Hier j’ai donc commandé un billet d’avion pour Los Angeles sur govoyage j’ai donc reçu un mail comme quoi ma commande était " en cours de traitement " et un mail de Travel port view
Ma question c’est es que quand vous avez commandé sur GoVoyage es que vous avez reçu votre confirmation a été direct ou plusieurs jours après ?
Merci !
marc2
En cherchant un peu sur ce site, vous trouvez beaucoup de témoignages qui vous permettront de comprendre pourquoi votre réservation n’est pas confirmée de suite mais votre compte bel et bien débité lui.
Bonne chance quand vous recevrez votre confirmation: si elle est identique à ce que vous avez réservé, courez remplir un lotto, vous êtes dans un jour de grande chance (si on en croit les témoignages déjà publiés) !
Pour éviter surprises et soucis, toujours privilégier les sites officiels et directs des compagnies aériennes … qui eux confirment de suite les réservation sans la moindre surprise.
Bonne chance et bon voyage.
Anonyme3
Mais par contre je pas été débité, donc es que ma commande a bien été pris en compte car si non je vais direct sur le site de air tahiti nui Généralement quand je commande un truc sur internet que se soit réas hôtel avion ou d’autre chose la confirmation arrive directement et plus tard je suis débité
Mais la c’est surtout es que je dois encore attendre ou es que je vais faire ma réas sur le vrai site , car toujours rien
marc4
Govoyages a peut-être déjà communiqué les infos de débit à la société de gestion de ta carte mais tu n’es peut-être pas encore réellement débité de ton compte … cela ne devrait pas tarder
A ta place, j’aurai réservé directement sur le site compagnie.
Mais maintenant, à ta place, je craindrais très fort que si je fais cela, je risque finalement d’avoir 2 sièges à mon nom et j’éviterai de me précipiter ver le site direct de la compagnie … mais si tu attends, les prix vont grimper …
Pas facile de réagir
Courage !
marie_31_15
si le paiement n’a pas ete effectue (mais il peut etre dans les en cours ) peut etre est il encore temps de l’annuler (pas sur mais ca se tente) pour recommnecer correctement sur le site de la compagnie
benj776
n’est légalement pas annulable. Il faut bien réfléchir avant où on met les pieds
Anonyme7
Une personne par MP ma bien fait comprendre que ce que j’avais reçu sur travel port view était bien mes tickets électronique donc pas de problème ce qui me rassure
Es que d’autre personne on reçu un mail de travel port view avec dedans un genre de ticket électronique ( écrit en anglais ) et dans ce mail il y a aussi plusieurs lien qui amènent sur le site de travel port view avec la description de votre billet ( numéro de vol , numéro du ticket , nom … )