Bonjour,
J’ai réservé et payé en ligne une location de voiture en Afrique du sud (Cap Town)
Le Tarif de 790 euros pour 15 jours comprenait normalement tout : le kilométrage illimité, les frais de retours dans une autre agence, les assurances…
Je ne devais payer sur place que les services optionnels, à savoir : la location du GPS et le conducteur supplémentaire, le tout pour 110 Euros.
La prise en charge du véhicule a été très rapide. On m’a juste demandé de présenter mon permis de conduire et ma carte bleue et de signer sur un petit écran et de renseigner mon email. Et que j’allais recevoir le contrat plus tard (que je n’ai jamais reçu).
Un mois après le retour du véhicule, j’ai découvert que j’allais être débité de 615 euros supplémentaires pour des assurances que je n’avaispas demandé. Ce qui veut dire que je paye plus d’assurance que de location de voiture. Cela n’a pas de sens !!!
A aucun moment on nous a informé et montré que nous étions en train de signer pour des assurances complémentaires. J’ai bien vu que dans mon contrat français, je pouvais souscrire pour des assurances complémentaires selon les normes du pays de location, ce que je ne voulais pas mais on me les a ajouté à mon insu.
J’ai beau écrire à Budget, il se retranche sur le fait que j’ai signé dons accépté et ne veulent pas savoir ce que la parsonne du comptoir m’a dit ou pas dit.
Je considère que c’est de la vente déguisée, forcée, de la malhonnêteté, une arnaque à l’assurance.
Donc, faites attention à ce que vous signez !!!