Choix de Circuit en Grèce 2 semaines en Aout.

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon nous prévoyons de partir deux semaines en Aout en Grèce. Nous aurions souhaité passer 1 semaine pour des visites plutôt axées sur la découverte de la culture (ruines, musés etc…) et une autre semaine axée sur la découverte des îles. Seulement la plupart des sites que nous avions envisagés semblent déconseillés à cette période (Santorin, Rhodes, Olympie etc…)
Nous ne sommes pas contre un peu d’agitation, mais nous souhaiterions pouvoir l’allier à un peu de tranquillité au cours de notre voyage :slight_smile:

Niveau budget nous avions compté 900 euros par personne tout compris dont 250 pour les billets déjà réservés.

Auriez-vous donc des lieux (connus ou pas) ou un itinéraire à nous conseiller car nous sommes un peu perdus avec tout ce que nous lisons :slight_smile:

Les météores m’interessent beaucoup également les conseillers vous à cette période? Combien de temps pensez-vous nécessaire pour la visite?

Merci !

Bonjour,

De mon point de vue c’est dommage de scinder votre voyage entre continent et îles.

Ce la a déjà un coût et de plus vous ne profitez pas pleinement ni de l’un ni de l’autre !

De plus pour les îles que vous citez (attention, regardez une carte ou un guide Olympie n’est pas une île !) elles sont totalement bondés en Août et la vie y est cher surtout sur Santorin !
Elle sont aussi parmi les plus éloignées d’Athènes qui sera le passage obligé pour les rejoindre (7 à 8 heures de ferry pour Santorin).

Moi je consacrerais ma quinzaine au Péloponnèse (ou a d’autres régios de Grèce).

Cordialement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet déjà souvent vu des commentaires dans ce sens. Dans ce cas, auriez vous des suggestions à nous faire au niveau des sites à visiter. Avez-vous également des noms de lieux avec de jolies plages et les maison atypiques que nous voyons souvent en image?

Merci,
Julie

Sujets suggérés

Services voyage