7-Day Unlimited

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à New York en septembre mais avons pris un logement en dehors de New York c’est à dire dans le New Jersey juste à côté. J’ai voulu faire un essais d’itinéraire pour se rendre au World Trade Center et on me dit qu’il faut prendre ce qu’on appelle le PATH (métro qui relie les villes autours). Mais je voulais savoir si le droit pour prendre le Path est compris dans le pass 7Day Unlimited qu’on comptait prendre pour se déplacer à New York ?

Merci d’avance pour la réponse.
Allison

Oui vous pouvez payer le Path avec une carte rechargeable : Pay-Per-Ride" MetroCard

Non vous ne pouvez pas payer le Path avec la unlimited MetroCard 7 jours.

Il existe des cartes spéciales Path qui permettent de prendre le métro.

Non!
Le path peut être emprunté avec une metrocard seulement si celle-ci est chargée en “pay per ride”.
Il vous en coûtera alors 2.75$ par trajet.
Ce n’est qu’une fois rendu à Manhattan que vous pourrez utiliser l’autre metrocard, celle qui permet une circulation en illimité sur le SEUL réseau de NY.

Lien d’information.

Et donc même si j’ai le pass 7Day je ne peux emprunter de bus dans le New Jersey ? Car il est possible d’aller a New York en prenant un bus?

Les bus d’u NJ se prennent avec des tickets indépendants de la metrocard.
La compagnie qui gère ces bus, le NJT, n’a rien à voir avec la MTA.
Ce n’est pas parce qu’un état est relié à un autre qu’il y a une unification des modes de paiement.
Chaque état, ville, gère ses transports.
Un accord a été mis en place pour le PaTh entre NY et le NJ, mais ce n’est pas généralisable.
Donc, si vous envisagez de loger dans le NJ et prendre le bus pour vous rendre à Manhattan, vous devrez y consacrer un budget supplémentaire.

Merci beaucoup pour votre réponse =)

Sujets suggérés

Services voyage