Je reviens encore une fois vers vous pour vos précieux conseils.
À New York du 03 au 10 Juin, je souhaite assister à un match de baseball : New York Yankees VS Cleveland Indians le 04 Juin à 19h pour cette ambiance qui me paraît si spectaculaire!
Après plusieurs recherches sur mon ami Google, je trouve des places à prix raisonnables sur “ticketnetwork”, d’après ce que j’ai pu comprendre les billets sont envoyés par courrier à mon adresse française. Quelqu’un a t’il déjà utilisé ce site ? Est il fiable ?
J’hésite également à acheter directement les places le jour même au stade ? Est ce possible ? Les prix restent ils corrects ?
Par avance merci pour vos réponses, retours, expériences et conseils…
Anonyme2
Hello
je connais pas le site dont tu parles, donc je pourrai pas dire au niveau de la fiabilite.
Generalement j achete mes billets avec :
ticketmaster (qui est je crois la billeterie officielle)
stubhub (site de revente)
dans les 2 cas, ils sont surs. Et tu peux choisir de recevoir tes billets par internet et de les imprimer toi meme. Comme ca, pas de risque que ca se perde en cours de route!
Merci pour vos conseils, je pense donc opter pour ticketmaster site qui a l’air testé et approuvé !
J’ai tenté de faire une réservation, si j’ai bien compris les billets ne s’impriment pas en ligne, il faut les retirer au guichet du stade muni de ma carte bancaire et d’une pièce d’identité, c’est bien cela ?
Un grand merci pour votre aide
Anonyme4
Normalement quand vous passez la commande, vous avez le choix dans le type de livraison que vous voulez. Et si vous prenez “ticket fast” vous allez recevoir un email avec vos billets a imprimer.
Bonne journee
Julie
lilikm5
Au moment du paiement je dois choisir “my billing address” USA ou Canada ou Other country…
L’option ticketfast est disponible que dans USA si j’opte pour " other country " je n’ai que le choix : by will call…
Anonyme6
a ba peut etre alors. Comme j habite NY, je pensais que c etait pareil pour toi :-(desolee pour la fausse info
lilikm7
Aucun problème, je pense quand même opter pour ce site avec le mode opératoire pour la France ! Je vous dirais en Juin si cela a bien fonctionné
Merci pour votre aide.
zebulon2508
Bonjour,
Nous partons à la fin du mois et avions réservé des billets pour le 5 mai Yankees vs Oakland. Je suis passée par le site Tickethold.com, je me suis fait livrer les billets à domicile. Tout a très bien fonctionné, le seul bémol est le prix de la livraison internationale avec FedEx qui coûtent quand même 40 dollars (!!!) mais pour les billets que je voulais il n’y avait pas d’autres moyens de les récupérer donc regarde bien avant de passer ta commande et si tu trouves des billets que tu pourras récupérer par Will Call ce n’est pas mal