bonsoir,
Je part la semaine prochaine pour trois semaines au Japon. Aprés les grandes lignes clasique: tokyo - kyoto et sa region je souhaite m’eloigner un peu et profiter un peu plus de la nature! j’ai entendu parler de l’ile de yakushima et je pense que ce sera ma destination pour 3 ou 4 jours. J’ai lu sur une vieille conversation que le mois d’avril n’etait pas l’ideale pour faire des randonnée la bas car il y aurait de la neige; est ce vrai? je n’ai pas retrouvé ça sur les sites de meteo.
Je pensait eventuellement si il n’y a ps de neige essayé de faire un trek sur 2/3 jours en dormant dans les refuges; est ce que quelqu’un pourrait m’aider? j’aimerai savoir si c’est possible? si les refuges sont accesible et pratique? je sais qu’il n’y a pas de lit ou quoi mais est ce qu’il fait trés froid la nuit la bas ou un simple duvet pourrait faire l’affaire pour une ou deux nuits?
Je ne suis pas une habitué des trek, a vrai sire ce serait mon premier! je fait de la marche mais pas de maniee intensive.
qui y’a t’il comme autre alternatif? quel balade nature est a voir absolument?