Nous avons decidé de venir passer nos vacances en Crète malgré la situation sanitaire du 27 aout au 5 septembre avec un petit bébé de 11 mois au moment du voyage. Nous allons arrivée a l’ aéroport de Héraklion
Afin d’ éviter de trop nombreux déplacements en voiture, nous allons diviser en 3 étapes de 3 nuits notre voyage.
Une étape a l’ est, une étape a l’ ouest et une étape dans la region de héraklion,
Nous souhaitons avoir des informations sur les hébergements, les lieux incontournables ( visite de musée, randonnée, plages, lacs, gorges, restos, village et ville typique a visiter ).
Merci de vos retours et experiences, a très bientot
legaci2
Bonjour,
Sans vouloir vous offenser, le sujet étant trop vaste, nous vous conseillons d’abord de vous procurer un guide papier et de revenir poser des questions plus précises si besoin!Pour l’ouest: un site web entre autres : www.west-crete.comLes plages : cretanbeaches.comUn guide sur smartphone en anglais : My Crete Guide
Bonne préparation
legaci
legaci3
Désolé, ça manque d’interlignes, je disais:
Bonjour,
Sans vouloir vous offenser, le sujet étant trop vaste, nous vous conseillons d’abord de vous procurer un guide papier et de revenir poser des questions plus précises si besoin!
Un guide sur smartphone en anglais : My Crete Guide
Bonne préparation
legaci
greggbk4
Bonsoir,
merci pour votre retour
j’ai déjà commander le guide du routard pour plus d’informations m et je vais regarder les différents sites que vous nous proposez, je reviendrais sûrement vers vous pour plusieurs renseignements