Le remboursement d’un billet ne peut se faire que via le payeur du billet, donc agence le cas échéant.
Mais l’indemnisation pour vol annulé, refus d’embarquement, ou retard important est due au passager meme si ce n’est pas lui qui a acheté le billet, et donc l’agence de voyage n’est pas concernée : vous ne pouvez que vous adresser que directement à la compagnie aérienne.
Edreams, A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage. Et pour vos recherches de vols je vous conseille kayak c’est beaucoup plus fiable !
Bonjour,
J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.
Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.
Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.
Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?
Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.
[/quote]
pit50127
Bonjour ,
edreams A éviter absolument. Après une réservation vol + hôtel, la compagnie a modifié les horaire du vol en passant de 19h10 à 12h25 soit plus de 7h de décalage. Edreams ne nous a pas informé et refuse de trouver une compagnie ayant des horaires similaires. Pire, les mails et l’application notent toujours l’horaire initiale. Ce n’est que dans une pièce jointe au mail de confirmation de l’embarquement qu’on a lu par hasard l’horaire avancée. Nous avons donc payé une nuit d’hôtel pour rien. Le service client est inexistant et pas sérieux. Après des passages à différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois le problème un responsable dit qu’il va nous trouver un vol et nous informer dans l’heure. Personne nous a appelé, il a fallu recontacter le service et expliquer pour la nième fois le problème . Aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. Je vous déconseille donc fortement edreams comme agence de voyage. Et pour vos recherches de vols je vous conseille kayak c’est beaucoup plus fiable !
marie_31_1129
c est bien dommage pour toi mais si tu avais un peu lu et chercher des avis sur edreams tu auras bien vu que c’est une “mauvaise” agence
129 messages qui datent de 2012 et je suis sure qu on peut en trouver plein d autres
donc … prevenir ne sert à rien la preuve tu n as rien lu des immnombrables mises en garde
une seule regle ACHAT EN DIRECT sur le’ site de la compagnie
c’est cela qu il vaut diffuser de VIVE VOIX à la machine a cafe , a ta famille ,tes copains ,tes voisins
glen-coe130
Salut Pit50
Qui ignore encore que le net est source de pas mal d’arnaques ???
Qui ignore encore que ces ces courtiers du net vendant des billets d’avion vous mènent droit dans le mur au moindre tracas??
Qui ignore encore qu’avant de payer il est utile de faire un tour sur le net pour vérifier les bas prix proposés par un courtier du net que l’on ne connait pas ou peu???
Qui ignore encore que le service après vente de ces sociétés est inexistant ???
Tant que des consommateurs béats n’auront en tête que le seul critère du prix le plus bas, que le “je veux payer moins cher”, ces boites sans intérêt, plus ou moins honnêtes, auront de beaux jours devant elles.
Problème d’éducation du consommateur.
Pit50, ton message n’ a même plus valeur de piqûre de rappel, tellement toutes ces brebis galeuses qui prospèrent sur le net sont connues archi connues.
C’est AVANT que tu aurais-dû venir sur ce forum, pas APRÈS.
Nous conseiller kayak? ??? Pour repérer des vols peut être, mais après on achète on achète son billet d’avion DIRECTEMENT auprès de la compagnie, on laisse un message d’alerte auprès de la compagnie.
Tu peux t’estimer heureux d’avoir perdu une simple nuit d’h^tel, je dirai même qu’avec ces boîtes, perdre si peu est une chance incroyable.
Courage ! Mais avec les numéros SURTAXES tu va encore perdre une nuit d’hôtel, pour une réclamation justifiée, mais combat perdu d’avance …
Gilles
Anonyme131
Je vous déconseille fortement cette “compagnie”. Beaucoup de beug informatique. Pas plus tard que hier une amie à pris des billet pour Dubaï lors de la confirmation il y a eu un beug informatique donc erreurs de leur pars mais ne procède à aucun remboursement et ne trouve aucune solution autre que “racheter un billet”. Mais nous n’avons pas tous 500€ a dépenser dans le vide
Anonyme132
Moi je vous dirais vraiment d’aller voir ailleurs, je suis client chez eux depuis 2016 et je peux vous dire que j’ai été vraiment mais vraiment déçu du service. J’ai acheté 2 billet paris Dubaï pour l’anniversaire de mon mari un dimanche soir sur le site Internet et jusqu’au paiement tout vas bien(on voyage souvent et je le sais très bien que si le nom est pas bon on n’embarque pas) du coup on reçoit le mail de confirmation le lundi et je me rends compte que mon prenom et ecrit en double au lieu de mon nom et prenom bref on appelle tout de suite l’agence et leur dit le problème et on me fait patienté ensuite on me dit qu’il y a une responsable qui est sensé me recontacter le jour meme au final rien donc le lendemain je relance et je jattend qu’on me rappelle mais rien au final meme si c’etais un beug de leur service il font rien pas de geste commercial et surtout reprendre un 3eme billet alors que de base je voulais payer moins cher.bref faites attention des fois c’est mieux de se deplacer d’acheter dans une agence au lieu de perdre de l’argent pour pas payer cher…apres sa reste mon avis
brimer133
bonjour
Il ne faut surtout pas passer par edreams:
leur frais sont importants pour rien.
Utilisez seulement edreams ou autre site internet pour débusquer les avions possibles
mais ensuite il faut aller directement sur la compagnie aérienne pour réserver.
Car en cas de problème edreams utilise un numéro surtaxé pour vous dire finalement qu’il faut appeler la compagnie aérienne choisie : ils ne servent à rien sinon à vous prendre de l’argent.
De plus s’il y a lieu d’annuler un billet pour en reprendre un autre , la compagnie aérienne accepte de rembourser le premier billet et d’en refaire un autre. Par contre vous paierez 2 fois les frais de edreams , qui ne fait aucun effort.
En espérant vous avoir été utile.
sashana134
Déception complète, engagements non tenus, mensonges, fausses promesses! Des vols aux assurances, services désastreux! Aucun service, aucun suivi, évitez de payer des assurances complémentaires car complètement bidon! “L’ASSURANCE GARANTIE ANNULATION TOUTES CAUSES” a NE PAS PRENDRE, un mensonge, même si l’annulation est effectuée immédiatement et dans les 24heures contrairement aux dires du répondeur et aux dires des télé marketeurs, ils vous traînent sur une période de 2 semaines en promettant de vous recontacter pour enfin vous proposer un remboursement de a peine 50% car ils déduisent des frais de dossier (non justifié), bagage, montant de l’assurance et taux de change. A CE JOUR AUCUN REMBOURSEMENT!! Résa 4105511927
catherineg137
Bonsoir,
Vous dites vous mème …“Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter”… et vous avez tout de mème acheté les billets sur edreams, c’était vraiment ne pas tenir compte de tous les commentaires négatifs.
Dommage de ne pas avoir fui à temps cet intermédaire vaseux!
CG
claude-big139
Impossible à joindre par téléphone, TRES MAUVAIS SERVICEImpossible à joindre par téléphone et assistance très coûteuse, à chaque fois + de 30mn à 80cts/minutes. Le délai d’annulation gratuite est donc une grande blague,puisqu’elle doit se faire par téléphone…injoignable. Je pense qu’ils gagnent plus d’argent comme cela que en vendant des billets. Les prix sont corrects sans plus car de nombreuses possibilités de trajets ne sont pas proposées. Pour moi c’est la dernière fois
eric_gilson140
Ma fille a voulu réserver un vol Bruxelles-Edmonton. Elle cherche via skyscanner et le prix le plus intéressant renvoie vers eDreams (712.87€). C’est bien renseigné comme prix final!. Je met mes coordonnées Visa pour le paiement et je clique sur “Confirmer et acheter”. Elle reçoit bien un mail de confirmation du vol mais le prix payé (immédiatement) est de 1062,84€ !!!
Nous contactons directement le site pour annuler le vol mais ce matin toujours pas de nouvelles. J’ai donc repris contact avec eux via le chat pour finalement recevoir un mail de confirmation de l’annulation.
Pour le remboursement, ils parlent de 21 jours de délai. Je croise les doigts…
gilloraymondo141
Bonjour
Fuyez, comme la peste, ces agences de vente en ligne de billets d’avion secs. Repérez le vol qui vous interesse sur google flights et allez l’acheter sur le site Internet de la compagnie.
Mais, s’agissant d’un groupe de 20 personnes, il sera peut être plus judicieux, après avoir repéré le vol qui vous intéresse, de prendre conctact avec la compagnie aérienne avant l’achat.
Rendre visite à une agence de voyage physique, dans votre quartier, peut, aussi, être une bonne idée.
Cordialement
benj77142
Pour ma part, c’est ce que je fais systématiquement pour mes vols long courrier, bien que je sache chiner sur internet et prendre mes billets.
Ca ne me coûte pas plus cher - ou à peine ! - et j’ai un vrai SAV.
Une fois, en galère au Brésil, j’ai contacté la mienne par courriel et j’ai été "dépanné " vite et bien, sans qu’il ne m’ait été coûté un centime.
Ma devise, c’est “pas de stress” alors… En plus je contribue à sauver des emplois et à lutter contre la désertification des centre ville.
benj77143
" sans qu’il ne m’ait été coûté un centime"
Sans qu’il m’ait coûté un centime.
Bien entendu. Toutes mes excuses.
eric_gilson144
Oui, c’est alléchant à première vue mais quand ça ne va pas…
Comme quoi, on en a toujours pour son argent. J’espère récuéper assez vite le montant…
Eric
indiamarseille2005145
E dreams, c’est cher et ça fait perdre un temps fou. Tout ne fonctionne qu’à moitié: l’enregistrement en ligne, l’application téléphonique … Ideale pour perdre son temps
ali-aziyane146
Bonjour
J ai effectué 2 reservations de vol + hotels + reservation de location de voitures.
Lors de ma derniere reservation, edreams m a envoyer un mail m indiquant que mon paiement n a pas aboutie pour lz reservation de voiture et que j avais 24h pour finaliser la reservation avant annulation.
Le lendemain pensant que j avais atteint mon pmafond avec ma cb, je decide de valider la reservation avec une autre cb.
Je recois un mail m indiquant que la resa est valider.
Le jour meme je verifie mes 2 comptes et m appercois que j ai finalement été debiter 2 fois (sur mes 2 comptes).
J ecris à edreams, j appelles le service apres vente plusieurs fois jusqu à 1h d attente… plusieurs numeros… plusieurs mais à plusieurs adresses differentes… on ne m a jamais rembourser.
Si vous voulez etre en paix avec vos compagnons de voyages. Choissisez un prestataire plus serieux. Le service apres ventes est baser à l etranger. En cas de litige, vous ne reverez jamais votre argent.
Je deconseille fortement.
Anonyme147
Bonjour, avez-vous perçu le remboursement?
Avec l’assurance annulation, j’attends depuis 1 mois (délai de 11j affiché).
Cdt,
Clement
ali-aziyane148
Bonjour
Non je n ai jamais été rembourser. J ai donc deposer plainte au commissariat et j ai vu avec ma banque pour le remboursement.
Ce sont des voleurs. D ailleurs ne louer pas de voiture chez eux. Au final ca coute beaucoup moins cher chez les loueurs de l aeroport.
Bon courage
ali-aziyane150
Bonjour
Ma banque m a rembourser le paiement. En ce qui concerne edreams je ne commande plus rien chez eux. Bon courage à ceux qui n auront pas ma chance.
Cordialement
Anonyme151
Bonjour,
Je souhaite vous informer d’une arnaque Edreams après une réservation vol + hôtel, du 27/7/19 au 17/8/19 . Le 20 avril 2019 à 23h31 Edreams ne confirme que le vol, mais elle a modifié le nombre de séjours d’hôtel et elle a aussi supprimé une chambre. Pour être claire nous avons réservé des jours en pension complète du 27 juillet au 17 août 2019 pour 6 personnes et j’ai reçu une confirmation d’Edreams du vol avec une chambre au lieu de deux et 10 nuits au lieu de 17. Nous avons contacté au 0170920176 le service après vente Edreams le 27/5/19, 4/6/19, le 13/6/19 a trois reprises. Ils ont reconnu leurs erreurs. Nous avons enregistré les discussions téléphoniques sur un numéro surtaxe, je suis resté 8 fois 30 minutes par appel avec des différentes personnes qui ne maîtrise pas leurs sujets. Ils sont incapables de m’apporter une solution. Au final ils demandent soit de voir directement sur place avec l’hôtel soit de payer les reste du séjour + une deuxième chambre. Ils me demandent de leur fournir la facture au retour et déclarer un litige auprès du service après vente Edreams pour régularisation.
Sauf, aujourd’hui, j’ai déjà payé par carte bancaire pour un séjour (vol + hôtel) en famille pour 17 nuits en pension complète et a ce jour nous sommes au même point du départ.
Aujourd’hui, le service client Edreams est inexistant et pas sérieux. Après des différents contacts avec des différents interlocuteurs et à expliquer plusieurs fois, le problème, un responsable dit qu’il va nous trouver une solution. A ce jour personne nous a appelé,aucune solution n’à été trouvée par edreams. De plus, au fil des échanges avec les conseillers, on se rend compte aussi que les informations qu’ils nous donnent pour justifier cette situation sont contradictoires. Impossible de parler à un responsable. En conclusion je confirme mes mecontentements, Depuis le 27 mai 2019 , Edreams refuse de me remboursser malgres que j’ai prescris une assurance annulation. J atteste qu’ Edreams pratique des methodes loyales, de la vente letigieux et eronné, C’est honteux , je demande à Edreams de bien vouloir confirmer sous huits jours ma réservation comme a été prévue à l initiale( le jour de réservation) pour six personnes en pension complète ayant 2 chambres: Chaque chambre est équipée pour 3 personnes. Cette réservation a été prévue a l’hôtel AQUOI VIVA plus vol du 27/7/2019 au 17 août 2019 inclus (comme prévue a la réservation).Je demande la modification et la confirmation de vos deux erreurs (deux chambres au lieu d’une et de 17 nuits d’hotel au lieu de 10 ) . Merci de me confirmer par mail ma réservation initiale. Sans repose avant le 23 juin 2019, je vais faire valoir mes droits et transmettre mon dossier a la justice pour réparation du préjudice subis.
Cordialement
samuel-hesse152
Bonjour,
J’ai réservé des billets pour 9 amis, ligne intérieure Thaïlande, mes 9 amis n’ont pas pu prendre leur avion et se sont retrouvé sans moyen de transport, edreams (plutôt e cauchemard) 12 heures après avoir débité le montant de la réservation, a tout simplement annulé sans même me proposer un remboursement, quelques heures seulement avant l’heure de l’avion. Je ne réserverai plus jamais avec edreams, je le déconseille, même plus : NE RÉSERVEZ PAS AVEC EUX !
Bonjour,
J’organise
pour une association un voyage en septembre-octobre pour un groupe de 20
personnes.
Ce
voyage nous mènera de France en Espagne,
Italie, Allemagne et Royaume-Uni.
Les
billets d’avion sont proposés par edreams. Mais les témoignages sur edreams me
font hésiter.
Avez-vous
voyagé avec cette agence de voyage ?
Merci
d’avance pour tous vos avis qui me seraient bien utiles car je dois préparer ce
voyage.
[/quote]
h-a153
Fuyez !!! Avis à ceux qui ce demande encore si Edreams est une plateforme de voyage mieux qu’une autre!
Arnaque en tout point de vue ! Ils affichent des prix attractifs et au moment de la validation vous en affiche un autre !
J’ai voulu réserver deux billets aller/retour pour fin août. Au moment du règlement de la transaction le montant indiqué était de 626€ pour un aller/retour pour deux personnes.
Une fois les coordonnées bancaire renseigné puis validé, un message s’affiche afin de m’informer de l’augmentation du prix de 53€, jusqu’ici tout vas bien.
La plateforme demande si on accepte le nouveau prix de 679€. Nous avons accepté le nouveau montant.
Quelque minutes après je reçois le mail de confirmation, le montant facturé a été de 1180€ sans bagages… Le prix a pratiquement doublé (500€ de plus)!
Je me dis que c’est une erreur j’appelle dans les minutes qui suivent, le service client ne peut rien faire pour nous et nous renvois vers la compagnie
De plus nous avons payé pour choix des sièges afin de voyager côte à côte, le choix du siège a été annulé donc nous allons voyager sans être à côté. Encore une fois super.
Assurance voyage pour laquelle j’ai souscrit… cela ne sert à rien.
Service client… cela non plus n’existe pas.
J’ai refais une simulation pour les mêmes vols le prix était de 802€ avec les mêmes options et les bagages compris on est loin des 1180€ sans bagages.
A toute personne qui viendrait contredire mon commentaire ou me servir une morale… qu’il s’abstienne. Ce commentaire est dédié aux personnes qui serait dans le doute de faire une réservation sur edreams. Les mettre en garde sur les pratiques très douteuses qu’ils ont et l’escroquerie dont nous seront victime en passant par eux.
Résultat, vacance qui s’annonce au goût amère!!!
Edreams n’est pas un rêve mais un cauchemar…
willyjoe154
surtout pensez à résilier Edreams prime un mois avant sinon vs repartez pour un an !!!’
lamanon-31155
Salut , résilier edream signifirai qu’on arrête de voyager , ou du moins avec edream ou go voyages . Je ne suis pas sure que ça soit la bonne solution si c’est juste pour se débarrasser de cette contraine et se retrouver a payer le prix fort direct aux compagnies !!!
catherineg156
Je n’ai jamais utiliser edreams ou autre plateforme pour l’achat de mes billets d’avion,ìet cela ne m’empèche pas de voyager; bien au contraire, je voyage en toute tranquillité car si problème, changement il y a, la Cie me contacte directement…
CG
gilloraymondo157
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec vous.
ces agences de vente de billets d’avion secs en ligne sont à fuir comme la peste.
Mais il est vrai, qu’elles ont trouvé UNE personne pour les défendre ici !
Cordialement
lamanon-31158
ben moi aussi on me contacte directement (et les deux , la compagnie et go) je reçois les mails des changement d’horaires ( avec bien sur l’économie de ne pas être passé par une compagnie pour les billets !!!
lamanon-31159
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec vous.
ces agences de vente de billets d’avion secs en ligne sont à fuir comme la peste.
Mais il est vrai, qu’elles ont trouvé UNE personne pour les défendre ici !
Cordialement
[/quote]
Je suis très étonnée de votre part , vous qui donner en permanence de très bonnes informations que bien sur je prend en compte . Oui je suis étonnée que vous confondiez défendre ces agences , et défendre son propre portefeuille !!! (vous m’excuserez également en plus des prix attractifs , ne pas avoir (avec go) de problèmes pour mon deuxième bagage soute (gros problème a résoudre du coté des compagnies)
glen-coe160
Salut
En effet UNE seule personne trouve un intérêt à utiliser ces agences en ligne.UNE SEULE.
Tous les forumeurs ayant l’experience du voyage conseillent de les éviter, idem les associations de consommateurs en France ou UE. Régulièrement elles sont condamnées avec amendes. Tous les jours des voyageurs narrent sur ce forum les mésaventures qu’ils ont vécues…
Ces agences accrochent le gogo par des prix d’appels bas, qui ne cessent de monter au fur et à mesure de l’achat. ensuite au moindre grain de sable, c’est la cata… fuyez ces agences, achetez direct auprès des compagnies, ce n’est pas plus cher et au moins, on a un SAV réel qui existe.
Suivez les conseils de Gilloraymondo plutôt que ceux de la voyageuse virtuelle …immobile …
lamanon-31161
n’importe quoi mdrrrr , jamais mes prix ont augmenté pendant le processus , il suffit de lire les cartes acceptées et le prix adequoit , fuyez ce gilles qui ment en permanence pendant que des milions de gens prennent leurs billets aux agences en ligne et tout se passe nickel , pratiquement tous les messages des plaignants le sont sur leur seule faute ou erreur , et viennent pleurer après !!! mdrrrrr tes moustiques en allemagne (et le gilles ?? tu es sur que tu as voyagé ???
brimer162
bonsoir
ne prenez surtout pas edreams , ce sont des bandits inutiles.
Ils prennent seulement une commission au passage et quand il y a un souci avec annulation ils conservent la commission ; j’ai eu la mauvaise expérience l’année passée.
Servez vous seulement de ce genre de site pour trouver toutes les compagnies aériennes qui peuvent vous emmener à la ville souhaitée.
Dès que vous avez choisi les compagnies qui vous intéressent , allez directement sur le site de la compagnie pour réserver.
En plus en cas de problème , vous aurez contact direct avec la compagnie.
Chez moi on dit qu 'il vaut mieux s’adresser directement à DIEU qu’à ses saints pour être mieux servi. D’ailleurs sachez que les sites internet ne vous aident pas qd il y a un pb , vous êtes obligé de vous débrouiller avec la compagnie aérienne qui n’apprécie pas forcément le fait que vous n’avez pas souscrit directement auprès d’eux. J’ai l’habitude voyager et maintenant systématiquement je m’adresse directement à la compagnie aérienne qui va me transporter.
n’hésitez pas à revenir vers moi , si je peux vous aider .cordialement.
glen-coe163
Bonjour Brimer.
Ce que vous narrez est hélas cfaque jour un sujet récurrent sur ce forum. Chaque jour des dizaines de personnes viennent raconter les déboires qu’ils ont connus avec ces courtiers du net. Cette désinformation perpétuelle de Lamanon, risque d’envoyer des voyageurs dans des situations à problèmes, ruineuses. Seule , je répète SEULE, Madame Lamanon encense encore ces agences du net sur ce forum.
Gilles
RECTIFICATION: Tartarin de Tarascon serait bien mieux approprié que Jeanne d’Arc.
Anonyme164
Attention compagnie avec pratiques commerciales douteuses !
j’ai acheté 2 billets d’avion il y a deux jours pour un vol Airfrance . Depuis 70 heures j’attends une confirmation . J’ai contacté à plusieurs reprises leur service clients . Je suis prise en otage je ne peux pas acheter un autre vol , leur service clients au début me disait d’attendre mais maintenant que les prix ont augmenté ils disent qu’il faut que j’annulke Moi même la réservation et racheter un autre billet . En attendant les prix ont flambé . Ils ne veulent même pas anjuller eux même ils savent qu’ils n’ont pas le droit . Attention ️
Anonyme165
Il s’agit de loin la pire application de réservation en ligne de vol !
Des incompétents ne connaissant pas les modalités de visa de chaque pays, un service clientèle injoignable… bref un voyage annulé par faute de réelle expertise de leur part.
Ne passez surtout pas par cette plateforme…
Anonyme166
attention, le 19 aout 2019 j achete sue e dreams 2 billets pour marrakech paris , je sui s debitee de 708€ !! ( meme prix que sur le site de la compagnie au final car apres vous avoir apates avec des tarifs un peu mieux en ajoutant des frais de dossier et je ne sais quoi vous arrivez au meme prix une fois que vous avez perdu votre temps a tout completer … ) j arrive poru enregistrer avec mes no de e tickets , mes no de sieges no de ref dossier confirmee , no de dossier tout ok , cjhoisi mes siegss etc et la … on refuse mon enregistrement car non mes billets ne sont pas valables ils n existent pas … je me retrouve avec ma fille sans billets pour un vol que lequel je n ai pas de sieges !! j insiste on me fait apepler le service client , impossible d el etyranger de joindre edreams etc , bref malgre mon insistance on m explisuqe qu eedreams a vendu en surbooking des sieges qui n existaient pas … je sui -s debitee de plus de 700 euros et je dois racheter des billets a l heure h pour etre sur l evol … pour rencore 100 euros d e plus vu que c ets le vol qui part maintenant !! pas le choix , je re paie encore 750 € … j entame mes demarches de remboursment temps perdu , appels a edreams ou les lignes sont soit occupees soit en attente et raccroche soit ligne hachee en tombant je ne sais ou et ou ca raccroche apres 10 min d essai ou enfin j avais qqn … je suis remboursee // moins 99 € d efrais de dossier !!! une blague … demarches et remboursement en attente car j ai fait une reclamatio et hurlé , en attendant j ai 1500 € en moins sur mon compte !! FURIEUSE … attention donc edreams vend des places en surbook et vosu arrivez a l enregistement fierement avec votre reservation conformee vos no de sieges etc et ils n existent en fait pas sur l a compagnie … ARNAQUE
J’utilise tres souvent edreams aucun pb
réservation dans mes mails la mn qui suit
moins cher que les compagnies
trouvent des multidestinations compliquées impliquant plusieurs compagnies
Une fois que j’étais à l’étranger sans téléphone, ils m’ont vite résolu un vol annulé par messenger avec une solution meilleure alors que la compagnie ne voulait rien savoir
JE RECOMMANDE
glen-coe169
Bonsoir Amélie22
Avec une telle chance, vous devriez jouer au loto…
Mes amitiés