Hôtel Paros et Naxos ?

Forum Grèce

Bonjour je pars 9-10 jours en Grèce en passant par athenes . Me conseillez vous de rester sur paros et visiter des îles à côté ou bien de passer 3 -4 jour sur paros et 3-4 jours naxos et le reste à Athènes?
quant aux hôtel? Vaut il mieux loger à parikia ou naoussa? Et à naxos ou me conseillez vous de loger?

merci

Même si les 2 îles sont très proches, les horaires de bateau ne vont pas forcément être pratiques pour faire un aller-retour dans la journée, et puis tu auras le temps de visiter quoi en une journée ?
J’ai logé une fois à Parikia mais c’était bruyant, la fois suivante j’ai logé à Logaras. Naoussa je n’y aurais même pas pensé, c’est excentré.
Pour Naxos, Xora, c’est le plus pratique (faut dire que j’arrivais à 1 heure du mat’ et que m’étant levée à 5 heures la veille, je tombais littéralement de sommeil)

A Naxos j’ai dormi au Galini, près de la plage de St Georges, côté Chora; très bien, accueil très sympa
et à Kalia studios, sur la plage de Agia Anna , un peu au sud de Chora, très bien aussi
les deux en juin, donc pas encore trop fréquentés

À Paros en mai dernier j’étais à l’hôtel (ou pension car c’était plutôt des petits studios où nous avions réfrigérateur, bouilloire et couverts) La Selini, à Parikia. La salle d’eau n’est pas très grande mais l’endroit était plutôt agréable.
Naoussa c’est joli pour passer une journée, mais un peu trop carte postale pour y rester (un peu à l’image de Oia à Santorin.)

Sujets suggérés

Services voyage