Je dois me rendre au cambodge en juillet , je cherche des plans pour acheter des amulettes, talisman autenthique.
je cherche aussi des endroits ou on peut trouver des voyants et sorciers de magie , il parait que c’est au cambodge il y a de vrai sorcier et efficace, si certain connaissent les endroits de references ( pas des charlatans) merci de vos infos.
A+
JJyves
iza-cambodia2
Bonjour,
Si vous deviez en trouver un, faites le moi savoir ! enfin je veux dire un qui est efficace, pas charlatan, qui vous plummera pas le portefeuille, et j’en passe des meilleurs …
En tout cas habitant à Siem Reap, j’ai plus entendu parler de faux moines que de sorciers
Bonne recherche !
Amicalement
Iza
Anonyme3
Merci de la réponse, sur seam reap on m’a parlé de ce qu’il vendait plein d’amulettes mais elles sont vraies ou fausses? je cherche des amulettes du temps.
pour la magie sorcellerie ou voyance, un moine est totalement inefficace, il vénère boudha comme en France une cure vénère Dieu, c’est une religion, alors que des médiums, sorciers ou voyant ne s’adressent jamais à boudha, ils vénèrent d’autres divinités et ce n’est pas une religion.
donc c’est sur c’est pas les curtons que je cherche.
fomec4
Bonjour
On peut êtres adepte d’ésotérisme et autres pratiques sans pour autant tomber dans la vulgarité par rapport aux croyances auxquelles on n’adhère pas
Anonyme5
Désole, je ne mettais pas en cause le christianisme ou autres, je suis moi-même croyant, je ne mets en cause aucune religion, la magie n’est pas une religion c’est ce que j’essayais de dire, je voulais simplement dire que ce n’est pas des cures ou des bonzes qui font de la magie ou de la sorcellerie, alors que vous savez bien d’autant plus que la sorcellerie a toujours été puni dans le passé par l’église.
Anonyme6
Bonjour Yves,
Pour ton information dans la religion du bouddhisme il y a de la magie aussi, des amulettes en sont la preuve, toutefois il y a des sites qui vendent des amulettes magiques comme ici :