bonjour,
vos réponses à mes précédants sujets m ont beaucoup aidé c est pourquoi je me permets de vous demander à nouveau votre aide en çe qui concerne les activités de mon itinéraire. Çe voyage est un magnifique cadeau de mes parents pour mes 30 ans, ils ont réserve les lodges et la voiture mais me laissent libre choix sur l occupation des journées !
jour 1: arrivée à windhoek à 14h, récupérer la voiture et direction otjiwarongo (3h)
nuit au village boutique hôtel.
y a t il quelque chose à faire le soir? Ou sur la route?
jour 2: départ matinal pour le centre de conservation des guépards car nous avons réserve le cheetah run a 8h
visite du centre puis route en direction d etosha (3h)
nuit au mokuti etosha lodge
en fonction de l heure d arrivée, balade dans la réserve à la recherche d animaux.
y a t il une carte des points d eau que je peux me procurer à l avance? Ou directement sur place?
Est il intéressant de réserver des game drive? Ou pouvons nous nous débrouiller seuls? Y a t il des game drive nocturnes intéressants?
jour 3: visite à travers la réserve d etosha en direction de halali (1h30)
nuit a l halali resort (point d eau éclaire depuis le lodge)
jour 4: suite de la visite du parc national d etosha puis direction la réserve privée d epacha (2h30) et nuit à l epacha game lodge.
quelqu un y a t il séjourne? J ai lu qu il y avait des game drive le matin et la nuit qui étaient intéressants.
game drive le soir
jour 5: game drive matinal
puis départ en direction de twyfelfontein (4h).
la j Hesite sur le programme, avons nous le temps de nous arrêter à la forêt pétrifiée puis de rejoindre le twyfelfontein country lodge pour y faire une excursion en 4 4 à la recherche des éléphants du désert en fin d après midi? (Je n arrive pas à trouver les horaires de départ de cette excursion sur le site du lodge)
jour 6: la aussi j hésité sur le programme, nous ne sommes pas particulièrement fans des peintures rupestres, selon vous est çe que cela vaut vraiment le coup de visiter le site de twyfelfontein ou non? Ou y a t il une autre activité à privilégier à proximité?
puis route en direction de swakopmund (5h): qu’elle route faut il prendre? La c39? Faire un arrêt à cape cross?
nuit a la pension rapmund
j ai lu sur le forum que le restaurant le tug était très bien pour manger
jour 7: matinée avec Jeanne pour l eco kayak marine tour
puis route en direction de solitaire (5h)
nuit au solitaire guest house
jour 8: départ avant l aube pour le parc du désert du namib avec les dunes de sossusvlei, dead vlei et le canyon de sesriem
journee sur place. Y a t il des choses particulières à ne pas manquer sur le site?
nuit au solitaire guést house
jour 9: programme pas encore défini, j attends vos suggestions! J ai pense à un départ matinal pour faire l olive trail au parc naukluft puis route en direction de windhoek ( 5h)
nuit au londiningi guest house
jour 10: décollage de l avion à 16h
le matin soit matinée de Safari au daàn winjoén game park (quelqu un à t il un avis?) ou visite du Town ship de katutura?
merci à tous pour votre aide!!!
maryline