Bonsoir, que penses tu de cet hotel?
Bonjour
connais tu cet hotel ?
Nous y partons le 29 mars.
Que pouvons nous emmener pour les enfants de là bas ?
Y avait il beaucoup de moustiques ? Quand étais tu parti à puerto plata ? Y fait il très chaud ?
Que faut il ne pas faire là bas ?
Les excursions sont chères ?
Merci
Quels sont les hotels que tu connais et qu’en penses tu?
Est ce qu’il est préférable d’aller à Puerto Plata ou Punta Cana?
Sinon est ce que tu connais Cabarete? on me l’a conseillé
Merci d’avance pour ton aide
Bonjour ma tous,
je viens régulierement sur ce forum et je vois que Julie ne répond plus aux messages, Que se passe-t-il Julie?
je connais peut etre pas totalement le pays comme Julie, mais je me mets a votre disposition pour répondre a ceux et celles qui le veulent bien.
Mel
Pourrais tu me donner des renseignements sur l’hotel Tropical Playa a Puerto plata ? stp merci.
Et y a il une école pas loin de cet hotel ?
Il me semble que Julie a eu un accident de voiture en République Dominicaine (si ce sont bien ces méssages que j’ai lus).
J’espère qu’elle va bien et que sa convalescence se passe bien.
Nous sommes parti l’an passé au MERENGUE. Super hotel rien à redire mais j’ai été un-peu déçue de la plage. Elle n’était pas aussi paradisiaque et cristalline que je l’imaginais. Donc, un jour j’irai à BAYAHIBE car la-bas, c’est le top du top…
bonjour Mel,
je vais partir à puerto plata le 22/02 au 09/03 et je voudrais savoir si l’hotel est bien ?
tu pourra me dire si c’est vraiment un bon hotel (personnel,repas, piscine etc …)
et toutes les conseils sont bienvenu !!!
merci
Bonjour nous partons le 1 ermars pour bahiai principe san juan nous souhaitons beaucoup visiter que pourrons nous faire en excrsions et aussi pour les baleines ? le temps est il si pluvieux que ce en mars ?? merci de votre aide
peux tu nous donner plus dinfo mel sur tout ce quil y a a faire et combien cala coute ? merci beaucoup
nous partons le premier mars pour quinze jours avez vous eu des infos sur les excursions depuis l hotet ou autre sur l hotel lui meme merci
bonjour
pourriez vous me dire s’il y a beaucoup de jeux, d’animation organisés dans la journée à l’hotel sirenis
merci
Hello;SOS
je pars dans 8 jours au flamenco grand occidental de Puerto plata à Playa dorada est ce que cet hôtel a l’éléctricité en 110v ou 220v parce que je n’arrive pas à trouver de transformateur (j’ai juste l’adaptateur) merci pour la réponse
nous assi nos avons pris le voyage du 22/02 au 09/03 et ja’ai l plusieurs avis partagés ca ne m’encourage pas mais ca ne me decorage pas
Bonjour je suis allé à cet hotel en janvier et oui cet hotel est en 110v, j ai acheté mon adaptateur dans l avion, car il y a une boutique a bord
Pas besoin de transfo tous nos appareils accepte entre 1OO et 240 volts il te faut juste vérifier sur tes propres chargeurs c’est inscrit
bonne vacances
je pars sur le mereungue à peuerto plata quels sont les bons plans pour les excursions?ya t’il facilement des choses à visiter seul sans trop de risque je suis dejà allee à punta cana et contrairement à cuba et au mexique ce n’etait pas le cas
bonjour à tous
ns partons avec mon mari au mois de juin en rd avec le CE de son boulot à l’hotel club paladien le merengue en formule tout inclus.
Merci de nous donner votre avis, consel et des précisions sur la météo à cette période de l’année.
Merci d’avance
Est-ce que tu connais l’Hotel La Catalina tout près de Cabrera ? C’est situé dans la montagne, 30 chambres et/ou chalets, retiré de la mer. Opérée par des Québécois, il paraît que c’est très bien et plusieurs artistes québécois y vont régulièrement.
Bonjour
Nous avonsle choix entre ces 2 hotels et je me demandais lequel était le mieux ? La plage est-elle agréable malgré les vagues?
La nourriture est-elle bonne? dans quel hotel est-ce mieux?
Pour les activités également? Les hotels partagent-ils les équipements?
Merci de votre réponse
Nathaly
Merci beaucoup Dominic L pour toutes ces informations c J’envoie le message sur le forum car j’ai essayé de répondre par courriel et ça n’a pas marché. Ladresse ne fonctionne pas.
C’est vraiment très gentil.d’avoir pris le temps de répondre avec autant de détails. Cela donne une
excellente idée. Comme je ne suis jamais allée en République mais surtout à
Cuba, c’est vraiment très utile.
J’hésitais avec le paraiso del sol car il semblait y avoir plus de choix de
restaurants et de bars. Connaîs-tu des gens qui ont pu comparer les deux
hotels?
Au paraiso tropical avais-tu vue sur la mer? Oui si possible quelques photos
m’intéresseraient. J’ai vu un spécial sur GoTravel direct et le forfait est
avec chambre Standard. Je me demandais si ces chambres correspondaient à ce
que l’on voit en ligne.
http://www.gotraveldirect.com
http://www.gotraveldirect.com/index.cfm?fuseaction=viewAccommDetailsByDestin
ation&dCode=4-19&aID=491&fromPackages=yes&productID=4947
(J’envoie le lien au complet mais il risque d’être brisé, il faudrait alors
le copier/coller dans le navigateur.
Cordialement,
Nathaly
bonjour
quels conseils peux tu nous donner pour partir au meilleur prix fin mars, on a du mal à trouver pour 15 jours. Au départ, onse dirigeait plutot coté punta cana ou cote caraibes car on n’aime pas le surf
peux tu nous aider ?
merci
laure
Bonjour,
je reviens d’une semaine au Tropical Playa. Voici quelques réponses à tes questions si tu le souhaites :
- Que pouvons nous emmener pour les enfants de là bas ?
Malgré sa pauvreté c’est un pays qui a accés a toute la modernité de la civilisation américaine… Ce qu’ils préfèrent ? Des dollars !!! - Y avait il beaucoup de moustiques ? Non aucun à la mi-février
- Y fait il très chaud ? Température parfaite je trouve (26-28 degrés) Il fait souvent bien plus chaud en été dans le Sud de la France où tu ne tiens pas en plein soleil…
Que faut il ne pas faire là bas ? Pas de contre indications à part se frotter aux flics qui sentent la corruption à plein nez (qq’un connait la destination de la taxe d’aéroport à payer sur place de 20$ ??).
Les excursions sont chères ? Celles proposées par les hotels sont les plus chères. En restant dans les complexes touristiques à la “Playa Dorada” il vaut mieux aller voir les excursions proposées dans les centres commerciaux (supermercado), qui sont un peu moins chères (comptez de 50 à 150 dollars américains par personne la moindre excursions en mer ou jungle)
Ma famille et moi partons pour ICD bientot. Que penses tu de cet hotel. Nous avons 4 enfants. 7 9 11 et 13 ans. Nous sommes un couple dans la mitrentaine.
L’hotel était correct ?
Tu as eu la tourista ? Tu t’es fait vacciner ?
As tu fait des excursions et si oui lesquelles ?
C’est vrai que cette obligation de donner 20 $ en liquide pour quitter le pays, c’est assez bizarre… mais bon ! On ne peut pas faire autrement, alors ?!
je souhaite partir debut avril en republique dominicaine nous sommes 2 et un enfant de 11 ans. nous souhaitons visiter et ne pas etre contraint de rester a l hotel.
les gens sont t il accueillants et moins pressant que vers bayahibe?
nous recherchons un lieu convivial et non des grands complexe de punta cana.
merci d avance.
bonjour
je dois choisisr entre ces deux hotels merci de me dire lequel est le mieux et celui qui est le plus près du puerto plata village.
merci de votre réponse.
J’aimerais savoir s’il y a des excursions, vélo, scooter, .
Si c’est sécuritaire de sortir hors de lHotelde l’hotel.
Est-ce un 3 et demi ou un trois étoiles.
Me donner des nouvelles.
bye
momo
ns allons fin mars a las teranas hotel punta bonita connaisez vs cet hotel
quelle est la meteo a cette periode merci
Bonjour
Nous partons en avril à Puerto Plata à l’hotel Tropical Playa avec Go voyages.
Les renseignements que j’ai réussi à obtenir sont bons.
Nous serons à 10 minutes de Puerto Plata et j’ai trouvé une carte de la Playa Dorada qui situe bien l’hotel.
On m’a dit que l’hotel était bien, propre mais que les animations n’étaient pas terribles et en anglais et espagnol.
Sinon les buffets très bons mais que passé une semaine, on s’en lassait.
Les restau, moyens. Mais nous ne sommes pas difficiles, je pense que ce sera super.
Tu pars quand ? Si c’est après nous, je te donnerai notre avis.
merci pour la réponse je pars le 29 mars jusqu’au 12 avril.
Bonjour,
on doit partir en république dominicaine aux vacances de Paques, on nous a proposé hotel tropical playa à puerta plata, qu’ne pensez-vous?
ect ce mieux mieux puerta playa ou punta cana?
Je vous remercie
Mélanie
je connais la chaîne riu depuis 10 ans j’en ai fait et d’autres également. Je peux vous dire que riu c top top hygiène nourriture rien de mieux, et le meringue a puerto plata génial la plage moyenne j’ai fait bayaibe en effet la mer est plus belle mais franchement au niveau de l’hotel mieux vaut aller au riu meringue ou riu naiboa de punta cana. en été essayez le riu chiclana en andalousie costa de la luz, un peu cher mais le top du all inclusive, les bouteilles de champagne sont incluses d’ailleurs… A votre dispo
Bonjour,
Pour le prix, ca va, mais cet hotel n’offre pas grand chose d’autre qu’un accès à l’une des plus belles plages du pays. Ah oui, il y a aussi l’alcool à volonté, mais pour ce qui est de la nourriture, rien de fameux. L’eau de la douche est salée, l’hôtel est entouré de chantiers de construction. Ce n’est pas dérangeant comme tel, mais ce n’est pas un décor très poétique non plus… Si vous cherchez à petit prix et que vous cherchez la simplicité, ca va. Mais ne vous attendez pas à quelque luxe que ce soit…
Tout fonctionne à l’hotel, les gens du personnel sont sympathiques, mais prenez vous un “safe” en arrivant et ne vous attendez pas à etre ébloui par l,animation ou les services et activités.
Bonjour Julie,
Ma question ne concerne pas un hôtel, nous serons à Iberostar Costa Dorade du 6/03/07 au 20/03/07 et je crois avoir fait le bon choix.
J’aimerais savoir s’il y à un marché hebdomadaire à Puerto Plata et si tu as une idée du prix pour un taxi à partir de l’hôtel pour si rendre.
Merci
Nous aussi, nous partons du 29 au 13 avril.
Peut être nous rencontrerons nous dans les couloirs.
Je te souhaite du soleil et de passer de
superbes vacances !
bjr je viens de lire ton message et je n’ai pas vu de réponses à ta demande je pense que depuis tu es rentrée de tes vacances peux-tu ns donner tes impressons sur l’herbegement où se touvent les chambres le mieux situées le paysage la nourriture les exurcussions bref pleins d’infos
merci d’avance à toi
Bonsoir
Question idiote, maison ne sait jamais cela m’est déjà arrivé.
Y-a-t-il des serviettes de bains dans l’hôtel, car ça gagne de la place dans les bagages.
Je pars jeudi 8/3 ça approche.
merci, Jacqueline
Nous sommes allés une semaine dans cet hotel, et nous avons passés une excellente semaine, le personnel de l’hotel est très agréable, les buffets succulents et variés, la piscine spacieuse, la mer un peu agitée pour les plus jeunes.
Pouvez vous passer le bonjour à Christiane, serveuse au bar de l’accueil, de la part de Laure et Christophe.
Nous étions à l’hotel fin janvier.
Je vais à Puerto Plata du 7 avril au 21 avril 2007. J’aimerais savoir s’il y a des endroit où je pourrais pratiquer le kayak. J’ai de l’expérience dans ce sport mais il me faudra louer. J’aimerais aussi avoir des trucs pour passer de belles vacances sans être toujours sur la plage. J’aime bien visiter l’arrière pays et connaître les gens de la place.
Jamced