Hésitation entre 2 agences au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour,
Qui connaît l’agence Aventure Vietnam travel ?
J’ai un devis assez intéressant en comparaison avec Tonkin voyage qui est cité favorablement plusieurs fois dans ce forum…
Je ne sais pas lequel choisir et je serais contente de recueillir des avis pour étayer mon choix…
Merci à tous

Personne ne peut juger des agences, on peut simplement apprécier la valeur du programme proposé, de la prestation et de leur tarif.

Merci …Je voulais juste savoir si quelqu’un avait une exérience avec ces agences pour me communiqer se constatations sur le sérieux de l’accomagnement, la qualité des prestations que ce soit les visites et sites au programme ou le choix des hébergements…

Vous n’avez qu’à communiquer leur programme proposé et on pourra dire si c’est sérieux ou pas.

Je vous comprends Annick16, un retour d’expérience de quelqu’un ayant confié leur voyage à une agence vaut bien mieux qu’un jugement d’un des membes du forum à partir d’un programme pour en dégager un éventuel rapport qualité/prix. La qualité des prestations ne se connaît vraiement qu’en les ayant vécues (ou avec l’expérience de quelqu’un d’autre qui l’a fait).

Je n’ai pas voyagé avec une de ces deux agences, je ne peux pas vous aider, désolé. Perséverez et vous trouverez certainement un des membres du forum qui pourra partager son expérience avec l’une d’elles.

Merci ! au moins je vois que certains comprennent ma question !

:slight_smile:

J’ai voyagé au Vietnam et au Cambodge avec ma famille en 2014, envoyez-moi un message privé si vous voulez plus de détails sur l’agence que j’ai utilisé, je ne voudrais pas faire de publicité ici car ce n’est pas mon but en répondant à votre fil de discussion (j’étais juste pas d’accord avec les réponses que vous aviez reçues).

Bonnes recherches!

Je ne connais pas Aventure Vietnam Travel, mais Tonkin Voyage a une excellente réputation et, comme toutes celles qui en on une, elles ne proposent que du sérieux.

Merci beaucoup Larsay,
Je pense que je vais choisir leur proposition en affinant un peu…J’ai lu effectivement plusieurs avis positifs mais je souhaitais avoir plutôt un avis sur Aventure Vietnam Travel dont le programme me semblait plus complet …mais sur le papier , tout est possible quand on n’a pas de retours d’expériences vécues !
Je vais écouter la voix de la sagesse et me fier aux bons échos sur Tonkin Voyages…
Bonne journée
Annick

Le problème, c’est que tout dépend du prix par rapport au programme proposé, qui est différent pour chaque agence ; l’un est-il + cher que l’autre, mais meilleur ? Etc; On ne pourrait vraiment répondre qu’avec les 2 programmes et les 2 prix

bonjour,
nous rentrons du vietnam 19/09 au 04/10/2016 où nous avons effectué un voyage culturel en randonnant à pied dans le nord, chez les ethnies minoritaires avec Aventure vietnam travel.
Nous n’avons qu’à nous féliciter d’avoir choisi cette agence: excellent guide francophone, mr Binh est un homme charmant, disponible et accueillant. Tout a été bien agencé par ses soins: les hébergements chez l’habitant, les transports, les visites etc.
Son prix était dans les moins chers mais la prestation était à la hauteur d’une grande agence.
Vous ne serez pas déçue!

Sujets suggérés

Services voyage