Voyage ouest Etats-Unis

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour nous faisons un périple de San Francisco à los Angeles en passant par las Vegas et notre première étape se situe à Bakersfield.
je me demande si nous sommes près de séquoia Park et si nous pouvons visiter ce Park sur la route entre San Francisco et Bakersfield ou si nous devons faire un crochet…

ou bien y a t il un meilleur chemin pour visiter sequoia et se rendre ensuite à las Vegas sans passer par Bakersfield.

merci de votre réponse

Bonjour,

le problème du Sequoïa Park est qu’on ne peut pas le traverser d’ouest en est, donc en venant de San Francisco vous pouvez aller le visiter et ensuite faire étape avant de repartir vers Las Vegas si j’ai bien compris. Par contre il n’y a pas d’intérêt à faire cette étape à Bakerfield qui est l’endroit où stoppent les bus de touristes…Autant choisir un endroit moins fréquenté au sud de Sequoïa.

merci pour votre réponse avez vous un endroit à me conseiller pour faire étape à la place de Bakersfield

Je ne connais pas les précisément les étapes possibles entre Sequïa et Las Vegas, mais tout est fonction de votre organisation:il y a un peu plus de 4H de route entre San Francisco et le parc, donc si vous y consacré une demi-journée, autant dormie pas loin genre Tree River, sachant qu’il vous faudra un peu plus de 5H pour rejoindre Las Vegas si vous ne faites rien entre deux.

Sujets suggérés

Services voyage