A la recherche de témoignages d'expatriés.

Forum Expatriation

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de témoignages d’expatriés pour mon blog (icietautrepart.com)

Si jamais vous êtes intéréssés par le fait de raconter votre expérience, contactez moi ! Je serais vraiment heureuse de papoter avec vous :slight_smile:

A bientôt j’espère.

Après un échange interculturel au Costa Rica, un volontariat européen en Slovaquie, un Erasmus au Portugal et un stage au Nicaragua, j’ai décidé de laisser mes valises s’enraciner au Chili. Pourtant, après deux ans dans le nord de la Patagonie j’ai eu envie de reprendre la route.

Cette brève expatriation m’aura tout de même donné le goût des glaciers, du vent et de la pluie. C’est d’ailleurs poru cela que je compte y retourner prochainement (septembre 2016).

Si tu veux voir si mon témoignage peut t’intéresser, voici une brève présentation : http://voyagesduneplume.com/2015/11/20/moi-moi-moi/

Bonne soirée

Super sympa ton blog ! C’est cool ce que tu fait ! :slight_smile:

Pour ma part je suis expat’ en Espagne ! Alors ce n’est pas le bout du monde, mais c’est tout de même une expatriation.
Je fais mes études ici, je suis plutôt bien intégrée à la vie locale je pense, je n’ai pas eu beaucoup de mal à me faire aux horaires espagnoles et à l’ambiance qui règne ici !

Je ne sais pas trop quoi te raconter d’autre, si tu as des questions précises n’hésite pas !

Et continue ton blog, il est génial :slight_smile:
A bientôt !

Je suis expat en Allemagne depuis 6 ans donc si vous avez besoin d’un témoignage, j’y répondrais avec plaisir :wink:

Hello!

Pour ma part j’ai été expatrié aux USA pendant plusieurs années. De retour en France cette année.

Je partage mes expériences aux USA mais aussi de voyage sur mon blog, j’ai mis une vidéo attachée à mon post pour que tu puisses aller voir.

Sinon ici, travailler aux USA: https://www.youtube.com/watch?v=HVfnAPGPGLM

N’hésite pas à me contacter si cela t’intéresse.Bonne journée,

Sujets suggérés