Horseshoe Bend devient payant

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit sur les précédents messages sur HB.
Le site va devenir payant, 10$/pers.
Le parking et les kiosques d’entrée sont bien avancés.
D’ailleurs c’est déjà payant puisque le parking étant inaccessible, on vous propose (impose) un trajet en navette pour 5$/pers, adultes ou enfants, le temps que les travaux soient terminés.

Bonjour,
Merci pour l’info. Comme le prix du pass à 80 dollars par véhicule est relativement bas pour tout ce qu’il permet et tous les aménagements qu’il y a, même avec cet endroit qui devient payant, les entrées dans les sites resteront abordables par rapport au budget global du voyage.

Ne pas confondre ce qui sera payé aux nps et les 5$ actuellement imposés par la ville de Page qui a construit le parking provisoire.

Salut,
Le parking a ouvert le 13/04: https://www.facebook.com/LakePowellChronicle
Et il me semble que c’est 10$ par voiture particulière.

Seul le parking est payant, les piétons ont toujours accès gratuitement. Ce n’est évidemment pas une raison pour se garer à la sauvage, cela vous coûtera beaucoup plus cher!

-darth

Les 10 $ seront le prix du parking mais il n’a pas encore ouvert. Pour l’instant c’est encore un système de navettes à 5$ par personne, et visiblement il y a encore un peu de travail avant de finir les travaux. Pour les gens avec un emploi du temps serré prévoir un temps d’attente pour prendre la navette et revenir.

Autant pour moi j’ai du lire un peu trop vite. Donc 10€/véhicule. Ce sont les navajos qui gèrent le site et le transport par navette. C’est bien 5$/pers et payable en cash uniquement.

Bonjour,
je confirme : parking payant obligatoire à 10$ par voiture. Et ensuite, on va à pieds durant 10/15 mns jusqu’au horsehoes band. Attention, seule la moitié du parking est terminée…et les toilettes sont côté parking en travaux (pas trés accessible donc). Et lorsque le parking est complet…il faut repasser un peu plus tard.
Le site est aménagé avec un garde corps, et inutile daller plus loin là ou ce n’est pas protégé car la vue n’est pas plus belle (sauf peut être tout en haut du rocher à droite, mais la photo en vaut elle la chandelle lorsque l’on est simple amateurs?).

bonjour;
je confirme horseshoe est bien payant :10$ par vehicule .
j y suis allée en famille en juillet 2020.

Sujets suggérés

Services voyage