Gorges d'Aradéna

Forum Crète

Bonjour,

Qui a fait les gorges d’Aradena ces temps ci? Est-ce difficile? Car j’ai lu qu’il y avait un endroit assez chaud et que les cordes se détérioraient de jour en jour…
Par rapport à celles de la Samaria? Elles sont trrrrrrrrrrres fréquentées me semble-t-il?

Merci de m’informer.Nous partons début juillet.

Bonjour, pour la connaitre, ci dessus le lien qui résume très bien cette randonnée: http://www.west-crete.com/fr/aradena-gorge.htm
Cordialement

Merci beaucoup je vais lire cela attentivement.

Bonjour,

J’ai descendu Aradena il y a quelques années après avoir fait Samaria.

Les 2 sont à faire, m^^eme si Aradena est, on va dire est plus sportif(quoique je ne sois pas forcément un grand sportif !) et surtout sauvage, à l’abri des grosses fréquentations touristiques…

Tout dépend de vous, de vos habitudes de randonnée. Pensez à prendre de l’eau!
Pour ce qui est de l’état des cordes, je ne peux vous répondre car mon séjour remonte à quelques années. D’ailleurs s’agit il de cordes ou de chaines?

L’endroit est vraiment magnifique dans la vraie Créte.

Bon séjour !

Christophe

bonjour noisfri

j ai fait les gorges aradena il y a 2 ans et n ai pas trouvé cela particulierement sportif
c etait en juillet et on a croisé un groupe de randonneurs seulement
le passage par les echelles a ete court-circuité par un chemin à flanc de falaise mais bien tracé; par contre il peut etre un peu “exposé” pour les personnes sujettes au vertige mais sinon cele se fait sans probleme (sauf peut etre pour des personnes n ayant jamais fait de rando)
voila

Sujets suggérés

Services voyage