Bonjour à tous et à toutes.
Je commence cette nouvelle discussion parce que tout simplement, je suis parti au Japon au cours du mois d’aout pendant 30 jours.
Lors de ce voyage, moi et ma compagne avons visité différentes parties du Japon.
Nous avons commencé par 5 jours à Tokyo.
Ensuite sommes allés dans la région des 5 lacs à proximité du Mont Fuji,
Pour descendre à Hiroshima puis enfin nous avons passé plusieurs jours dans la région de Osaka en passant par Kobe, Kyoto, Nara et Nagoya.
A cette occasion, j’ai réalisé une première vidéo de 6 minutes sur les 5 premiers jours à Tokyo. Je vous donne le lien en espérant que cela puisse vous donner des idées sur quoi faire.
A titre d’information, moi ainsi que ma compagne sommes des fans de la culture Geek Japonnaise donc de nombreuses activités sont orientés dans ce sense.
Enfin, je reste bien évidemment ouvert à toutes questions, si vous souhaitez connaitre plus d’informations sur une activité en particulier n’hésitez pas à me demander. Je vous invite aussi à aller voir la description de la vidéo, il y a déjà quelques informations qui pourraient vous aider.
En espérant que cela vous sera utile. Je vous souhaite un excellent voyage et de bien vous amuser. Le Japon reste et restera ma destination préférée.
Sayonara
Charles.