Excursion baleines etc.. Tofino ou Télégraph Cove ?

Forum Canada

Bonjour, nous nous rendons au mois de juillet au Canada. Nous commençons par une petite semaine sur l’île de Vancouver.
Nous hésitons pour une excursion (bien touristique) pour rencontrer des baleines etc… Dans le livre, il y en a à Tofino et à Télégraph Cove. Pour vous, quel est la meilleur option ??
Merci d’avance :slight_smile:

[quote]
Bonjour, nous nous rendons au mois de juillet au Canada. Nous commençons par une petite semaine sur l’île de Vancouver.
Nous hésitons pour une excursion (bien touristique) pour rencontrer des baleines etc… Dans le livre, il y en a à Tofino et à Télégraph Cove. Pour vous, quel est la meilleur option ??
Merci d’avance :](/citation]

Coucou,

Je pars au canada en juin prochain à l’ouest.

Pour les baleines le meilleur endroit pour les voir reste Tofino, c’sst un peu leur autoroute pour migrer vers l’Alaska.

Pour les orques il s’agit de Télégraph Cove (endroit renomé par le célèbre commandant Coustand)

Après pour les orques il y a quelques familles qui résident à l’année dans le détroit Juan de Fuca, tu peux les voir au départ de Victoria ou Sooke.

Bonjour,

je rebondis sur la question…
A celles et ceux ayant déjà fait un tour dans ces secteurs…

Du côté de Tofino, Ucluelet (plutôt) avez-vous une agence à recommander, svp ?

D’avance merci
Madikéra

Salut, nous on va passer par Jaimie’s :wink:

Re,

Jaimie’s semble être le gros prestataire du coin, je me demandais si il y en avait d’autres…

Madikéra

beachcomber à ucluelet. Petit bateau au plus près des animaux. Vu des orques en juillet 2015 (famille avec petit)
Vous pouvez prendre des renseignements au centre d’accueil touristique “pacific rim visitor center” sur place

Bonjour,

Merci pour cette suggestion. Voilà leur site

Madikéra

Merci les orques nous interesse plus que les baleines je pense… mais nous ferons peut être les deux :slight_smile: soyons fous !

Sujets suggérés

Services voyage