Bonjour,
J’ai comme projet de partir de Paris vers Miami avec mon chien (berger allemand de 5 mois).
Est-il possible d’acheter la cage de transport à l’aéroport ? car je n’ai pas la possibilité de la transporter dans ma voiture…
Merci
Honnetement je n ai pas vu de cage a CDG chez les différents marchands de bagage. Mais l aeroport est vaste. A vérifier aussi qu il n en existe pas des démontables (je sais que cela existe par contre).
Sinon l acheter a Paris et venir en taxi.
Apparemment, la boutique “bagages du monde” à l’aéroport en vendrait…
À vérifier…
Merci
Bonjour,
Se renseigner auprès de la Cie pour savoir si elle peut vous vendre une cage, sinon ce sera à vous de l’acheter avant de venir à l’aéroport, surtout que dedans vous devrez y mettre: le nom de l’animal, son numéro de tatouage ou de puce électronique, vos coordonnées, et votre destination. Pensez aussi à bien lui laisser une petite gamelle d’eau et de la nourriture, ainsi qu’un tapis de sol ou une alèse absorbante.
CG
Bon a savoir. Un ptt coup de fil de confirmation serait probablement nécessaire pour s en assurer.
Oui !
Ils me l’ont confirmé par “tchat” mais je téléphonerai et demanderai un email de confirmation pour être certaine.