camping la clape cap d'agde ou club farret vias?????

Forum Languedoc-Roussillon

pas de soucis pour le pain et les croissants il y a une superette juste à coté de la piscine avec tout ce dont on a besoin le pain est délicieux par contre je n’ai pas de photo du beach farret mais croyez moi c’est top !!
bonne journée.
pourroudou

Nous sommes allé cette année au club faret en juillet et visiblement les enfants sont aux anges .
il y a beaucoup d’animations mais après 23h c’est calme sauf pour les emplacements situés près de la rue principale de vias plage ou il y a du bruit jusqu’a 3 heures du matin .
Pour ceux qui recherchent le calme absolu , je déconseillerais ce camping

bonjour

nous commencons a consulter les différents camping pour l’été 2011.le club farret nous parait plutot pas mal.concernant les maisons de vacances, sont t’elles bien agencées ? par rapport au plan pouvez vous me recommandez un endroit plutot tranquilles où sont louées les maisons de vacances ?
merci

bonsoir
concernant les maisons de vacances je peux vous renseigner sachant que cela fais 17 ans que nous louons elle sont bien pour un couple avec 2 enfants une chambre avec un grand lit et à coté 2 lits superposés, douche lavabo toilette la pièce principale coin cuisine et un canapé. la petite terrasse avec une petite table en bois avec au dessus une paillote,
pour les emplacements privilégiez ceux placés plus au fond mais surtout ne pas prendre ceux en bord de route. il n’y a pas de vis à vis les haies étant bien hautes. question de bruits après 23 h ça va mais ce sont les vacances !!

merci pour votre réponse, juste à titre d’information, l’emplacement que vous avez loué était situé au fond ? avez vous des photos ?

merci

pour l’emplacement nous avions le numéro 45 les numéros environnants sont très bien placés aussi.

trés bon camping, trés calme pas de soucis pour la baguette et les croissants livraison tous les jours, cadre agréable, personnel sympathique, pour le cottage propre tout neuf, plage à côté génial

bonjour
je vais louer au club farret du 27 juillet au 10 aout nous sommes interrese par les maisons sont t’elle bien placer il y a a t’il a ne pas demander
j’ai vu que le n 20/21 sont bien et le 22/23/24
quand pensez vous
merci de votre reponse
corinne

bonjour quel numero de maison me conseiller vous merci

bonsoir concernant les n° pour les maison de vacances les 20 à 25 sont bien et les 40 à 52 aussi
cordialement

Bonjour,

Je viens de réserver pour août 2011 un Patio Beach Farret 2 chambres (emplacement 34). Qu’en pensez-vous ? car je ne connais pas du tout ce camping. A priori c assez excentré (loin de la piscine et de l’ambiance) mais c calme donc idéal pour la sieste des enfants ? Par ailleurs, on nous a dit qu’il était très… difficile de trouver des transats au bord de la piscine car trop de monde et que la mer était à 16° au mois d’août O_O ??? Y a-t-il un emplacement pour la voiture et l’accès à la plage se fait-il facilement ?
Merci pour tous vos conseils et bons plans sur ce camping.

bonsoir
je ne peux pas vous donnez beaucoup de renseignement sur ce camping
on ma dit quil etait bien
donc nous allons essayer fin juillet pour la piscine on ma dit quelle etait petite avec le monde quil y avait
pour l’eau a 16 degres
je ne peux pas vous dire si c’est exacte ou pas mais je ne crois pas
nous sommes aller sur vias petit mousse qui et un tres tres bon camping
les pieds dans l’eau et l’eau etait bonne
si vous etes avec un patio beach normalement ces au bord de la plage et je crois aussi quil y a un parking pour ce gare
moi je suis aller sur gogool heart
et on vois tres bien le camping
voila tous ce que je peux vous dire je sais aussi que pour les ados ces bien
bonne réception
a bientot

bonsoir,

trés bon choix, vous pouvez garer votre voiture à côté du cottage. l’endroit est trés calme, les animations du soir sont loin, la mer est proche à deux pas accés direct à la plage 2 minutes la piscine un peu de monde si on va avec les enfants pas besoins de transat pas le temps. je suis partie fin aout et la mer n’était pas froide.

Merci pour vos réponses, c’est très sympa. Bonnes futures vacances à tous même si la route est encore longue :slight_smile:

bonjour,nous voulons partir cette ete au camping en regardant le plan votre nm 50 et il bien ? les maison de l’allée derriere il y a quoi ensuite? parking peut etre?
nous sommes un couple avec 2 enfants voulons etre au soleil et sans bruit et passage et un peu caché par les haie (on et un peu difficile lol mais c les vac)

la piscine a t elle des toboggan?
quel genre d’anmation le soir?
en dehors du camping somme nous loin en voiture du cap d’agde?
y a t il des magazin marché journée ou nocturne a allé … est ce animé?

bonjour
concernant les maisons de vacances comme je l’ai citer précédemment les n° 40 à 60 sont bien placés et bien entourés de haies ( ils sont tous dailleurs entourés de haies ) pour la piscine elle me possède pas de toboggan, il y a un petit marché local tout les lundi matin, tous les commerces sont tout près à 5 mn à pieds, le soir il y a des animations différentes au camping , soirées danse, soirées à thème, exct …en début de soirée c’est pour les enfants et après 00h cela continue pour les jeunes à l’intérieur du bar qui possède une piste de danse.
voilà ce que je peux vous en dire par contre pour réserver il faut s’y prendre de bonne heure pour juillet et aout.
bonnes futures vacances.

bonjour
nous sommes le 27 decembre je viens de telephoner pour reserver pour la 1ere quinzaine d’ aout 2012 en maison de vacances et il ne reste plus qu’ 1 disponibilité cest la maison de vacances n° 19.

comme cela fait des mois que l’on projette d’y aller , pas trop le choix jai fais une pré -reservation.

Mais qu’en est il du bruit ?est ce vraiment insoutenable ou legerement bruyant?
jai un bebe qui aura qui aura 20 mois en aout!!

merci de vos reponses

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir des avis sur le camping “club farret”
J’ai vu qu’il a eu de la nouveauté une nouvelle piscine zen quelqu’un à été récament?? J’aimerais avoir vous impression.
Je voudrais savoir aussi comment sont les m.homes,piscine,les allés etc…
Dans l’attente de vos réponses je vous remercie d’avance.

Cordialement

En effet il y a une nouvelle piscine zen elle est magnifique ce camping est vraiment très bien tenu les allées très propres les mobil homes de toute dernière génération vous y passerez de magnifiques vacances

Sujets suggérés

Services voyage