infos sur torrevieja

Forum Espagne

Bonsoir a tous, dans 1 semaine nous partons en famille avec 2 enfants de 9 et 10 ans a Orihuela costa on nous y avons loué un appartement. Pouvez vous me dire se qu’il y a a faire le soir dans le coin, faire un peu de route ne nous deranges pas car j’aimerais trouver des occupations pour mes enfants, ils ont l’habitude de faire du karting, fête forraine, mini golf, etc puis je trouver des activités similaires? Merci pour vos reponses. Cordialement

Bonjour… je suis actuellement sur torrevieja et je recherche des plages sympas (est ce possible de trouver une plage sans immeuble?)
Merci

Bonjour Mélo
Je pars bientôt à Suances, tout proche de Torrelavega. Je connais pas mal pour y aller parfois depuis que je suis petit, il y a deux plages :

• La Concha, tout le long de la petite ville, la plus accessible et tres agréable, ainsi que
  • la “Playa de los locos”, à peine plus excentrée mais à proximité même à pied et accessible depuis la Concha : plage adorée des surfeurs pour ses grandes vagues (ce qui lui doit son nom). Si tu y vas en famille surtout avec enfants, je te conseille biensur la premiere, plus sûre.
    Plus ambiance ballades vers le phare et rochers, que les immeubles =)
    Tu peux voir des photos pour te donner un appercu

La concha, prise depuis l’eau :
un aperçu - Visiteur75

depuis la promenade :

L’escalier à gauche de playa La Concha qui mène à la playa Los Locos
un aperçu - Visiteur75

Et une vue de los Locos depuis un bar situé en haut (tres appréciable apres un apres-midi sur l’une ou l’autre puisqu’entre les deux :

un aperçu - Visiteur75

Bon alors… J’ai lu et répondu aussitôt sorti du lit, ce qui était une mauvaise idée… J’ai cru lire Torrelavega (en Cantabrie) au lieu de torrevieja…
Je ne peux pas supprimer mes messages précédents, donc j’avertis =)

Effectivement c’est trompeur,car il y a aussi 1 plage a Torrevieja qui s’apelle "Los Locos"Mais beaucoup plus peuplée et urbanisée.LOL
Mais on ne vous en veux pas "Visiteur 75"car vos photos sont sympa

Bonjour, je me permets de laisser ce poste pour faire de la publicite a un super monsieur que jai rencontre hier soir
Il tient un petit supermarche et fait aussi ciber café au fond
Pour imprimer les billets retour une adresse bien utile:

24 horas beatriz
Acdz diego ramirez n119 a torrevieja

C’est ouvert tous les jours de 7h30 a 2h du mat

Bonne journée

merci Melo, cela peut être bien utile.
Mais sais-tu qu’avec seulement ton n° de réservation, où même ta carte d’identité,il n’y a pas besoin d’imprimer tes billets de retour.

OUi,mais pas pour les vols ryanair,ou il faut imprimer son billet,et on ne peut le faire qu’a partir de 1 semaine avant le vol…sinon il faut payer 35€ sur place

bonjour Loic

cela vas faire 3 ans que moi je n’ai pas bougé,et tu sais pourquoi!!!j’espère que toi et Alicia vous allez bien,moi on vas voir la suite …c’est pénible,juste un petit mot depuis peu tu peux sortir tes billets 1 mois à l’avance chez Ryanair …il fait des efforts de ts les côtés!!! ci dessous un copier coller pour ma femme et ma fille qui vont visiter Barcelone en Septembre

Paris Beauvais pour
Gérone Barcelone
sam. 17 sept. - ven. 23 sept.
L’enregistrement s’ouvre : 17 août
96,29 €

bonne continuation à vous deux,peu être à bientôt.

Avec les compagnies low cost comme Ryanair … volotea…
Il faut imprimer les billets dans les 6jours avant le départ…
C’est assez pénible mais… les billets sont moins chers…

Bonjour Mamilyne3,

Je vous conseille Torrevacances pour gérer votre logement. C’est un groupement de propriétaires. Ils peuvent s’occuper de tout car ils sont sur place : accueil des locataires, état des lieux, …
Voici le lien de leur site internet : http://www.torrevacances.com/

J’ai fait des photos et des vidéos pour eux au mois de juillet. C’est très sérieux et ils ont beaucoup de partenaires (flyboard, jet ski, restaurant, …). En passant par eux les locataires ont accès à une carte de réduction avec ces partenaires.

Vous pouvez appeler de ma part (Loïc), ils sont vraiment très sympa et connaissent très bien le coin.

J’espère vous avoir aidé.

Loïc

Bonjour,
je sohaite acheter un appartement à torrevieja! j’aimerais connaitre vos avis sur la ville et surtout qu’elle sont les beaux quartiers
Merci de votre compréhensiosn
H.AISSA

Bonjour,
je souhaite acheter un appartement à torrevieja!! vous voulez bien me conseigner certais quartier!
Merci de votre compréhesnion
H.AISSA

Bonjour
Lamata est bien réputée…

Je suis heureuse de tomber sur quelqu’un qui vit à Torrevieja. C’est la ville de mes grands-parents et je m’y rend régulièrement. Voilà Loïc, j’aimerais dans la mesure du possible obtenir quelques renseignements précieux de vous pour une future installation.
J’ai vendu icci en France mon bien immobilier et j’aimerais m’installer pour ma retraite à Torrevieja ou tout proche de là. J’aimerais m’acheter une petite villa avec jardin. Pas de piscine. Dans une urbanisation toute proche peut-être de Torrevieja.
Comment me renseigner pour transférer les fonds en Espagne dans une Banque espagnole. Par quoi dois-je commencer ? Quelles sont sont les formalités ? Je ne ferai pas de prêt du tout. Quels sont les frais de Notaire, d’Agence ? Est-ce qu’il est intéressant de devenir résident espagnol ? Comment faire avec la couverture sociale pour les soins médicaux ? Quelles sont les taxes annuelles (taxes foncières, taxe d’habitation) à payer pour une petite villa ? Sont-elles les mêmes qu’en France ? Que dois-je déclarer en France, en sachant que je n’aurai plus aucune vie en France ? Merci pour toutes vos réponses. En sachant que quand je viens hors saison à Torrevieja je loue un appartement sur place, calle radio Murcia chez des amis, comme çà je peux voir aux alentours et visiter des biens. Merci à vous Loïc.

Bonjour
on nous a dit que cest une region inondable ? Car nous voudrions nous y installer
si des francais sont des residents dans torrevieja pour nous renseigner car on va y etre fin aout
merci de nius repondre
roger

salut loic
je recherche une petite maison style bungalow j’en ai vu plusieurs jaurais aimer ton avis
merci d’avance

Bonjour à tous
Je voulais avoir des informations ou conseils sur les navettes entre torrevieja et murcia. Je crois que cela est possible de la station de autobus?
La fréquence par jour et le prix svp
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Je suis en voyage sur torrevieja au mois d’Aout, je cherche des criques isolés qui seraient accessible afin de pouvoir effectuer des shooting photos. Je recherche un décor paradisiaque et des belles eaux turquoise, et le moins de monde possible. Si vous connaissez des coins, je suis preneur.

D’avance merci

Cordialement

bonjour tu peux allez voir la

http://paraisocostablanca.com/

Bonjour,

Nous serons à Torrevieja cet été ,et nous ne connaissons pas la région. En quête d’endroits pas trop touristiques, de lieux un peu sauvage, ballades vélos,cascades, peut être avez vous quelques noms et lieux à nous indiquer?

Dans la région quels sont les endroits à voir?

Merci d’avance si vous prenez le temps de nous répondre

Merci de ton lien. Je vais y regarder.

Sauf erreur de mon ordinateur,le lien de infoses31 est 1 lien commercial immobilier…
Rien a voir avec des criques désertes et des cascades…
Il y a quelques criques au nord de Torrevieja,en allant de la playa de Los Locos a La Mata,mais pour s’y baigner il faut prévoir des sandalles plastique.
Il y a aussi 1 promenade d’environ 2km de la playa de la Zenia a Cabo Roig sur 1 corniche qui serpente entre les rochers(eaux turquoises par temps calme).
Vous pouvez voir LES CHUTES Las fuentes de Algar à Callosa d’en Sarrià(nord Alicante)
Bonnes vacances

Merci pour ces infos

Bonjour

Une tres belle ville à visiter, il est vraiment conseillé de ce deplacer en vélo surtout au mois d’aout, il y’a le grand Parc des Nations avec ces lacs et ces jeux , vous avez le parc naturel de las Lagounas cure d’eau Salé et d’eau douce , et je vous conseil la playa La Mata qui s’ettend sur plus de 10 klm jusqu’a Guardamar , et le grand Aquapolis Torreviejà vous avez tous ce qu’il faut pour passer la journée , sinon sa vis le soir à Torreviejà tres bien animé , moi je possede un appartement de 2 Pieces cuisine americaine equipée au 1er etage quartier calme, à 2 pas du Parc des Nations , à 900 m de la playa La Mata et du centre ville et même du grand centre commercial Habanas Shopping , vous passerez des vacances inoubliable surtout pour des enfant , si vous voulez plus de renseignement contactez moi Mail kar.b8@orange.fr merci et à bientôt

Merci beaucoup pour ces infos. Je vais les garder de côté pour pouvoir visiter tout ça.

Ok, pas de probleme et à bientôt merci

Salut Français installé sur place depuis 1 an n’hésitez pas si vous avez besoin de conseil ou d’aide

Bonjour à tous,
Vous semblez bien connaitre Torrevieja. Nous avons prévu de passer 2 semaines en Août sur Torrevieja (au nord, près de La Mata) et je voulais savoir s’il était intéressant de prendre des vélos ? Est-il facile de circuler en vélo dans ce coin là ?
Merci d’avance
kikilev

Bonjour,

Si vous aimez faire du velo il ne faut pas hesiter, vous vous procurez une carte de la region ca vaux 7 euros en librairie sur place et vous allez ou vous voulez, il y a pas mal de cyclistes et les Espagnols sont tres respectueux de la distance a respecter ( 1,50 m ) pour doubler bien souvent des cyclistes qui, eux ne sont pas bien intelligents comme en France et roulent a 2 cote a cote voir meme a 3.
J,y suis reste 4 ans a La Marina pres de Guardamar et a Elche ensuite. Je faisais environs 30 km tous les 2 jours et le samedi 50 a 60 km en Vtt car j’aimais bien passer dans la campagne voir les cultures j’allais aussi bien sur Torrevieja que sur Alicante ou vers l’interieur en traversant la petite chaine de montagnes.

Louis.

Merci pour votre réponse. Je pense donc qu’on prendra les vélos.
Nous ne sommes pas aussi courageux (même si on aime bien le vélo) mais l’idée c’est d’utiliser le moins possible la voiture : aller au bord de mer en vélo (voir longer la côte qui a l’air sympa) et pouvoir aller dans torrevieja pour manger ou tout simplement se balader sans avoir à se tracasser de l’aspect parking qui m’a l’air compliqué en Août.
Encore merci.
Kikilev

Bonjour,
Il vous faudra néanmoins 1 endroit sécurisé pour ranger vos vélo(sans vouloir etre rabat-joie)

[quote]
Bonjour,
Il vous faudra néanmoins 1 endroit sécurisé pour ranger vos vélo(sans vouloir etre rabat-joie] (/citation]

Oui, entièrement d’accord. J’ai fait attention à cet aspect lors du choix de la location (il faudra aussi stocker la remorque qui va servir à amener les vélos). C’est pour cette raison que je me posais la question de l’utilité ou non de prendre les vélos. La logistique est plus compliquée …

Bonjour,

Regardez le camping Marjal de Guardamar del Segura ou un autre, celui de la Marina, ( je ne conbais pas vers Torrevieja) il y a des bungalow ou des chalets pour une famille et vous pourrez garer votre remorque et les velos, ils parlent Francais et n’hesitez pas a demander s’il y a une promotion ou un tarif interessant.pour vos enfants ça peut être intéressant par rapport à un appartement ou il n’y a personne.
Louis.

Merci. Je vais regarder.

Bonjour cher expat.
Nous allons bientôt signer un achat de bungalow dans la marina urbanization à San Fulgencio, à des scandinaves.
Nous avons remarqué qu’il y avait une installation TV, décodeur, avec parabole.
Vous qui avez des connaissances dans ce domaine,
Nous allons ramener de chez nous, en France, un décodeur Fransat HD Philips Dolby via eutelsat, avec sa carte, pensez vous qu’ un réglage de la TV sur chaines française puisse se réaliser rapidement, sans trop de frais, par un régleur.
Connaissez vous, un dépanneur régleur sur notre futur secteur?
Cordialement
Nicole et Joël

Bonjour, nous serons bientôt à la retraite et envisageons de passer une très très grande partie de l’annéé dans la région de Torrevieja.
Nous devrions y retourner en avril 2019 pour determiner dans quel secteur nous aimerions poser nos valises.
Pourriez vous m’indiquer des agences immobilières serieuses (parlant le français), et sympathiques. Nous aimerions en contacter plusieurs pour se faire une idée du marché immobilier.
Au fait le marché est il à la hausse ou à la baisse ?
Y a t il de grandes differences dans la qualité des materieaux ?
Merci d’avance pour vos témoignages.
Cordialement
Colette et Damien

Bonjour DDK07

Nous allons signer dans 15 jours sur San Fulgencio, et nous aurons à nos côtés notre conseillère immobilière francophone, disponible et compétente.
Si vous êtes intéressés par un bien proche de San Fulgencio, Torrevieja, .etc …nous pouvons vous communiquer les coordonnées de notre interlocutrice de confiance.
Pouvez vous , svp , me donner vos coordonnées , afin qu’elle puisse vous contacter.
Si vous souhaitez que nous abordions plus en détail de notre investissement vous pouvez nous contacter sur notre messagerie personnelle: magnet.joel63@gmail.com
Par contre , si vous avez trouvé quelque chose qui vous intéresse, notez tous les élements sur le bien et l’agence, ne contactez pas l’agence, et faites part de votre trouvaille à notre interlocutrice qui se chargera de prendre les mesures adapatées pour vou faire visiter, caar en espagne il n’y a pas de mandat exclusif, et si vous contactez une agence sur un bien,vous êtes répertoriés et notre interlocutrice ne peut plus vous aider sur des biens dans l’agence concernée.
Cordialement
Nicole et Joêl

Sujets suggérés

Services voyage