Crash vol papillon Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Étant actuellement à Las Vegas j’ai réservé un vol avec papillon sur internet , je reçois un apple aujourd’hui en me disant que mec vol est annulé sans raison… je loge au bellagio et l’hôtel me dit que papillon n’est pas une bonne compagnie, préférer Maverick plus cher mais plus sûr… je ne comprends pss alors pourquoi, il suffit juste alors de lire les titres du 11 février… Du coup aucun vol jusqu’au 15 février avec n’importe quelle compagnie… pas de grand canyon pour nous… Etats-Unis : trois morts dans le crash d’un hélicoptère près du Grand Canyon - Le Parisien

Voila comment on fait courir de faux bruits!!
Si on regarde la liste des accidents autour du grand canyon depuis 35 ans: 8 accidents pour Papillon, 7 pour Maverick qui n’assure ce service que depuis une quinzaine d’années.
Vous avez dit fiabilité?
Si on disait qu’ue compagnie d’aviation qu’elle n’est pas bonne dès qu’elle a un accident… aucube compagnie n’est bonne.
Ne pas regretter, les vols à partir de Vegas ne survole pas le parc du grand canyon, juste la partie ouest qui ne concerne que des “affluents”.

ben Si un regret car pour ceux comme nous qui ne partons pas longtemps enfin pas assez pour voir le grand canyon en une journée, oui c’est dommage, même si ça reste une attraction très touristique en hélicoptère … après je ne fais que dire ce que l’hôtel m’explique, ils ont arrêté de bosser avec eux car déjà eu des problèmes d’organisation avec papillon , peut être que Mavericks appartient au bellagio lool. Bon, toute façon ce qui est moins appréciable c’est que lorsque j’ai eu une dame au téléphone le matin pour confirmer 24h à l’avznce, toute souriante en me disant oui pas de problèmes, et pour avoir un appel deux après pour me dire que c’est annulé sans jamais informer la raison pour laquelle c’est annulé… pourtant on en parle dans tous les journaux, bref à mon sens manque de clarté, même si malheureusement ça peut arriver avec n’importe quelle compagnie…

Sujets suggérés

Services voyage