Circuits de course à Vienne

Forum Vienne

Bonjour, quelles sont vos suggestions de circuits de course à Vienne? Environ 10 à 15k et sécuritaire pour la course en solo. Merci!

Ma soeur est courue souvent dans le parc de Schönbrunn le matin, mais je crois qu’il faudrait faire plusieurs tours pour arriver à votre distance.
Votre sécurité sur les plus beaux trajets (Prater et Donauinsel) est surtout menacée par les chiens qui sont laissés libres (dans certaines zones du Prater c’est autorisé, mais en fait les gens s’en fichent si c’est autorisé ou non) et par les vélos qui courent sans faire attention à quoi que ce soit.

Merci beaucoup pour vos suggestions et recommandations utiles. Ici (au Canada) les chiens sont tenus en laisse dans la plupart des lieux publics… il est vrai que parfois nous (les coureurs) préféront les voitures en ville aux chiens qui nous courent après dans les parcs! :wink:

On considère que les chiens ont aussi le droit à des endroits précis où ils peuvent courir librement; c’est le cas dans le Prater, mais ces endroits ne sont pas toujours bien indiqués et surtout pas délimités clairement. Sur la Donauinsel Ils devraient soit etres menés en laisse soit porter une muselière (pas forcément les deux, ceci n’est exigé que dans les transports en commun), mais beaucoup s’en fichent.
C’est bien pourquoi ma soeur a préféré Schoenbrunn où les chiens ne peuvent pas entrer.

Sujets suggérés

Services voyage