Distributeurs visa à Can Tho

Forum Vietnam

Bonjour,

Je pars dans un mois, en stage au vietnam, ma 1ere fois en Asie, il se déroulera à Can Tho, pendant 5 mois. J’ai bien sûr beaucoup de questions, la 1ere étant : y a des distributeurs visa ? J’ai un compte bancaire où je peux retirer sans frais à l’étranger, donc je compte retirer régulièrement. Par ailleurs, je voudrais savoir, comment est cette ville, y a t-il des choses sympas à faire ? Je parle surtout d’activités culturelles (musique, danse). Merci pour vos bons conseils !

C’est la capitale du delta, donc machines ATM sans problème. A Can Tho même, le marché, la pagode khmère, le musée. Il y a beaucoup à voir et à faire tout autour : le marché flottant de Cai Rang, la maison des orchidées de Duoing Minh Hizen (dfes scènes du film l’Amant y ont été trounées), le village de Xom Chai, celui de My Khanh ; plus loin : le marché flottant de Phong Dien, Cai be, Sadec, Mytho. Bref, ce ne sont pas les jolis coins qui vont vous manquer ! Achetez un guide du Routard, tout cela y est très bien expliqué

Bonjour,

Je vous remercie pour ces infos, j’achèterai un guide bien sûr, mais c’est toujours bien d’avoir un avis personnel. De plus comme je n’aurai peut-être pas trop le temps de barouder, sauf les week-ends, je suis preneuse de bons plans, notamment de musique live, de danse, bref de loisirs quotidiens. A ce sujet, si quelqu’un connaît une bonne adresse pour le vo vietnam (art martial), ça m’intéresse. Passionnée de littérature, je compte également m’acheter Vietnam song, un livre sur Duras et le Vietnam. Peut-être y a t-il parmi vous des personnes résidant à Can Tho ?

Routardement vôtre,

Marion

Tout ce que je vs ai indiqué est près de Can Tho. Pour le reste je ne peux pas vs aider, je ne connais pas assez ; par contre, je peux facilement si vous voulez visiter le Nord du Vietnam (je vs le conseille à la fin de votre séjour, c’est époustouflant) je connais bien vu que j’habite à Hanoi depuis 5 ans et me balade dans la région depuis 8 ans

ok merci ! je me mettrai en mode routarde à la fin de mon stage !

Bon vous me contactez quand vous êtes prête et je vs suggèrerai un petit tour super

Sujets suggérés

Services voyage