je cherche des recommandations pour un voyage en mars 2021 (report d’avril 2020)
Si nous pouvons partir, nous atterrirons à Johannesburg puis prendrons un vol en direction d’upington pour ensuite louer un véhicule et nous rendre dans le parc du Kgalagadi
nous souhaiterions obtenir des conseils sur le lieu pour effectuer des tests PCR en Afrique du Sud avant notre retour en France
connaissez-vous des lieux pour les réaliser soit à upington, soit à Johannesbourg ? est-ce qu’il possible de faire des teste rapide à l’aéroport de Johannesbourg ? Si oui, en connaissez-vous les lieux et modalités? Si non, connaissez-vous des lieux à proximité de l’aéroport de Johannesburg pour effectuer des tests avec des résultats en 24 heures ou 48 heures ?
merci de votre aide et vos conseils
joel
santorine2
Bonjour,
Il y a possibilité de faire un test covid à l’aéroport de Johannesburg. Toutes les modzalités se trouvent sur un site internet. Tapez dans la barre de recherche test covid aéroport Tambo.
Cordialement
patoutaille3
Bonjour,
Pour l’instant l’AFS est mise au ban ( " travel ban") par plusieurs pays et compagnies aériennes en raison de la propagation du virus et du variant sudaf qui se répand en Afrique australe .
De nombreuses compagnies ont supprimé leurs vols.Nous avons annulé nos différents projets.
Mais à tout hasard, je vous indique qu’il y a au moins 2 centres qui font des tests PCR à Upington ( chercher " test PCR Upington" dans votre moteur de recherche), et comme il faut un peu de temps pour avoir les résultats je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les faire au moment du départ à l’aéroport!
Cordialement,
Patou