Je souhaiterais savoir s’il y a une gare a l’aéroport, au mieux,
et sinon, un moyen de transport pour aller de l’aéroport au centre ville (lieu d’hébergement à côté de la gare du centre ville) ??
Merci de vos réponses (rapides si possible, je pars ce lundi !)
myrmys2
Vouz pouvez prendre le bus a la sortie de l’aeroport jusqu’a la station de metro Moskovskaya.
Anonyme3
D’accord merci, mais il n’y a pas de gare à proximité ?il n’y a que le bus puis le métro ??De plus, on m’a dit qu’il n’était pas évident de prendre le métro pour un étranger (évidemment, je ne parle pas un mot de Russie, seulement anglais),…
myrmys4
il n’a pas de la gare pres de l’aeroport ((( Taxi ou bus. Le bus va de l’aeroport jusqu’a bout de la ligne - m. Moskovskaya. A metro il’ya des plusieurs schemas. Vous demanderez votre station preferrable et quelq’un vous la montrera sur shemas.
Anonyme5
Non,il n’y a pas de gare. Soit vous prenez le bus ou le minibus jusqu’au métro Moskovskaia . Les grandes stations de métro sont transcrites en anglais, mais il n’existe pas de plan de bus et le arrêts ne sont pas signalés en général ni dnas le bus, ni dehors…
Soit vous prenez un taxi “officiel”
C’est très bien expliqué sur le site de l’aéroport , on arrive à Pulkovo 2, mais c’est en anglais.
Nous parton sle 22/2 je ne manquerais pas de sonner des ifos pratiques à mon retour.