Bonjour,
Nous serons dimanche 1er à écouter le concert du nouvel an à rathaus platz
Nous aimerons bruncher après
Auriez-vous un plan sympa dans ce quartier ou le centre historique ou burgassestrasse
Merci pour vos Infosys c est dans deux jours
Sabrina
je me demande si lecxonte a lu la question.
moi aussi!!!
Bonjour
Nous serons à Vienne quelques jours à partir du 31 décembre. Nous arriverons tard en début de soirée à Vienne le 31. J’ai lu que l’on pouvait facilement se restaurer sur l’avenue principale. Comment cela se passe ? Il faut réserver ? On peut acheter à manger à des stands ?
Autre question : le lendemain, le 1er que peut on visiter ? qu’est ce qui est ouvert ? et y a t il des lieux pour se restaurer ouverts ?
Merci pour vos réponses
Sur la Kaernterstraße et le Graben il y a beaucoup de stands - attention, il peut faire froid!" Résa ni possible ni nécessaire, et on mange à pieds.
Musées: voir peuit avant la liste des musées ouverts (qui ne sera pas trèrs longue) sur wien.info;
je pense que vous trouverez les infos nécessaires à partir de début décembre.
Il y a certainement des restos ouverts, mais moins qu’un dimanche ordinaire. On ne meurt pas de faim, mais le choix est limité. Au centre-ville vous trouverez aussi des boulangeries ouvertes, et dans les gares des PETITES superettes.
Bonjour,
Nous avons mangé au restaurant Wiener Wiazhaus à Gußhausstraße 24. Ils servent des plats locaux délicieux. Un rich menu peut bien s’adapter à vos besoins. Un service de qualité, des prix abordables et une bonne cuisine font de ce restaurant l’endroit qui nous satisfait le plus.
Bonjour
j ai eu l occasion de bruncher au café central : un délice
https://www.letsgetlosttogether.fr/index.php/2019/02/26/vienne/
Bon voyage !
le caf´central est le lieu idéal pour qui aime faire la queue avant d’enmtrer et éviter de rencontrer des Viennois - donc rien à faire avec le “vrai” café, une culture qu’il est d’ailleurs impossible de comprendre en trois jours (peut-etre en trois mois, mais souvent plus).
(Meme chose d’ailleurs pour le café Sacher et le café Mozart)