Voyager avec un titre de séjour français à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je pars à Barcelone en août et j’aimerais savoir si en plus de mon titre de séjour français en cours de validité et de mon passeport j’aurai besoin d’autres pièces ?

Et pour le COVID, est-ce que j’ai besoin de faire un test PCR avant le voyage ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Ho30… Si votre titre de séjour est en cours de validité et que votre passeport est valide rien ne vous empêche de circuler dans l UE… Mais… Il y a un mais lie a la situation actuelle entre le maghreb et l Espagne… Vous n êtes peut être pas au courant… Il y a des tensions avec le passage en force de migrants aux passages de Ceuta et de Melilla… Il y a eu une cinquantaine de morts il y a 15 jours… L Espagne a eu l appui de l Otan et des pays de l UE pour renforcer leur sécurité et ils ont doublé le nombre de personnel policier à tous les points frontières y compris surtout pour l entrée en France avec des fourgons policiers… Et ils arrêtent à la tête du client … Donc l Espagne en ce moment pour ceux qui y vivent ça va. . Pour ceux qui veulent y aller avec une carte de séjour non encore établie si ce que vous devez y faire n est pas urgent remettez votre voyage à plus tard. Pour vous éviter peut être le passage à interrogatoire de la policia…
C est vous qui voyez…

Sujets suggérés

Services voyage