Je pars dans un mois, en stage au vietnam, ma 1ere fois en Asie, il se déroulera à Can Tho, pendant 5 mois. J’ai bien sûr beaucoup de questions, la 1ere étant : y a des distributeurs visa ? J’ai un compte bancaire où je peux retirer sans frais à l’étranger, donc je compte retirer régulièrement. Par ailleurs, je voudrais savoir, comment est cette ville, y a t-il des choses sympas à faire ? Je parle surtout d’activités culturelles (musique, danse). Merci pour vos bons conseils !
larsay2
C’est la capitale du delta, donc machines ATM sans problème. A Can Tho même, le marché, la pagode khmère, le musée. Il y a beaucoup à voir et à faire tout autour : le marché flottant de Cai Rang, la maison des orchidées de Duoing Minh Hizen (dfes scènes du film l’Amant y ont été trounées), le village de Xom Chai, celui de My Khanh ; plus loin : le marché flottant de Phong Dien, Cai be, Sadec, Mytho. Bref, ce ne sont pas les jolis coins qui vont vous manquer ! Achetez un guide du Routard, tout cela y est très bien expliqué
Anonyme3
Bonjour,
Je vous remercie pour ces infos, j’achèterai un guide bien sûr, mais c’est toujours bien d’avoir un avis personnel. De plus comme je n’aurai peut-être pas trop le temps de barouder, sauf les week-ends, je suis preneuse de bons plans, notamment de musique live, de danse, bref de loisirs quotidiens. A ce sujet, si quelqu’un connaît une bonne adresse pour le vo vietnam (art martial), ça m’intéresse. Passionnée de littérature, je compte également m’acheter Vietnam song, un livre sur Duras et le Vietnam. Peut-être y a t-il parmi vous des personnes résidant à Can Tho ?
Routardement vôtre,
Marion
larsay4
Tout ce que je vs ai indiqué est près de Can Tho. Pour le reste je ne peux pas vs aider, je ne connais pas assez ; par contre, je peux facilement si vous voulez visiter le Nord du Vietnam (je vs le conseille à la fin de votre séjour, c’est époustouflant) je connais bien vu que j’habite à Hanoi depuis 5 ans et me balade dans la région depuis 8 ans
Anonyme5
ok merci ! je me mettrai en mode routarde à la fin de mon stage !
larsay6
Bon vous me contactez quand vous êtes prête et je vs suggèrerai un petit tour super