Bonjour Nicole et Joel
Merci pour votre réponse rapide. En effet la région ou vous avez acheté, pourrait vraiment nous intéresser.
Nous sommes descendu en camping car au mois de décembre et avons sillonné la cote entre Carthagenes et Benidorm.
Nous n’avons pas trop aimé le coté béton de Benidorm. Nous ne sommes pas restés assez longtemps sur la région de Torrevieja. (nous n’avons fait que passer)J’ai repris par google map le trajet que nous avons fait et ça semble moins urbanisé en Hauteur.En avril on redescend pour trois semaines. On essaiera de cibler un peu plus.
Pour le moment nous avons une maison en vente à compter d’avril donc nous ne sommes pas trop pressés.Nous trouvons vraiment ce pays très joli et accueillant. Je pense par contre qu’en juillet et Aout ça doit être bondé !!!Vous pouvez transmettre sans problème nos coordonnées à votre conseillère.Merci en tout cas pour l’info sur les mandats en Espagne.Notre décision a été prise en décembre et nous avons encore beaucoup de choses à connaitre.
Pour quelles raisons avez vous choisi- cette région? Quels étaient vos critères ? Comment est le marché immobilier en Espagne ? Stagnant à la baisse ou à la hausse? Allez vous y vivre à l’année ?
Merci encore à vous de partager votre expérience.En tout on vous souhaite une bonne installation dans votre nouvelle résidence … les veinards lol
Cordialement
Colette et Damien
PS j’ai essayé d’envoyer ce message par votre messagerie mais il a été refusé.
Voici mon mail
ddk.ddk07@laposte.net