Anniversaire à New York

Forum New York

Bonjour,

nous partons avec notre fille à NYC du 19 au 26 octobre prochain. nous logerons à Harlem sur la 130th
elle feterara ses 15 ans le 24 octobre, je souhaiterai lui faire la surprise d’un evenenemt mais je suis a cours d’idees, sachant que nous avons dejà prevu le vol en helicoptère, les rooftops, la photo sur les écrans de Times Square, un spectacle à l’Appolo.
auriez vous des idées ?
merci

Bonjour,

Les rooftops à 15 ans… sa va pas le faire…
sinon logé sur la 130eme c’est déja une surprise…

plus sérieusement une surprise (petite) vous dinez chez Elen’s stardust en prévenant discretemnt que c’est son anniv et je pense qu’ils lui feront une petite surprise sympa.

Cordialement
JDC

A part la photo éphémère sur l’écran de Times Square, je ne lis rien dans la liste de vos surprises qui soit vraiment à destination unique de votre fille.
Le tour en hélico, le spectacle à l’Apollo c’est autant pour vous que pour elle.
Pour que ce soit marquant et digne de ce que l’on appelle “cadeau” ou “surprise”, il faut que ce soit à la seule attention de votre fille, pas à la vôtre, partagée.

L’idée de J-Den est bonne dans la mesure où la réaction du personnel pourrait être à sa seule attention.
Vous pourriez aussi aller diner dans un autre restaurant à thème en prévenant pour que le gâteau d’anniversaire soit à sa seule attention, ou faire la même chose dans un restaurant avec vue.

Sujets suggérés

Services voyage