Bonjours
Je pars demain au Canada faire un circuit de 15 jours . J’ arrive à Montreal et repars par Toronto. Je termine mes valises mais j ai un doute quant au climat en ce moment . Quelle temperature actuellement ? je me demande si je dois mettre de gros pulls Je siut alle sur des sites et vois que les temperatures sont agréables mais ???( sauf à Tadousac )
Merci de vos reponses car il serait dompmage de ne pas profiter d’un si beau pays
En ce moment nous avons très chaud, presque 30 aujourd’hui le 12 septembre 2012. Pour 15 jours nous aurons des températures variant entre 26 et 20 mais les nuits sont très fraiches en ce moment et même les soirées, alors prévoyez des chandails chauds pour le soir.
Bon séjour parmi nous et bon voyage
Bonjour
Patrick, Français, de retour d’un périple de 15 jours fin
septembre au Quebec.
en général :
dans les villes : doux 10-12° le matin jusqu’à 23 le midi. Baisse le soir
compter un ou deux degres de moins dans les terres. Plus de pluie et nuages vers le Lac St Jean. Humidité importante dans les forets
Le long du St Laurent : beaucoup plus froid car beaucoup de vent : ~2° le matin 17-18° au mieux à Midi. Il fait froid dès que le soleil se couche. Pull et coupe-vent obligatoires.
Me joindre directement sur mon email si besoin de plus d’infos.
Patrick - 60