Je n’arrive pas à trouver la réponse à ma question concernant le smorgasburg qui se tient à Williamsburg. Dans notre guide papier préféré, je trouve 2 infos contradictoires. A un endroit du guide, il est question du samedi et quelques lignes plus loin du dimanche pour la tenue de ce marché (dans l’East River Park d’avril à fin octobre). Sur les forums, je trouve aussi des réponses différentes. Pouvez-vous m’éclairer; merci
Ayant déjà répondu à cette question avec précision, pouvez-vous me donner la période de votre séjour pour que je vous donne de justes informations.
Il n’y a pas de Smorgasburg à Williamsburg en hiver.
Nous y serons du 10 au 17 mai 2017. et comme nous envisageons de passer la journée à Brooklyn le dimanche après le Brooklyn Tabernacle, je pensais que ce serait sympa de déjeuner au Smorgasburg qui se trouve dans l’east river park. merci
Nous y serons du 10 au 17 mai 2018. Comme je programme de passer la journée du dimanche à Brooklyn après le Brooklyn Tabernacle, j’avais pensé que ce serait sympa de se restaurer au Smorgasburg qui si j’ai bien compris se trouve dans l’east river park à cette période mais j’ai un doute sur le jour samedi ou dimanche. merci à vous.
Le Smorgasburg a lieu le samedi à Williamsburg à l’East River State Park.
Il sera ouvert au printemps 2018.
Je mettrai en ligne les infos le concernant dès qu’elles seront disponibles.
OK merci beaucoup Sourisgrise; c’est bien noté. Nous ne nous restaurerons donc pas au Williamsburg Smorgasburg car nous allons maintenir notre visite d’une partie de Brooklyn le dimanche profitant d’y être pour assister à la messe du Brooklyn Tabernacle.
Bonjour,
Je voulais savoir également nous y allons du 28 mars au 5 avril pensez vous malgres les temprétaures assez fraiches que le marché y sera ?
Le Smorgasburg est prévu pour le 31.03.18.
Peu importent les températures.
A vous de décider d’y aller ou non si la météo est inclémente.