Vos expériences avec Edreams ?

Forum Avion

Bonjour,

J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.

Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.

Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.

Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?

Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.

il suffit de prendre un peu de temps a lire les messages sur edream pour etre plus que tenté d’aller voir ailleur!!!

dans un message sur le forum, j’ai lu que edreams, govoyage, opodo et un autre c’était la même agence.
Si on en fuit un, on retrouve le même sous un autre nom !
Alors à qui faire confiance ?

Bonjour

pourquoi ne pas faire vos réservations en direct avec les compagnies aériennes surtout pour un voyage en groupe
cordialement

Merci pour vos réponses. D’après ce que j’ai trouvé sur internet les prix affichés par edreams semblent convaincants par rapport aux autres.
Mais c’est long de tout lire pour connaitre le vrai prix et toutes les exceptions quand les prix sont plus bas.
A la fin on ne sait plus ce que l’on paie et ce que l’on achète à edreams !
Pour cela j’aimerais avoir l’avis de ceux qui sont passés par edreams, car j’ai lu sur internet des commentaires pas très bons sur edreams et les autres de la même agence.

J’ai cherché l’année dernière un voyage Lyon Lisbonne - juste pour m’affranchir d’Easy Jet, qui fait payer la valise en soute maintenant! - et j’ai trouvé par Edreams une autre solution encore moins chère et qui s’est avérée satisafaisante, via Tap Portugal.

Non seulement on ne paye pas la valise en soute, mais on a le droit de prendre deux bagages à main en cabine (par exemple sac à main et sac de voyage aux normes) au lieu d’etre obligé de fourrer son sac à main dans le sac de cabine comme avec Easyjet!

En plus, on a droit à une collation ou un repas, selon l’heure et au final j’ai payé moins cher qu’avec Easyjet, meme compte tenu de la commission de Edreams.

j’ai fait part à mes amis de voyage de votre conseil et des témoignages peu favorables aux intermédiaires comme edreams, go voyages, opodo et autres.
Nous avons suivi votre avis et avons reçu un excellent accueil auprès des compagnies contactées directement.
Pour l’instant les voyages se déroulent très bien.
Encore merci à vous de vos réponses et de vos témoignages.
D’autant que je viens de lire de récents témoignages de gros ennuis rencontrés avec ces intermédiaires.
Bien cordialement.

NE RESERVEZ PAS SUR EDREAMS !!!
j’ai réservé il y a qq jours des billets, mais vu que j’avais besoin de 2 dates différentes pour l’aller j’ai du prendre en deux fois.
MAIS edreams n’accepte pas la même carte bancaire 2 fois, ce qui fait que j’ai du faire un virement bancaire, à la suite de cela j’ai reçu un email de leur part qui disait que la compagnie avait augmenté leur vol alors que sur leur site le vol était même de 120 euro de moins.
j’ai donc décidé de les appeler MAUVAISE IDEE, prenez votre journée si vous devez faire cela ! j’ai passé de 10h du matin jusqu’à 17h pour pouvoir parler avec eux ( sans exagérer ) entre les renvois vers un de leur collaborateur et leur musique j’ai cru devenir folle.
Au final j’ai réussi à obtenir mes billets et ils me renvoient la différence ( enfin je l’espère ) mais tout les désagrément n’en valent pas la peine !! espérons qu’au moins je pourrais prendre l’avion parce qu’après avoir lu certain de vos commentaires je prend peur …

Bonjour ,

Suite à un voyage en Mars dernier en Egypte…je déconseille fortement l’achat de billets via e dreams.
Une amie et moi nous sommes retrouvées coinçées deux jours à CDG à cause de billets pris via e dreams qui avaient bien encaissé le montant des vols sur la CB mais n’avaient pas du tout réservé les dits vols chez Egyptair…
Quant au service clientèle (des plus désagréables) qui (le pompom !!) nous indique que nous devrions nous estimer heureuses de ne pas avoir à payer des frais !!!Incroyable…
Le remboursement des billets a donc bien eu lieu mais 4 jours plus tard !!!Nous avons donc du au final repayer des billets via Egyptair.

Je conseille donc moi aussi de passer directement par les compagnies aériennes car le prix est en fait le même et on y gagne en temps et en énergie :slight_smile:

…serait sans doute d’ignorer (et de dire d’ignorer) tout intermédiaire…

eDreams n’est pas sérieux quant à la gestion des réclamations clients. En date du 03/10/2013 j’ai effectué une réclamation pour un remboursement de billets, la réclamation n’a été validée le 24/10. -_-

bonjour, ne pas reserver avec edreams je suis rentrée de thailande il ya six mois et ils ont débité mon billet seulement hier!!! savez vous s’il ya un délai légal pour pouvoir débiter des billets comme ça!!!??? merci beaucoup

Personnellement, je déconseille d’acheter ses billets sur Edreams.
J’ai acheté début septembre un vol Bangkok - Lyon. Ayant un soucis avec ma carte bleue au moment de l’achat, ils m’envoient un mail me demandant de leurs faire un transfert par virement bancaire le plus rapidement possible en envoyant un justificatif de ce transfert pour recevoir mon e-ticket.
Au final, j’ai dû leur envoyer le même mails 4 fois, puis une réclamation sans aucune réponse (étant en Australie, avec le décalage horaire, je ne pouvais pas les appeler rapidement).
Je les ai finalement appelés. La personne à l’autre bout du fil m’explique qu’il n’a reçu aucun de mes mails et n’a pas la preuve de mon paiement. Finalement, il m’envoie un mail le lendemain, tout simplement INCOMPRÉHENSIBLE, en me demandant de reconfirmer mon vol (alors que cela faisait plus de trois semaines que je le faisais) et qu’ils avaient finalement retrouvé mon paiement.
Après un mois, et un dernier coup de fil, j’ai enfin reçu mon e-ticket ! Dans l’espoir de ne pas avoir de problème le jour de mon vol…

Leurs offres sont, certes, alléchantes, mais je n’ai jamais vu un service clientèle aussi déplorable. (Et je ne suis pas la seule, vu le nombre de plaintes sur les différents sites…)

Si il n’y a aucun soucis lors de l’achat, c’est parfait, mais si vous avez le moindre soucis quel qu’il soit, vous vous embarquez dans un bon pétrin.

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT.

Nous avons réservé un billet Lyon -Fort de France en Novembre 2014 que nous avons du règler par virement bancaire(1150 €) à la demande insistante de eDreams et pour des raisons de sécurité. Le virement encaissé un mail nos annonçait une augmentation de 1772 € !!!(qui dit mieux)que nous pouvions règler par carte bancaire cette fois!(ou etait passée la sécurité ?)
Heureusement nous n’avions pas réservé de location ,nous avons donc annulé ce voyage et avons été remboursé 3 semaines plus tard( après plusieurs mails bien sur et tentatives téléphoniques):avec un geste commercial de 30 € d’avoir sur le prochain voyage!(merci eDreams).Je passe sur les coups de téléphone surtaxés en Espagne(siège de eDreams)Après coup j’ai vu sur le net que je n’était pas seul à avoir subi un tel préjudice et je me questionne sur l’impunité de tels procédés.

Conclusion:eDreams m’a eu,eDreams ne m’aura plus(même en rêve)

Pour ce qui me concerne j’achete mes places d’avion directement aupres de la compagnie méme si cela est légement plus cher et en cas de probléme il y a un interlocuteur fiable au telephone.

Bonne année et bon voyage

Attention Edreams est une arnaque !!!
1- Edreams , govoyage , opodo sont les mêmes. Pour preuve quant je les ai appelé au même numéro j’ai eu le droit à ‘merci d’avoir choisi…’ les 3 noms précités.
2- Le SEUL service que propose edreams est de comparer et de regrouper les réservations vols et hôtels en un seul payement. Ce ne sont pas des agences de voyages.
3- En cas de problèmes Edreams vous ballade de numéros de téléphones en numéros de téléphones, de services en services et joue au pingpong avec les compagnie aériennes ou les hôtels ou les assurances. Edreams ne rembourse pas même en cas de problèmes technique de l’avion.
Pour exemple j’ai pris un voyage avec Edreams , mais le vol n’est jamais parti car les pilotes n’ont pas pu faire la checklist de décollage. Après plusieurs coups de téléphones et d’emails impossible de se faire rembourser.
Il est bien spécifié sur les sites des compagnie aériennes (KLM, air france) que c’est à l’agence de voyage de s’occuper du remboursement et donc de vérifier auprès de la compagnie aérienne que le vol à plus de 3 heures de retard.

CONCLUSION:
Utilisez le moteur de recherche Edreams, govaoyage etc … pour comparer et choisir votre voyage, puis aller directement sur le site de la compagnie aérienne ou de l’hôtel pour réservé vos billets.
Ou passez par une agence de voyage physique. Vous aurez l’impression que c’est plus cher si tout va bien, par contre en cas de problèmes et de remboursements c’est un investissement rentable !!!

Attention au site eDreams, ce sont des escrocs !!!
Nous avons acheté deux billets d’avion pour LA. Nous avons bien reçu un email de “confirmation” nous informant que notre dossier était en cours de traitement. A deux jours du départ, enfin un mail du service client d’eDreams, non pas avec nos billets électroniques… non non, un mail nous indiquant qu’entre le temps de notre achat et le traitement de notre dossier, le prix avait augmenté… si nous souhaitions partir il fallait ajouter 200€ !! Par contre eux prennent le temps qu’ils veulent pour vous rembourser (nous sommes toujours en attente) #fraude #escrocs

Bonjour,
plusieurs intermédiaires en ligne ont été épinglés par les services généraux de la répression des fraudes, voir la publication :
http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0204151166137-les-comparateurs-de-billets-davion-epingles-par-la-repression-des-fraudes-1092296.php#

edrams comme opodo, govoyages, travelink et liligo forment la même entreprise appelée odigeo.
Alors si vous fuyez edrams, n’allez pas chez les autres ;0((
De nombreux internautes conseillent vivement d’acheter les billets d’avion directement à la Compagnie Aérienne ou à l’Agence de Voyages proche de chez vous.
Ainsi vous pourrez réver à votre voyage sans faire de cauchemard :0)
Cordialement

C’est effectivemengt très intéressant et très effrayant. Truster les sites c’est une très bonne méthode pour truster la prise de commande.

Je suis intéressé du retour d’expérience des lecteurs de ce message, qui auraient récemment pris des billets directement sur des sites de compagnies aériennes. J’avais essayé, il y a de nombreuses années, mais c’était innabordable.

Merci à tous.

Pour ma part je vais souvent à Montréal à partir de Lyon par Air Transat en réservant directement:c’est pas plus cher et direct et jusqu à présent ça marche.Pourvu que ça dure!!Ceci n’est pas une pub et si j’ai un problème avec cette compagnie je ne manquerais pas de le mettre en ligne très vite.
Bonne dicussion

Je confirme éviter edreams, c’est un intermédiaire inutile et surtout indésirable. Les prix affich&s ne sont pas les vrais prix. Edream demande souvent des suppléments même après la confirmation de la commande. Edreams prélève souvent quelques euros de plus que sur la commande, c’est pourquoi les numéros de carte virtuel avec un montant pré-payé ne fonctionne pas.
Et leur service après vente est une arnaque.

Conclusion, utilsez le comparateur de prix Edream, mais ne réservez pas chez eux. Aller ensuite directement sur le site de la compagnie aérienne.

Bonjour,

J’ai organisé un voyage en Australie à Melbourne et pour prendre les billets d’avions je suis passée par EDREAMS, je m’y suis prise assez tot pour bénéficier de prix plus interressant, pour le train les hotels …

Deux mois avant de partir, je suis contactée par EDREAMS m’annoncant qu’ils me changeaient les horaires de billets d’avions.

Il m’ons changé le jours, l’heure et les Escales etaients passé de 2 à 3 heures à 24h à Nex dehli.

Je l’ai est appelé pour leur expliquer que les horaires ne me convenaient pas et que je souhaiter qu’ils me proposent autre chose.

Ce qu’ils m’ons proposé c’est d’annuler la réservation et de prendre un autre billet 450 euros plus chère.

Impossibilité d’avoir un responsable, après 20 minutes d’insistance, ils m’ons raccroché au nez.

Nous pouvons nous poser la question si ce n’etais pas fait EXPRET.

Bonjour,

attention EDREAMS est coutumier du fait.
EDREAMS ne garanti pas le prix de vos billets d’avions !!!
Il leur arrive souvent de les changer au dernier moment et toujours avec des prix à la hausse.
ET ce n’est qu’un de leur défaut parmis d’autres !!!
Consultez les forums.

EVITER EDREAMS !!!

Bonjour,
vous n’êtes pas seule dans ce cas. Merci d’avoir témoigné.
Une petite vidéo pour comprendre l’ampleur des dégats causés :

Une publication sur cette fraude :
http://www.lepoint.fr/economie/billets-d-avion-sur-internet-une-fraude-quasi-generalisee-plusieurs-operateurs-poursuivis-11-02-2015-1904212_28.php
Rassemblez toutes les preuves écrites que vous avez.
Bon courage.
Cordialement

Mon expérience sur e-Dreams est très mauvaise !
Pour moi, edreams est synonyme d’arnaque.
J’ai acheté un billet d’avion aller-retour sur eDreams en avril 2015 pour un Paris-Moscou.
Lors du process de réservation, tout était nickel jusqu’à la facture avant de donner mes codes bancaires !
Et dès la validation de la carte, comme par magie, une surtaxe de 32,19 euros s’est rajouté à ma facture qui était pourtant bien précisé TTC et frais d’agence edreams offert !!!
Je les ai contacté et bien évidemment, je me suis rendu compte que j’étais face à un mur, un opérateur incompétent qui ne voulait rien savoir et qui ne répondait pas franchement à mes questions.
J’ai toutes mes copies d’écrans (durant notamment la transaction) et surtout l’enregistrement sonore avec l’opérateur, c’est assez flagrant de comprendre facilement la mauvaise foi du mec ! Pour un prix d’achat de moins de 300 euros, je vais bien sur ne pas m’amuser et perdre mon temps à tenter de récupérer la différence de leur malhonnête, mais je vais bien pourrir leur e-Reputation !
“Avec EDREAMS, le rêve est virtuel”

il faut absolument éviter d’acheter des billets avec e-dreams ou edreams !
vous serez totalement déçus comme je l’ai été

si… j’avais lu ce forum avant de traiter avec edreams.
J’ai pris 2 billets AR inter iles sur Binter canarias. pour avoir les bonnes données sur le e billet, j’en suis à une fortune de téléphone, on me renvoie sans cesse les mêmes avec la même faute. Idem pour avoir une facture : on m’envoie chaque fois une facture de 25,84 € alors que j’ai payé 266,48 €. Ce n’est pas tout ! point de vue sécurité paiement : j’ai donné le nom de mon mari pour la carte visa et la somme a été tirée sur la mienne, je ne croyais pas cela possible. (au passage, ayant plus de 60 ans, je crois que nous aurions payé 212 € avec Binter, et que je n’aurais pas 14 mails de edreams dans ma boite mail). Je redoute le moment ou il va falloir faire le check-in des billets. Edreams
une fois, pas deux.
Merci à tous ceux qui ont participé à ce forum instructif.

Bonjour

je confirme e.dream site de voleurs.

Je cherchais un billet avion, aller retour, Toulon Bordeaux je le trouve chez Volotea à 156,…€ puis sur e.dream à 143,… Je le commande donc chez eux
Mais quelle surprise ils m’ont prélevé 175,98€ et je n’arrive pas à avoir d’explication, ils ne répondent pas aux mails et pas de numéro de téléphobne pour les joindre.
Volotea que j’ai contacté (puisque c’est la cie qui fait le transport) me confirme que eux ont facturé ce voyage 156€ et me disent de voir avec e.dream pourquoi cette différence.
Donc surtout ne leur faites pas confiance

J’espère que ce message aidera de nombreux voyageurs

ça se discute. Mais il faudrait quand même que le consommateur se décide à faire enfin preuve de lucidité! Cela fait des années que sur les forums de voyage, les pratiques de GO, edream, opodo, kayak etc. sont stigmatisées.
Idem pour les associations de consommateurs
Idem pour de plus en plus de journaux.

Et malgré ça, pour gagner en théorie 10 ou 15 euros, des pigeons continuent de se faire pigeonner.

Lis bien les cgv, tu sais, ces textes de dizaines de pages écrites en caractères minuscules, et je suis à peu près sûr que tu trouveras des mentions du genre “prix annoncés hors frais de dossier, qu’il faudra ajouter”, ou “prix susceptibles de modifications liées aux tarifications des compagnies”, etc.

Edream, c’est un intermédiaire qui doit forcément gagner sa croute en réduisant ses coûts (d’où l’absence quasi totale de SAV et de lien consommateur) et prendre une marge par rapport au prix des compagnies (prix qui selon les règles du yield management peuvent varier 10 fois ds la journée pour un vol lambda).
cela pour un service à peu près nul.

Alors la prochaine fois, tu fais ce qu’on ne cesse ici de recommander de faire: tu surfes un peu pour avoir une idée des prix sur un vol précis à une période donnée, et ensuite tu vas sur le site de la compagnie aérienne concernée, en mettant tout en balance (un vol moins cher mais 50 euros de plus pour un babage en soute par exemple, ça peut devenir un vol plus cher. Paris-Barcelone et Beauvais-Gérone, c’est très différent en temps, en commodité, en frais annexes même si le second s’appelle aussi très abusivement “Paris-Barcelone”) et là tu achètes ton billet sur ce site: tu n’auras pas de surprise quant au prix.

Ensuite tu as les compagnies “normales” qu’on peut joindre en cas de problème pour résoudre ces derniers - avec ou sans frais - et les autres, qui ont la réputation d’être moins chères, mais qui sont injoignables dans des conditions normales (hot line surtaxée, ou mail à envoyer en anglais quand l’achat a pu se faire en français, indication cynique comme quoi vu le nb de réclamations, le dossier ne pourra être traité que dans un mois, voire silence total)

Conseil 1. Evite d’employer le substantif “voleur” car si l’entreprise est formellement dans son droit eu égard aux CGV (même si sa manière de faire est révoltante dans la pratique) tu risques des poursuites pour dénigrement, diffamation, injures, etc. et d’être lourdement condamné. Les magistrats ne disent que le droit (en dehors de toute morale) et si l’avocat de l’entreprise démontre que ce surcoût est légal car prévu dans les 54e et 55e ligne de la page 70 (sur 150), même s’ils compatissent avec ton sort, ils ne pourront que te condamner.
Parle plutôt de “désinvolture inqualifiable”, de “pratiques commerciales inadmissibles”, de “source d’ennuis sans fin” etc. Ca c’est une opinion et en démocratie les opinions sont recevables. Ce n’est pas une accusation sans fondement légal

Conseil 2. Plutôt que de venir te plaindre sur un forum des pratiques choquantes de telle ou telle entreprise après en avoir été victime, va voir ces forums avant de faire appel à elle. En l’occurrence il y avait ici largement de quoi éviter le malheur dont tu as été victime.

Cela dit, j’espère que tu auras une explication et si cette explication ne tient pas la route (majoration prévue dans les CGV), que tu obtiendras le remboursement de ce qui serait alors un trop perçu légal.

Bon courage

Bonjour, voici les 2 principaux reproches que l’on peut faire à ces compagnies.
1- il est très difficile de se faire rembourser en cas de problème.
2- il vous est souvent (pas toujours) débité plus que ce que vous avez validé sur le site internet. La répression des fraudes Française a épinglé plusieurs fois ces sites pour cette pratique.

Mon conseil:
utilisez le site pour organiser votre voyage, mais ne réservez pas chez eux et allez directement sur la compagnie aérienne et sur les sites des hôtels.

Cordialement.

sur les remboursements “difficiles” (en pratique quasiment impossibles)

D’une part quand on achète où que ce soit un billet “non remboursable et/ou non échangeable” il ne faut pas pleurer après si on n epeut pas l’utiliser (on a lu ça ici).

Pour ma part je prends quasiment toujours des billets échangeables (avec frais) directement auprès des compagnies. J’accepte le surcoût pour éviter de perdre toute ma mise de fonds.

Attention avec ce que j’ai pu lire sur un de ces sites de courtage de billets qui ne servent à rien. En assez gros… “billet remboursable” et en plus petit, assez loin derrière… “avec une pénalité de 100%” ce qui en pratique signifie évidemment “non remboursable” (quoiqu’on peut au moins récupérer les taxes d’aéroport, ce que bien des gens ignorent)

Bonjour mamieplouf et martine83400,
Merci pour vos témoignages et désolé que vous soyez tombées dans les filets odigeo.
Vous savez certainement que odigeo = edreams, govoyages, opodo, travelink et liligo.
Voici des publications les concernant de quoi pleurer ou rire avec trois ans de recul :
http://www.capital.fr/finances-perso/dossiers/billets-d-avion-en-ligne-les-pieges-se-multiplient-1056964

http://www.quotidiendutourisme.com/site/profession-dana-dunne-nouveau-pdg-d-edreams-odigeo-83459.html

Cordialement

en un seul clic:
http://www.capital.fr/finances-perso/dossiers/billets-d-avion-en-ligne-les-pieges-se-multiplient-1056964

http://www.quotidiendutourisme.com/site/profession-dana-dunne-nouveau-pdg-d-edreams-odigeo-83459.html

Merci à tous de vos témoignages. Je confirme : ne plus jamais faire confiance à ce groupe. Ce que je redoutais se produit aujourd’hui à l’ouverture du check-in on line de Binter (72 H avant le vol), mon nom et n° de passeport, n° de billet : inconnus chez Binter. Je pars aux Canaries avec le pressentiment que le vol inter-îles posera des problemes. Heureusement, j’ai acheté le trajet France-Ténérife directement à une compagnie, mais l’inter-île Binter n’était pas clair sur le tarif à appliquer, c’est pourquoi je me suis adressée à Edreams. Je préciserai à mon retour comment s’est résolue cette affaire, en attendant, si quelqu’un a le numéro de téléphone de Binter Ténérife Nord, je suis preneur. Merci d’avance

Bonjour,
J’ai voulu réserver un A/R Bordeaux/lyon pour ma fille.
Je vais sur vol pas cher(je ne savais pas que c’était edreams) et trouve un A/R par easyjet pour 58.00e
Ok Je rempli le formulaire y compris carte bancaire et au moment de confirmer je vois total a payer 132.00€
je ferme le site .
Dis mn plus tard j’achete les billets direct sur Easyjet.
Je reçois deux confirmations avec le même n° de vol (un easyjet et l’autre sans nom)
Et clique sur celui d’easyjet pour obtenir mes billets et n’ouvre pas la deuxieme confirmation.
15 jours plus tard je vois qu’edreams a débité mon compte de 90.80e
Après dix coup de fil,deux mails de réclamation,j’ai porté plainte a la gendarmerie et vais aller a UFC que choisir dont je suis adhérent.
EDREAMS C’EST UNE GROSSE ARNAQUE
Michel

Bonjour,

une excellente publication de MEDIAPART décrit l’impunité du groupe ODIGEO car ils vous promettent du rêve mais vous aurez droit au cauchemar.

à lire et relire pour acheter ailleurs :

Cordialement

Salut
En suivant ton lien je suis tombé sur cette vidéo.
VIDEO ICI
sinon ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=bALKnZyQTJc

Dans le cas narré sur cette video, on se demande pourquoi la victime laisse tomber 775 € et pourquoi elle ne saisit pas le tribunal administratif… alors qu’elle possède les captures d’écran de son achat.
Gilles

Bonjour,
Merci pour le lien, cette vidéo est instructive, et effectivement d’aurais porté plainte pour un montant pareil. J’ai d’ailleurs gardé tous les courriers et dates des appels au cas où. Là il s’agissait d’une somme bien moindre mais de gros tracas et sueurs froides. Mon problème a finalement été résolu à l’arrivée à Ténérife directement avec Binter avant le vol, Ils ont été très compréhensifs et sympa (heureusement que je parle un peu l’espagnol tout de même).
Mais je trouve très sain de faire circuler ces informations histoire de ne pas entrer dans l’abattoir sans être prévenu. C’'est aussi une bonne façon de défendre les droits des consommateurs. Dorénavant, je regarde systématiquement les forums.
Cordialement.

Bonjour
j’ai utilisé pendant des années edreams comme bon plan pour les vols pas chers.

  • Une fois j’ai perdu le montant du vol car j’ai du desister du voyage vers l’Egypte à cause des circonstances. Malgré ma frustration cela n’a pas entamé ma confiance, car je sais que les promotions ne sont pas remboursables.
  • d’autres fois j’ai perdu un prix pour 5 minutes de reflexion. Je sais que c’est le mode opératoire, j’ai accepté.
  • Cette fois-ci c’est différent : j’ai acheté 4 billets et payé en ligne. Quelques minutes après j’ai reçu la CONFIRMATION par mail.
    J’ai alors fait d’autres démarches complémentaires sur base de mon horaire de vol.
    Peu après j’ai reçu un document de edreams disant que mon voyage n’était pas confirmé, que le prix augmentait et que je devais les contacter rapidement pour confirmer si je voulais le vol.
    Or, pas moyen de les contacter, le numéro à Paris étiat déjà fermé.
    J’ai donc passé un mauvais moment.
    Quelque temps plus tard j’ai reçu à nouveau la confirmation du vol au premier prix.
    Malgré que j’ai finalement mon vol, j’ai trouvé cela indécent de se donner le droit de casser un contrat unilatéralement avec le deuxième mail. Je n’ai plus envie d’être sur la corde raide.
    J’arrête d’utiliser edreams.
    Que chacun évalue ce qu’il souhaite assumer comme risque.

Je tenais à prévenir la population internet qui pense réserver une super affaire avec EDREAM, sachez que c’est des gros voleurs!!
Ca fait des mois qu’ils me doivent un remboursement, j’ai du passer par une avocate tellement ça devenait compliqué.
Leur système de VOLEUR est parfaitement étudié! Ne vous faite pas avoir comme moi surtout.
Ne vous fié pas à l’adresse à Paris 16ème indiqué comme agence, c’est une boite postale (vérifier par mon avocate), en faite ils sont basés en Espagne et régis sous la loi espagnol, différente de la France.
Notre conflit à démarré d’un vol qu’ils m’ont changé sans même m’en informé (je l’ai découvert fortuitement en me rendant sur mon compte edream), le changement était juste de 8h!
Après des semaines d’échanges téléphoniques(facturés bien sûr) où on me raccrochait au nez après 15 min de conversation! (de cette façon le client rappel, tombe sur quelqu’un d’autre, doit tout réexpliquer etc…), mail etc…j’ai finis par prendre une avocate qui a obtenu un accord avec eux 7 mois après, sauf que accord passé, 6 mois après je n’ai toujours pas touché mon remboursement!

NE RÉSERVER JAMAIS SUR EDREAMS, LE “REVE” DEVIENT VITE UN CAUCHEMARS!

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