camping car groupe de celibataires

Forum Camping-car

bonjour
Pourquoi pas essayer de se rencontrer quelques jours a 3 ou 4 et faire une ballade pour voir si ont est capable de faire un voyage plus long ensemble.
Je me trouve en région Parisienne mais ok pour trouver un point de chute qui arrange
Cordialement
Claude

Bonjour.je pars en Bretagne début juillet je vais sur Audierne. Si tu le souhaites on pourrait se retrouver .je passe par Nantes vannes.toi tu es de Paris je crois ! Voilà mon programme et ma route bonne journée

Bonjour
Je viens juste de terminé de programmer mon projet de périple en Bretagne , pourquoi ne pas faire un bou de route avec toi.
Peux tu me donner une idée de ton périple avec le point de départ et les grandes lignes, et les dates.
Merci
Claude

Bonjour,
Après cette belle sortie de Mai 2017 (Du Calvados à la Baie de Somme) de “Seul en Camping-Car Groupe Escargot” ou nous étions 10 Camping-Car, voici quelques photos. Maintenant il faut penser à la Prochaine. Vous pouvez me contcter pour info sur “Seul en Camping-Car Groupe Escargot” ; Bonne et belle sortie, bon WE. Cordialement.
Bernard (Bobe)

Bonjour.je serai intéressée pour partager une sortie afin de faire connaissance.merci à bientôt j’espère

Bonjour Kiki33600.
Pour finaliser votre inscription à Seul en Camping-car Groupe escargot vous trouverez les détails dans mon message privé du 11/06.
Cordialement
Bernard (Bobe)

Je vais faire attention à mon orthographe ! j’espère que si je fais plus de 5 fautes la punition ne sera pas trop sévère…ou en êtes vous janelambda ? je n’ai pas envie de passer l’été seul et si vos confitures ne sont pas trop sucrées et que nous pouvons les partager avec des gens sympa,je suis partant…Cordialement

bonjour à tous les “solos”, idem pour moi.
je parcourre souvent en solo, pour l’instant dans l’exagone, avec mon intégral accompagné très souvent de sa remorque contenant mon scooter et mes petits bolides (car je pratique un sport mécanique)…Mais il n’y a pas que le sport.
Bref, J’ai décidé de partir, toujours en solo, entre le 13 et le 15 Juillet vers Serre-Che afin de goûter l’ambiance d’une arrivée et d’un départ du tour de france . J’y reste sur site du 16 au 20/07.
Cet Automne, j’aimerai partir “prospecter” vers le Portugal en vue d’y acheter un petit bout de terrain. car, il me semble que c’est une terre d’accueil pour les retraités.
A j’oubliai, j’en fais partie, j’ai 64ans.
Bref faire partie d’un petit groupe, qui sait, il me semble que ce serait sympa.

bonsoir jai un camping car une remorque un scooteur pour des balade simpat
si tu veux
alain

je me rejoint a vous
alain 62 ans

Bonjour Marie Claude
Suis femme camping cariste de 62 ans de la Savoie et voyage seule avec mon chien. Je veux bien partager un voyage, une destination avec plusieurs véhicules et personnes.
Je suis partie au Portugal en mai 2017 mais désirerai refaire cette aventure ou une autre à plusieurs. C’est tellement plus agréable. Votre destination sera la mienne.
Je voudrais bien partir dès septembre.
A bientot. Bonne soirée. NICOLE

Bonjour Claude.
Suis moi même à la retraite depuis 1 an et voyage seule avec mon chien. J’habite en Savoie et suis allée en 2016 aux cinque Terra. Magnifique, grandiose …
Si l’achat de votre camping car a été fait, si vous désirez partir, je serai partant dès septembre.
Bonne soirée.
NICOLE

Bonsoir. Je souhaite également partir en cc au Portugal je n’ai pas de dates précises alors pourquoi pas faire connaissance. Bonne soirée

bonjour je suis du vaucluse et je vis en camping car j’ai 58 ans mais je travaille encore donc pas beaucoup de temps libre mais nous ne sommes pas loin donc peut être le week end !!

Bonjour,
Dans le sud du Portugal, le camping sauvage est pas trop recommandé attention certaines aires ont été fermées, et la police locale verbalise…
Soyez prudente.
Salutations.

Bonjour Moi c christine voyage en cc car e riba genre fourgon bien équipé cherche à faire un groupe pour sortie. Je suis de Bordeaux a bientôt pour des rencontres

Bonjour,
Vous m avez laissé un message privé, mais je ne suis pas Rose. Y a erreur.
Salutations.

OK merci mais si vs souhaitez faire des virées pourquoi pas se connecter bonne journée

BonjourProjet de voyage en Espagne, région Nord : Navarre, Galice, Cantabrie, Asturiesdates : du 6/7 septembre au 15/20 octobreSolos prioritaires, couples acceptés. Chacun équipé de son propre véhicule, GPS et téléphone (avec forfait pour l’étranger) indispensables. Pas de passagers sans véhicule.Modalités : Itinéraire établi selon la logique des distances et la météo.Les bivouacs et visites se décident chaque soir pour le lendemain, ou sur 2/3 joursSi intéressés contactez moi par MP. Réponse pour participation ferme demandée avant le 15 août.Point de départ communiqué uniquement aux participants.

Toute la rigueur d’un convoi militaire lol non merci

kouriki on ne se connait pas, on a jamais voyagé ensemble, je ne vois pas de quoi tu parles.
Il n’y a ni convoi ni militaire avec nous, juste un petit groupe de copains et copines qui voyagent ensemble. Et comme tout groupe non fermé, la porte est ouverte à ceux qui ont envie de partager leurs voyages avec d’autres personnes.
Si tu n’a pas envie de te joindre à un groupe, libre à toi, mais tu n’es pas obligé d’être désagréable

Et j’ajoute que quand on ne propose jamais rien, et qu’on ne dépose ici que du blabla non constructif, on évite de critiquer ceux qui essaient de mettre sur pied des sorties en petit groupe

Bonjour
Mamykat tu a très bien répondu !
Les blablas non constructifs ne font pas avancer (ont ne fais rien mais on critique).
Je confirme pour organiser et participer à ces sorties que nous ne roulons pas en convoi !
Voire en page 1 de cette discution mes messages du début.
Bonne, belles, agréables sorties et découvertes en CC.
cordialement Bernard (Bobe2506)

Bonjour,
Pour Septembre 2017 je vous ai préparé un circuit touristique de 16 jours en Occitanie (l’Ariège), à partir du 5 Septembre. La préparation de cette sortie est enfin finalisée, vous en recevrez le document après que vous ayez confirmé votre participation.
Limité à 10 CC, (pour cette sortie exceptionnellement les couples sont acceptés, mais priorité au seul en CC) durée et dates non définitives !
Votre participation est à confirmer pour le 15 Aout 2017. ( il est souhaitable de se préinscrir pour le 10 Aout 2017). Pour le 20 Aout seul les participants recevront le Programme avec Point de rassemblement. Lors de cette sortie, il est souhaitable pour un bon déroulement et une bonne participation d’avoir le document Programme, ainsi que GPS, et Téléphone.
Seul les inscris ayanr confirmé recevront les documents et infos.
Pour + d’infos merci de me contacter uniquement en « MESSAGE PRIVE » ou Mail
Bonne journée, Cordialement, Bernard (Bobe)

Merci Bobe pour ton soutien

J’ajoute que les organisateurs (et ici je n’en vois que 2) proposent bénévolement des circuits. Respectez au moins leur travail, et soyez poli.
Si ça ne vous convient pas, vous n’êtes pas obligés de venir.
Participer à une de ces sorties exige un minimum de tolérance et d’aptitude à la vie de groupe, certes, mais il n’y a pas obligation de tout faire ou tout voir ce qui est proposé.
Bonnes balades à tous

J’ajoute l’itinéraire. Le détail des visites et bivouacs sera communiqué uniquement aux participants

Bonjour,
Très sympa l ititinéraire…

Serais heureuse de partager vos virees, suis seule avec un fourgon et un petit chien , j’ai toujours voyage en couple et rouler seule me fait un peu peur a plusieurs ce serait bien
Amicalement
Ginou
genevieve.bogey@free.fr

Seule dans mon cc avec mon petit chien serais heureuse de rouler avec un petit groupe
Amicalement

genevieve.bogey@free.fr

Bonjour.je suis de Bordeaux et si vs voulez on échange qqes mail pour faire connaissance afin de voir si on organise une sortie.mon mail
nicolaschristine52@gmail.com.

Je serais moi aussi eventuellement interessée
Amicalement
Ginou

Bonjour.
Nous sommes pour l’instant deux sur ce site à vous proposer une sortie (10CC) pour Septembre .
Si vous souhaitez y participer vous devez en message privé contacter MAMYCAT et ou BOBE2506.
Pour ce ouvrir la fiche « Passeport Routard » par un clic sur le nom, et là un clic sur « me contacter ».
Bonne journée. Cordialement, Bernard (Bobe)

Bonjour

Seule aussi je recherche dans la region Rhone alpe si possible compagnons de voyage

Je dispose d’un campincar de 4 couchages avec tout confort et autonome

Pour des escapade pour le moment en Europe allant de quelques jours a plusieurs mois
Pouvant se relayer au volant
prendre le temps hors autoroute de visiter les regions et hors camping
et pourquoi pas se retrouver avec d’autre camping car
je suis retraité

Suis Aussi agés de 59 ans dans le Nord de la Sarthe en solo avec mon Camping/Car j’envisage partir vers le Pourtugal passez l’hiver aux Soleil ??? si une Personne Seule soit intéressées, peux me contactez, où alors comme dit plus haut créer un groupe de CC pour faire la route ensembles, suis ouvert toutes Offres et Porposition…

Bonjour, suis en Pré Retraite, 59 ans, dans le Nord de la Sarthe, serais aussi intéressez par des sortie où Voyages en Groupe, si vous organisez quelques choses, tenez-moi aux courant ?

Merci Emile (2050julien@gmail.com)

bonjour, de plus en plus de Femme seule Voyages en CC où Fourgon aménagé sans que cela ne soit un soucis où Problèmes, mais peut-être vous puissiez trouvez des CC avec qui faire votre chemin ensembles tout en restant indépendante de vos décisions, Moi j’envisage aussi partir bientôt en Solo vers le Portugal pour les Mois d’Hiver, si vous le souhaitez puissions en parler et échanger un peu ??

Belle journée à vous

Bonjour ,

J’ai remarqué votre annonce , et suis dans le même cas que vous .

Cordialement- . Francis

J’avais oublié : frisco330@hotmail.fr

Bonjour, j’envisage également de partir,“en solo”, théoriquement au mois d’Octobre pour un séjour vers le Portugal, pays que je ne connais pas. La région souhaitée en autre: Almada, Foroz da Amor, Seixal. (petite prospection en vue d’y acheter un bien).
peut être d’autres “Solos” avec leur propre C-car vont dans ce pays à cette période. Ce serait sympa de pouvoir essayer de s’organiser, tout en ayant sa propre indépendance

Sujets suggérés