléphone on a des personnes qui disent toujours oui mais qui ne font rien. Pour un supplément bagage j’ai du repayer à l’aéroport !!! (Edream m’avait pourtant dit au téléphone qu’avec mon dossier edream, Vueling et Ibéria saurait que j’ai bien payé)
3- Impossible de les joindre autrement que par téléphone (sur un service déporté et incompétent et inaudible).
Au final que du moins
benj7787
Basta avec ces messages répétés X fois! Inutile de flooder, on sait lire!
Anonyme88
E-dreams est une agence de voyage merdique, nous avons eu une merde lors d’un enregistrement de bagage, qui nous a couté 90€. Après cette merde, il est impossible de joindre le service client qui vous met en relation à chaque fois avec un nouveau service client de plus en plus incompétent.
N’achetez surtout pas de billets sur E-dreams, ceux sont des escros !
marco9510089
Absolument, si vous voulez réellement les joindres c’est via Messager sur leur page FaceBook
Anonyme90
Bonjour,
Edreams fonctionne très bien tant que tout se déroule comme prévu.
En revanche si pour une raison ou pour une autre vous en arrivez à devoir vous faire rembourser, même si c’est justifié, vous pouvez oublier, il ne vous répondent même pas.
A bon entendeur
Eric
Anonyme91
Bonjour
J’ai joint un conseiller téléphonique Edreams pour organiser un week end a Prague avec des départs de différentes régions.
J’ai fait remarqué au conseillé ( Mr Casset en l’occurence) qu’il avait commis une erreur lors de la prise des informations , il me dit qu’il est obligé de valider et qu’il va l’annuler.
Bien sur pas d’annulation.je m’en aperçois sur ma banque en ligne.
J’ai télephonner 4 fois a Edreams pour solutionner mon probléme: quelqu’un décroche prends les éléments puis demande de patienter et dans le vide pendant 10 a 15 minutes puis plus rien.
Mon probléme n’est toujours pas résolu, aprés une heure passée au téléphone surtaxé.
Ce qui me choque dans cette histoire c’est :
La quasi obligation de passer par internet pour réserver, c’est le plus facile et le plus simple, en général rapide et efficace.
L’abscence de responsabilité (bien organisée) de la société de voyage
Suffit de donner beaucoup d’argent a Google pour apparaitre en tete de page et c’est que du bonheur.( 80% des clics sur les 3 premiéres annonces)
Pas de site web pour les réclamations embetantes, un site pour les réclamations standarts.
Un numéro de téléphonne ( vraiment) surtaxé, qui rapporte, si vous avez des raisons d’etre mécontent, il faut payer pour l’exprimer.
Pas de rappel.
Pas de sanctions , sauf des internautes qui expriment leurs mauvaise humeur sur des sites dédiés.( Pourquoi n’avez vous pas répondu à notre enquete de satisfaction??, quand la communication coupe aprés un quart d’heure d’attente, vous avez le privilége de répondre a leurs questions)
Pas de validation de votre part de ce qui vous est ponctionner.
Elle est trés belle la vie pour ce genre d’escroc qui sont sommes toute dans la légalité
Que pouvez vous prouvez et aupres de qui?
Et apres tout, c’est votre parole contre la sienne, pourquoi le site ne prendrai pas à votre égard des meusures de rétorsion pour diffamation et dénigrement.
Beaucoup de mécontents doivent jeter l’éponge, c’est tout bénéfice.
Il est grand temps que ce type de vente soit encadré par un minimum de législation.
Pour rester courtois, J’ai bien quelques qualificatifs, substantifs et autres pour qualifié Edreams et leur methodes, mais la décence me l’interdit.
Mais j’ai l’impression de marcher sur la tête
marco9510092
Bonjour, vous avez absolument raison,
toutefois si vous voulez réellement les joindres c’est via Messager sur leur page FaceBook
Sachez que toutes les conversations téléphoniques sont enrgistrées, donc si vous avez le jour et l’heure, ils pourront vérifier vos dires.
Ensuite evitez eDream qui ne vend que du rêve ;o)
Anonyme93
Bonjour,
Quel numéro avez vous utilise pour joindre edreams?
Merci par avance.
Lionel
marco9510094
Justement il n’y aucun n° de téléphone valable, seul Messenger fonctionne.
Si vous n’avez pas de compte Messenger c’est gratuit et c’est inclu dans Facebook, il faut donc s’inscrire à Facebook.
gilloraymondo95
Bonjour,
Le mieux est d’éviter, comme la peste, les agence de vente de billets d’avion secs en ligne !
TOUJOURS acheter ses billets d’avion secs DIRECTEMENT auprès des compagnies aériennes ou bien dans une agence de voyage PHYSIQUE près de chez vous
Cordialement
Anonyme96
ATTENTION ARNAQUE VERITABLE !!! TOus les billets pris sont NON remboursés par n’importe quelle compagnie…
180euros pour notre pomme meme avec l’assurance anulation … l’assurance rembourse 30 euros … si changement de date 'on ne sait jamais…) 100 euros supplémentaires …
EDREAMS GROSSE GROSSE ARNAQUE
Le billet n’a pu être annulé alors que la personne a fait une attaque cardiaque…
A méditer…
marie_31_197
ce n est pas edreams qui doit rembourser c’est l assurance (prise en plus ou celle de ta CB )
il faut monter un dossier avec toutes les pieces justificatives
Anonyme98
Bonjour,
si vous voyager avec eDreams j’espère pour vous que vous n’aurez aucun soucis sur place ou autre. Nous avons bien pu embarquer mais ayant un pb sur place, un retour en France s’imposait. On nous dit qu’il est possible de modifier un vol et surprise une fois que cette option est nécessaire plus personne. Appeler depuis l’étranger est impossible, vous tomberez sur une boîte vocale qui vous raccroche au nez. Quand vous aurez réussi à trouver quelqu’un en France qui appèlera pour vous ( s’il arrive après de nombreux appels à avoir quelqu’un ), ils le feront attendre pour au final lui raccrocher au nez et l’envoyer vers une agence de voyage pour acheter un nouveau billet ( bien plus cher que leurs 50€ annoncés par passager pour une modification ). Le service client est totalement inexistant ! Ce site est une belle connerie, pour ma part la prochaine fois, je payerai plus cher et réserverait en agence, sur ces sites à prix réduit, une fois qu’ils ont reçu l’argent c’est " demerdez-vous ", je n’imagine même pas s’il y avait eu un problème au moment de l’embarquement. Plus jamais avec eDreams ! Je vous le déconseille fortement !!
gilloraymondo99
Bonjour Fontaine Eva
A de très rares exceptions près, à moins d’y mettre le prix (très) fort lors de l’achat, les billets d’avion vendus de nos jours sont “non mofiables et non remboursables”.
Et “non modifiable” veut bien dire “non modifiable” et donc qu’on ne peut pas, notamment, changer la date…
Et non remboursable veut bien dire que si vous ne prenez pas ce vol là, quelque soit le motif, la compagnie ne remboursera pas !
Il existe quelques exceptions, mais elles sont rares.
C’est la raison même d’existence des assurances annulations : à la condition, de rentrer dans un des cas prévus au contrat, la compagnie d’assurance paiera un sinistre correspondant au prix du billet moins les taxes d’aéroport) .
Mais notez bien que c’est la compagnie d’assurance qui paie et non la compagnie aérienne qui ne rembourse RIEN, sauf les taxes d’aéroport lesquelles sont liées à l’embarquement effectif du passager.
Et pour vous éviter des soucis de contact avec un service clientèle, la prochaine fois, achetez vos billets d’avion secs DIRECTEMENT auprès de la compagnie aérienne. Mais, dans votre cas précis, sauf rare exception, même en traitant directement avec la compagnie aérienne, vous n’auriez pas pu changer la date de votre billet.
Cordialement
benj77100
Cela dit, avec la TAP je peux modifier même en classe éco, avec le paiement d’une taxe de 120 euros (et réajustement éventuel du prix de base)
A condition bien sûr de faire la demande AVANT le vol.
Cordialement.
gilloraymondo101
Bonjour,
Oui, comme je le disais “à de très rares exceptions près”.
Même politique chez IBERIA (mais plus cher) que chez la TAP
Cordialement
Anonyme102
Bonjour
J’ai réservé un vol sur edreams et j’ai voulu annuler de suite. Je leur ai envoyé plusieurs mails sans réponse de leur part.
Ma carten de crédit a été débitée quand même.
Ils ne m’ont toujours pas répondu… Putain de merde de edreams
Bonjour,
J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.
Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.
Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.
Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?
Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.
[/quote]
gilloraymondo103
Bonjour,
Vous évitez, comme la peste, les agences de vente de billets d’avion secs en ligne !!!
Achetez vos billets;
-soit directement auprès de la compagnie aérienne
-soit auprès d’une agence de voyage PHYSIQUE près de chez vous.
Cordialement
Anonyme104
J’ai réservé deux vols avec edreams l’année dernière. Heuresement il n’y a pas de problème mais je préfère quand meme les compagnies aeriennes.
jphiki105
Mon mari et moi avons acheté un billet d’avion nice -bogota (pour novembre 2017) par e-Dreams sur la compagnie Lufthansa en éco
cet été mon mari a eu des soucis de santé et voulions passer de l’éco à l’éco premium
PAS LE DROIT!!!
car soit disant billet non modifiable
nous comprendrions si c’était l’inverse baisser de classe ou changer la date
mais depuis quand on refuse une vente additionnelle:
CHEZ E DREAMS et Lufthansa…
LOL
ça promet le voyage…
Anonyme106
Nous sommes en train de partir aujourd’hui avec nos billets: voyage Bruxelles-Faro.
Que des problèmes pour pouvoir ajouter un baggage.
Que des problèmes pour nous enregistrer.
Plus jamais.
Anonyme107
Service aprés vente catastrophique. je déconsille fortement cette platte forme
tous ces marchands de réves… vont se planter avec l’arrivée des low cost long courriers…
c’est un peu comme les agences de voyages… physiques
qui ferment les unes aprés les autres…
bref réserver directement sur les sites des companies…
qu’elles soient tradi ou low cost…
éviter d’etre de doux réveurs…
odilji1110
EDreams pas serieux du tout; A fuir; Mauvais service client aussi
Vol annulé et ne me remboursent pas!! alors que vol que j’ai réservé est remplacé par un autre et arrive a un autre aeroport que celui demandé au départ!!!
Et si ils daignent rembourser, c’ est aprés 3 mois de délai!!
phro111
Bonjour,
Je confirme que ce sont des voleurs: Impossible de connaître le coût et de déclarer des bagages en soute sur un vol avant que les billets soient réservés, prix prohibitifs appliqués à ces bagages: 230€ pour 1 A/R par bagage :-(.
Après appel téléphonique pour vérifier qu’une annulation ne me coûtera rien, ils prennent 50 € (je rêve!) sur le montant total.
Bref, menteurs en plus d’être des voleurs.
Phro
Anonyme112
Bonjour,
tu as donc voyager avec edreams et tu en a été contente ? j’ai pris des billets sans regarder de commentaires sur cette compagnie, je me fais donc du souci
Anonyme113
Edreams est à éviter. J’ai pris un billet flexible pour Miami. J’ai changé de date, je me retrouve à payer plus du double, soit plus de 2500 euros pour effectuer la modification directement à edreams. Suite à 5 appels et autamt de mails depuis 3 semaines, ils sont toujours incapables de m’envoyer la facture de la modification afin de procéder au remboursement. Edreams complique votre voyage au lieu de le simplifier. Prévoyer une grosse réserve sur votre compte en banque si vous voyagez avec edreams et des billets flexibles car vous ne savez pas quand vous serez remboursés si vous faites un changement. Et j’espère être remboursé un jour, sans devoir prendre un avocat.
Anonyme114
Bonjour
Il est parfaitement impossible d’annuler un vol A et R pour Lisbonne prévu le 14 mars 2018.
Le standard tel ne répond jamais meme si vous feignez vouloir réserver pour un nouveau voyage.
A déconseiller formellement.
JOB49
emmanuel-frances115
Bonjour à tous,
Mon expérience avec eDreams, encore en cours, mais plus jamais!
Nous avons acheté un pack hôtel + avion pour aller au Maroc.
Nous avons fait le paiement. Peu de temps après, nous recevons la confirmation de l’hôtel avec la facture et tout (pardon?). Au passage eDreams prends 95€ de “frais de gestion” sur 400 €. Pas mal comme boulot!
Pas de confirmation des vols, mais un message un peu flou disant qu’il y a un problème de paiement. J’appelle donc eDreams vendredi matin, l’opératuer fort sympathique, après vérification, me dit qu’il n’y a aucun problème, que je recevrais la confirmation dans les prochaines heures.
Samedi matin, message d’eDreams disant que notre CB n’a pas fonctionné et que les billets d’avions ne sont pas assurés et que si ion veut refaire la réservation, que les prix ont augmentés…
On essaye avec d’autres CB, aucune ne marche. On propose de faire un paiement avec deux CB (au cas où cela soit un problème de limitation), mais eDreams dit que nous devrons payer 2 fois les frais. Bref, ils disent qu’il nous appellerons lundi (/aujourd’hui) pour essayer de réseoudre le problème. Mais ils préviennent : l’hôtel est payé, impossible d’annuler.
Donc si aujourd’hui nous ne resolvons pas le le problème des billets, nous avons aussi payé pour rien l’hôtel.
Je ne sais pas si c’est moi qui suis bête, mais quand j’achète un pack hôtel+avion, il y a deux produit totalement liés. Si un des deux rate, les deux ratent. Non? eDreams aurait dû attendre que les billets d’avions soient confirmés avant de faire la réservation en ferme pour l’hôtel. Vous ne croyez pas?
chris-the-french116
J’ai réservé un billet d’avion sur edreams. 48h après on me dit que la réserrvatioin a échoué " à cause de ma banque" ce que celle-ci dément.
Je refais exactement la même réservation pour 10€ de plus, et de nouveau, 36h après, un mail me dit que le prix a augmenté de 100€ ! Et avec tout ça je suis la veille de mon voyage donc chantage !
J’accepte et le paiement est débité. j’envoie une rééclamation qui reçoit une réponse négative très rapidement.
Méthode de voyou, stress maximum, services clients très difficile à joindre et incompétents…PLUS JAMAIS EDREAMS !
patoche-79000117
surtout ne pas faire confiance a edream!!! cela fait 1 MOIS que jessai de recuperer les nouveaux horaires de vol ( modifié par la compagnie daviation) RIEN ah si : 6 euros de communiquation , pour me faire ballader par un operateur. mefier vous des mails de relance sur l’avancement de vos billets. en clair passer directement par le service client de la compagnie, quand vous recevez un mail de relance ( edream) c’est juste pour vous arnaquer des communiquations a plusieurs euro, voir dizaines. personnelement je ne ferais + appel a leurs services;d’autant que le prix est identique sur les compagnies en direct, ou & voir + interressant. voila mon experience inutile avec edream. que cela vous serve de repert. apres c’est votre choix qui fait le reste. patrick
bibidoubs25118
EDREAMS : A FUIR !!!
dernier vol réservé, un mois à l’avance, et après de multiples appels pour confirmation, j’ai appris le samedi matin que mon vol du lundi était décalé de 24h. Aucune info, aucune considération, limite à se faire envoyer promener, donc obligé d’annuler le vol.
Vol annulé le 2/06, toujours pas remboursé à ce jour (le 1er septembre !!!).
Bonjour,
J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.
Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.
Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.
Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?
Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.
[/quote]
vincentgn119
Bonjour Pujol
Pour en faire l’amère expérience aujourd’hui, je déconseile fortement !
je viens de consulter d’autres forum par curiosité, et le constat que je fais et partout le même : dès que quelques chose “cloche” , c’est là que les ennuis commencent pour de bon : 4 appels en hotline ce jour, (appels qui se coupent automatiquement au bout d’un certains temps), interlocuteurs qui n’ont absolument pas du tout la même réponse (méfiez vous des promesses orales "oui oui monsieur on vous remboursera ) , bref , le "sketche " classique.
pour rejoindre de nombreux avis mieux vaut payer un peu + et avoir un vrai service directement auprès des compagnies.
dernier conseil si malgré tout vous persistez sur l’option edreams, évitez toutes les options soi disant de confort "assurance /flexibilité / modification) , elles sont présentées de manière fallacieuse et ne sont pour ainsi dire presque jamais utilisables car pleine de restrictions,
bon voyage pour autant !
bibidoubs25120
Je reviens pour compléter mon précédent propos. Je pense avoir compris le fonctionnement d’Edreams. Ils vous vendent des vols qui n’existent pas mais qui correspondent à vos critères de recherche.
Une fois la réservation effectuée, vous recevez une modification de vol pour coller aux vrais vols des compagnies aériennes.
Du coup obligé d’annuler. Le remboursement intervient 90 jours plus tard (délai maxi légal), le temps de jouer ave votre argent. Dernière précision, le remboursement est amputé de 40€, sans justification et malgré l’assurance d’un remboursement à 100% !!!
edreams devrait s’appeler “Enightmare”.
FUYEZ honnêtes voyageurs
mel44121
Bonsoir,
Pour la 1ère fois, je vais publier un avis mais je souhaite partager mon expérience pour que personne ne vive ce que nous vivons en ce moment même avec Edreams! Si vous lisez ceta vis avant de commander, FUYEZ EDREAMS!! Privilégiez directement les compagnies aériennes! Après des années d’économies, nous souhaitons vivre notre rêve de séjour à New-York avec notre fille, réservation des billets via EDREAMS, réservation évidemment débité de mon compte. En contactant directement la compagnie aérienne j’apprends que mon conjoint n’a pas de billet aller pour NON PAIEMENT par EDREAMS mais il a bien un billet retour, hérésie. Nous identifions de suite d’où vient le problème, aprsè des jours, des heures d’attente et d’explications à toutes les personnes du service client EDREAMS, politique de l’autruche!!! Aujourd’hui nous n’avons plus le choix d’emprunter la voie juridique! Bon courage bonne soirée
brimer122
ce sont des bandits. j’explique: suite à changement de politique de voyage ryanair, j’appelle edreams le 10 septembre 18 , ils me disent d’annuler le voyage et que je serai remboursée ; et de renouveler mon billet .
J’annule et je renouvelle mon billet ( même avion, même horaire, même lieu ; tout pareil) je renvoie à l’adresse mail service client edreams les documents demandés sur ryanair et le remboursement de ryanair) je reçois un message automatique de edrams m’indiquant que ma demande sera prise en charge le plus rapidement possible. Il se passe un mois , pas de nouvelles, j’appelle edreams qui me dit que finalement ils ne remboursent pas car ce sont des frais de dossier ; ce ne sont pas une compagnie aerienne , je ne vois pas quoi d’autre que des frais de dossier il peut s’agir … Je rappelle une autre personne me dit qu’il existe un service expert pour les pbs , la personne me donne une réponse qu’ils ne remboursent pas. je rappelle pour avoir un responsable , la personne me renvoie sur un formulaire bidon de réclamation. Moi je dis à tous les internautes : n’utilisez pas edreams : ce sont des bandits. c’est la dernière fois que je prendrai un vol avec edreams. Puis au passage quand ils indiquent le soi-disant remboursement avec leurs garanties ; sachez qu’en réalité le remboursement prévu une fois toutes taxes déduites est complètement ridicule par contre leur frais de dossier pour un service bidon sont importants ; pour mon vol ils avaient plus de 34 euros de frais pour un vol qui coutait 31 euros. je signale en plus que du coup , ils m’ont pris une deuxième fois les frais de plus de 34 euros sur le vol qu’ils m’ont fait reprendre, donc plus de 69 euros de frais au total pour un vol de 31 euros : edreams peut être fier d’être les meilleurs bandits du monde. Mais lorsqu’on vole un client on le perd et il n’hésite pas à prévenir tout le monde du problème. un conseil : utiisez les sites comme triadvisor pour repérer les meilleurs tarifs puis ensuite aller directement sur la compagnie aérienne qui propose le meilleur rapport qualité prix et réservez directement sur le site de la compagnie : ainsi vous n’aurez pas de frais de dossier des sites intermédiaires mais en plus en cas de problème ; vous agirez directement avec la compagnie : mieux vaut s’adresser à DIEU qu’à ses saints…
patoche-79000123
bonjours!!! brimer: effectivement c’est un intermediaire, a eviter.pour ma part, 10 euro de communiquations telephone en + et ils m’on refilé par un operateur tres moqueur( dans sont attitude: encore 10 euro pour la carte d’embarquement,a telecharger 24h av le vol. (je part fin novembre, je vais voir si tout est claire. de + un conseil pour les utilisateurs de ce site.si vous avez fait l’erreur de faire appel a leurs( sercices). & qu’ils vous glisse des mails : pour changement d’horaires. appeler directement la compagnie concernée, ne passez pas par eux:C’EST UN BRAS DE communiquation facturé a prix d’or ( je pense que c’est comme cela qu’ils fond de l’argent. apres envoyer mail au service client ( gratuit) et tenez bon pour avoir votre nouveau paier imprimeé avec les horaires. il faut des fois plusieurs relances ( moi j’avais attacher ma réclamation a la compagnie de transport ( air china) je peut vous garantire que sa a moin trainer. sur ce chers voyageur: bon courage & bonne galére ( EDREAMS. regarder leurs résultats de compte sur site specialisé ( sont en grosse chute financiere) trouvez l’erreur!!!.
Anonyme124
Evitez ces bandits !!
Mon voyage Rennes Lyon acheté chez Edreams (opérateur HOP) a été annulé à la suite d’une collision avec des oiseaux dès le décollage en mai 2018.
Edreams m’a fait remplir un dossier d’indemnisation. Réponse récente : Air France ne vous dédommagera pas, c’était une grève !!!
Nouveau mail de ma part et nouvelle réponse farfelue : demandez votre remboursement à Air France
Air France évidemment refuse de me rembourser parce que je ne lui ai rien acheté. Mon interlocuteur est bien Edreams et c’est à lui à me rembourser.
6 mois perdus !