Bonjour,
Je pars en Namibie en Octobre avec mes deux enfant (12 et 7 ans) et je souhaiterais avoir quelques conseils pour plannifier mes étapes. Nous souhaitons visiter Etosha, Epupa falls et découvrir une des 2 déserts, donc soit le Kalahari soit le Namib. Nous avons 17j sur place.
Ce que j’ai pu voir c’est que le Kalahari est plus prés de Windoek et qu’il y a plus d’animaux. Mais le desert du Namib semble incontournable par la beauté de ces payasages. Nous aimerions des retours d’experiences des personnes qui aurait pu faire les 2.
Autre question: Une fois que nous sommes à Epupa falls, quelles étapes me conseillez-vous pour rentrer sur Windhoec?
Dernière question: Quel loueur de voiture me conseillez-vous?
Merci d’avance pour vos réponse.
Laëtitia
llce2
Bonjour
pour la prépa de notre voyage en famille en octobre 2018 j’avais parcouru ce carnet
Il reprend totalement votre projet
cependant il est vrai qu’il fait faire des choix parfois
nous Avons loué chez Africa on wheels et nous en étions satisfaits
bon préparatifs
Laetiria
llce3
Laetitia *
llce4
Nous n’avons pas fait le Kalahari cependant de mon avis il serait fort dommage de faire l’impasse sur le désert du Namib
laetiz5
Je vous remercie tous pour vos conseils. Nous avons finalement changé notre itinéraire en passant notamment par Sesriem, Swakopmund et le damaraland.
Nous n’aurons pas le temps d’aller à Epupa falls, mais bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois, qui sait