Hola ,
Sur ce coup là , je peux être votre commis , 50 ans de cuisine , dont 3 resto’s à mon actif .
Très cordialement . Francis
Hola ,
Sur ce coup là , je peux être votre commis , 50 ans de cuisine , dont 3 resto’s à mon actif .
Très cordialement . Francis
Bonjour,
Je pars de Suisse pour le Pays Basque France et Espagne pour 3 semaines dès le 2 septembre. Si un(e) autre camping cariste avec son propre véhicule désire se joindre à moi pour la totalité du périple ou une partie seulement vous pouvez me faire signe en message privé.
Bons voyages à tous.
Bonjour Marie Claude
Nous sommes 2 femmes à vouloir partir au Maroc au printemps (63, 70) avec 1 camping car.
Nous cherchons une partenaire ayant son propre ccar pour cette destination. Nous nous limitons quant au nombre de véhicule.
Seriez vous partante ?
J’ai moi même fait le Portugal l’année dernière ; magnifique voyage.
A bientôt
Danièle
Bonjour.dommage pour le Maroc mais je pars souvent à Marrakech en avion car j’ai de la famille.plutot le Portugal ou l’Andalousie.si tu as qqes info pour le Portugal se serait sympha.on reste en contact bonne journée
Bonjour,
Je suis arrivée au Portugal par le nord de l’Espagne, le cap Fistera (magnifique).
Caltelo de Cetveira avec son église, ses ruelles…
A l’ ouest le Porto, sintra village classée à l’Unesco : chateaux, ramparts contruits par les différents envahisseurs.
Coimbra : ville universitaire
Après Lisbonne, toute la côte atlantique est sauvage et habitée par une multitude de migrateurs.
Nazare avec ses femmes habillées de noir etendant leurs poissions sur la plage;
Comporta, Sagres dans l’Algarve
En remontant vers l’est Evora classée à l’Unesco
Et le village le plus beau pour moi MALVAO : véritable nid d’aigle, fortication, ruelles pavées , musée…
Bon voyage !
Danièle
Merci pour les infos.si vs souhaitez que ns fassions une autre virée je suis de Bordeaux .alors pourquoi pas se retrouver à mi chemin entre votre région et la mienne .bonne soirée Christine
Bonjour
MaRvao
Oui, superbe
CE sera avec plaisir, Contacte moi à ton retour du Portugal
Bonne régalade au Portugal !
hello, je pars début octobre pour le Portugal. Départ de Charente-maritime et je vais longer la côte atlantique autour du Portugal, faire des détours dans les terres selon les indications de suggestions d’autres voyageur(e)s et retour en fonction des envies, du temps, du vent, des échéanges…
Si camping cariste intéressée…me contacter…La co-camping cariste qui pensait venir en duo avec moi a des soucis de santé…snif…
A bientôt de vous lire peut être…
Bonjours.je ne connais pas les dates de départ mais si tu souhaites on reste en contact et on pourrait se retrouver qqes pars .je suis sur Bordeaux tu peux passer ici on fait connaissance et voir ?bonne journée
Bonjour à toutes et tous.
Voilà, j’hésitais à faire le pas…acheter mon CC et partir en solo !
Vos messages me prouvent que mes craintes de l’escargot solitaire sont infondées…
Je vais donc accélérer la manoeuvre !
Coucou d’Auvergne
Jean-Michel
Bienvenu parmi les camping caristes. Moi même depuis peu j’ai fait l’acquisition de mon ccar et suis partie au Portugal. J’ai l’intention d’aller avec une coéquipière au Maroc au printemps et sommes à la recherche d’un autre camping car. Si ça vous tente…
Danièle
Bonjour je recherche compagnie pour voyager en camping-car
bonjour Tracy, ci vous souhaitez faîte-moi message privé : 2050julien@gmail.com.
à bientôt, peut-être. Emile
Pouvez vous mettre votre photo en mail svp merci
bonjour kiki 33600
désolée du retard de la réponse mais en ce moment c’est un peu de la folie…il y a tellement de choses à faire avant mon départ et en plus septembre est le mois des visites familiales et amicales…
Je ne pourrais malheureusement pas aller sur Bordeaux durant ce mois de septembre afin de faire connaissance. Je te laisse mon mail et si jamais tu partais sur le Portugal, tu pourras toujours me joindre pour des infos.
Je vais partir seule mais finalement cela ne me pose pas de véritable problème et puis il faut bien se lancer solo…
Amicalement
muriel misoustepha29@yahoo.com
Bonjour.je t’envoie par mail mon adresse.
L’adresse mail me revient .donc voici la mienne
nicolaschristine52@gmail.com.
J’attends contact bonne journée
c’est fait…A bientôt
Bonjour,
Sortie 1ere quinzaine de Septembre 2017 de “Seul en Camping-car Groupe Escargot” ou nous étions 5 Camping-cars petit groupe sympa avec une bonne ambiance, Hélas le temps ayant démotivé nous avons abrégé cette sortie. Voici quelques photos. Maintenant il faut penser à la préparation de la prochaine (en principe en Mai 2017). Vous pouvez me contacter sur le site (de préférence en message privé) ou à mon adresse mail que vous trouverez dans cette discussion (v en page 3). Bonne et belle sortie, bon WE. Cordialement Bobe2506. Pour info, pour ne pas empiéter sur les autres groupes, les invitations aux sorties sont envoyés uniquement au « Groupe Escargot » et apparaissent sur deux sites de voyager seul en Camping-car pour éventuellement vous y inscrir.
Merci de ou d’avoire rectifié!
la prochaine (en principe en Mai 2018).
Bonjour a tous
Je suis Chantal j’ai 58 ans et je viens juste de m’offrir une petite camionnette aménagee. J’aimerai voyager en groupe pour partager des bons moments tout en gardant un peu de liberté c’est pourquoi je me suis inscrite sur ce site .j’ai vu l’ annonce, et voyager en mode escargot me convient bien je suis de la Sarthe au Mans plus excatement. En ce moment je fais quelques petites étapes pour bien metriser le vehicule . Faire des week-end aux beaux jours ça m’intéresse beaucoup
Plaisir de vous lire
Chantal
Bonjour OK on reste en contact.mou aussi intéressée pour faire sortie à plus
Bonjour Chantal, Me prénome Emile aussi du Nord Sarthe 50 Km du Mans, depuis une semaine en vie complète dans mon CC, penses descendre vers le Portugal vers la Mi Novembre, ci cela vous dis on peux restez en contact et parler de nos projets Futurs.
Belle journée à vous de vous lires. Emile
Bonjour Émile moi c kiki 33600 je souhaite partir au Portugal mi novembre donc intéressée pour faire route ensemble .j’attends contact bonne journée
cc Kiki,
Ravis de vous lires, avez-vous une Adresse mail affin de restez en contact vous et moi, voici mon mail où vous puissiez me joindre.
à très vite.
Emile
Bonjour.on reste en contact à bientôt
Bonjour à tou(te)s
Pour Mai-Juin 2018 je vous ai préparé un circuit touristique d’environ 15 jours dans « les hauts de France-Picardie » à partir du 30 Mai 2018. Limité à 10 CC, (priorité au seul en CC) durée et dates non définitives. La préparation de cette sortie est enfin finalisée. Inscrivez-vous avant le 25 Avril 2018, (Seul les inscris recevront les documents et infos). Votre participation est à confirmer avant le 10 Mai 2018. Pour le 20 Mai uniquement les participants recevront le Programme avec Point de rassemblement. Lors de cette sortie, il est souhaitable pour un bon déroulement et une bonne participation d’avoir le document Programme, ainsi que GPS, et Téléphone. Pour votre inscription, et + d’infos merci de me contacter uniquement en Message Privé, et ou par Mail à bobe2506
Bonne journée, Cordialement, Bernard (Bobe)
Bonjour , seule depuis deux j’ai décidé d’investir dans un petit camping-car pour me changer les idées, j’ai deux petits compagnons des chiwawas qui mes suivent partout , aussi pour ne pas déranger les personnes qui m’invitaient , j’ai trouvé que c’était idéal, Je suis très tentée par les voyages en groupes par sécurité et faire des amies (is) , les km ne me font pas peur. En attendant vos réponses je vous adresse mes amitiés. Françoise 83
Bonjou Bob2506
Bonjour Françoise
Après 2 séjours à l’hôpital (un de 2 semaines et le second d’1 semaine) je suis de retour et reprend très doucement les activités (Je suis rentré à mon domicile de Mercredi soir, et ce n’est pas encore la pleine forme!).
Pour l’instant je maintiens La sortie de fin Mai début Juin (S’il y a suffisamment de participants (à ce jour 4) les inscriptions sont jusqu’au 25 Avril 2018.
Et pour septembre je n’ai rien en préparation (j’attends propositions et éventuellement aide!).
Pour votre inscription, et + d’infos merci de me contacter uniquement en Message Privé, et ou par Mail à « bobe2506@hotmail.fr »
Bonne journée, Cordialement, Bernard (Bobe)
Bonjour Bernard alias Bobe, j’ai eu du mal pour vous répondre , par mail! Je vous espère tout d’abord en meilleure santé , je serai ravie de partager avec vos amis vos expéditions à travers notre France, il y a tellement de beaux coins à connaître. Comme je vous l’ai écrit mes deux petits chiwawas me suivent , j’espère que ce ne sera pas une gêne pour les uns et les autres. Merci de me faire savoir vos projets de voyages dans les mois à venir , merci de votre réponse, recevez mes amitiés , à bientôt peut être. Francoise 83
Coucou ,
Je suis jurassienne avec mon camping car et j accepte d être menbre de ton groupe pour voyager avec toi , en camping car ! J ai 51 ans avec 3 enfants ! Ça serait super !
Bonjour à toutes et tous, je vais récupérer mon CC fin mai et suis disponible de début juin à fin août pour des road trips. Direction l’Angleterre, l’Ecosse, l’Irlande ou les pays nordiques : Suède Norvège, Cap Nord… selon les humeurs. Liberté et indépendance préservées, mais pourquoi ne pas faire une partie et / ou quelques étapes ensemble ? L’aventure n’a rien de montone et à deux ou 3 véhicules / personnes, c’est plus sympa et plus sûr ! Sui vouvert à toute proposition de voyage.
Bonjour, j’ai 62 ans, préretraitée… j’ai l’habitude de me déplacer en fourgon CC (mercedes vito actuellement) et j’envisage d’acheter un Fourgon CC un peu plus spacieux avec SDB notamment. Je suis autonome et pars avec mon chien. Toutefois, même en étant indépendante, j’aimerais bien faire l’expérience d’un projet de voyage sur 4 semaines (au mois d’aôut par ex.) à plusieurs CC. Pour me joindre, ici ou au 06 38 82 65 51
Bonjour Francoise.
Je m’appel Alain, je ne vais pas me décrire, ni me documenter, ce n’est pas le but, Je suis entré en contact avec Brigitte via ce site qui dans une annonce proposait la Pologne en cc.
Chacun le sien en toute amitié, au dernière nouvelle elle prépare un itinéraire mais celui ci est ou peut etre éphémère, c’est selon l’humeur de chacun.
Cela vous tenterai , un petit convois de quelque cc ???
Le départ est imminent, dans une semaine environ.
Au plaisir.
Alain.
Comme vous, je suis seul, j’ai un camping-car et je suis aussi tentée par les voyages en groupe en tout amitié. Cet automne 18 pourquoi pas
la Galicie et le Portugal, ou autre destination… Amicalement Janine 45
Bonjour Alain,
Je m’appelle Janine, et les voyages en petit convoi cc m’intéresse beaucoup, j’ai un cc et les km ne me font pas peur
Peut être le prochain voyage… Amicalement janine