bonjour,
mon homme et moi souhaiterions partir en rep dom en février 2007.
j’aimerais savoir quel temps il fait là bas à cette époque??
de plus, nous hésitons entre 3 hotels : le grand Flamenco, le cabarete tropical club ou le casa marina bay…
pouvez-vous m’en dire plus??
je vous remercie d’avance…
Bonjour,
Je pars avec des amis en RD au riu merengue et j’aimerai avoir votre aide sur mes recherches :
- Quelles sont les périodes de vacances scolaires (car nous aimerions amener du matériel scolaire)
- Ou visitez dans la région un fabrique de cigares, une fabrique de rhum
- Ou trouvez pour mes amis une plage paradisiaques avec palmiers et eau cristaline.
Merci pour votre aides et toutes vos réponses.
BONJOUR JAIMERAIS SAVOIR SI LA PLAGE A CET HOTEL EST BELLE ET SI ON PEU MARCHER LOIN DANS L
EAU ET LES PISCINES ONT ELLES DES MARCHES OU DES ÉCHELLES MERCI DE ME RÉPONDRE PAKIE
salut julie,
est ec que tu connais punta cana, l hotel ifa villas bavaro??? je voudrais savoir qu est ec qu il y a comme excursions qu on peut faire a cette endroit ?? est ec que l ile de sania vaux la peine de la visiter ???
tu peux m ecrire sur mon email si tu ve ux ::))
merci a l avance !!
steve
bonjour Julie
je me permets de te poser une petite question sur un hotel à Cabaret
est ce que tu sais si il y a à coté de l hotel Tropical casa laguna beach un centre de kyte surf, je n arrive pas à avoir l info sur le net.
merci beaucoup d avance
sophie
Je serai aussi à l’hotel iberostar costa dorada, pas très loin de puerto de plata du 23/1 au 6/2. J’aimerais beaucoup aller voir les baleines.
bonjour Julie
ayez cet décider je part en mars a puerto plata aul’Azzuro Club Estrella.
et j’ai plusieur petite question…
-sait tu ou on peut faire de la plonger sans être obliger de passer par l’hotel? (prix peut etre plus competitif??)
-Y a t’il un marché a voir? et quel jour?
-Quel boite de nuit me conseil tu? qui sort du lot!
-Que pense tu de sandiego?
-Y a t’il un parc a visiter ou quel ballade je peut faire, pour voir un peut de faune, des cascade,montagne…
-Ou on peut faire du jet ski?
voila toute cet question qui j’espère ne t’embêtron pas trop
je pars le 11 janvier a puerto plata a l hotel grand flamenco, si vous pouvez me consiller pour des excursions (faut il les faire depuis l hotel?) quelle monnaie faut il utiliser et faut il la prendre en france avant de partir (c est mon 1er voyage et je suis un peu perdue!) tous les conseils sont les bienvenus. j ai vu auusi sur certains sit qu il faut des adaptateur pour l electricité… est ce vrai?
merci d avance pour les reponses
bonjour, pourrais tu me donner des infos concernant l’emploi. En effet je compte partir m’installer en repu.dom.
Ou puis je trouver des offres d’emploi? Un tout grand merci pr les infos
Bonjour Julie,
Je pars mi-janvier pour la république dominicaine et je voudrais savoir plusieurs choses :
- je rejoins ma femme qui sera à Puerto Plata mais mon vol arrive à Punta Cana. Quel est le meilleur moyen pour faire le transfert vers Puerto Plata ?
- est-il vraiment dangeureux de conduire en république Dominicaine ou est-ce envisageable de louer une voiture ?
- connais-tu des bons sites de plongée ?
Bonne année 2007
Bonjour,
Je pars avec des amis en RD au riu merengue et j’aimerai avoir votre aide sur mes recherches :
- Quelles sont les périodes de vacances scolaires (car nous aimerions amener du matériel scolaire)
- Ou visitez dans la région un fabrique de cigares, une fabrique de rhum
- Ou trouvez pour mes amis une plage paradisiaques avec palmiers et eau cristaline.
Merci pour votre aides et toutes vos réponses.
CONSEILS POUR L ARGENT FAUT IL PARTIR DE FRANCE AVEC DES DOLLARS OU DES EUROS QUEL EST LE PLUS INTERESSANT EST IL FACILE D ECHANGER DES EUROS
NOUS PARTONS LE 17/01 A PUERTO PLATA HOTELBAHIA PRINCIPE SAN JUAN AVONS NOUS FAIT LE BON CHOIX FAUT IL PREVOIR POUR LES MOUSTIQUES MERCI POUR LES REPONSES
Bonjour,
Je souhaite aller de fun tropical beach(puerto plata) à samana pour voir les baleines.
Avez-vous des tuyaux pour tous ça
Merci beaucoup
Bonjour,
J’arrive de Puerto Plata, hotel Bahia Principe, nous avons beaucoup aimé la place, mais la mer moins belle, nous avons été à playa grande et carleton… très magnifique… Nous pensons y retourner en mars 2007, mais nous nous demandions si il y avait un hotel où la mer est belle et qui peu être comparable à bahia principe, puisque c’est quand même assez proche de San Juan…
Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre.
Merci. Sylvie.
BONJOUR BONNE ANNEE
JE PARS EN RP DOMINIQUAINE A L HOTEL CABARETTE ET J AURAI AIMER AVOIR DES INFO SUR L HOTEL LES PLAGE LES ESCURTIONS A FAIRES ET DES INFOS UTULE.
JE VOUS REMERCI D AVANCE
NICOLAS
Je compte partir courant janvier en repubique dominicaine et etant etudiante je constate que les offres les moins cheres sont toutes sur puerto plata. Il s agit de mon premier voyage, je recherche de belles plages de sable blanc et eaux turquoises. Ne vaut il pas mieux partir coté caraibes comme a boca chica par exemple?
Merci de m éclairer sur ce point.
boujours, ma copine et moi avons decidé de partir en republique dominicaine et nous avons reperer le grand Flamenco 4* proposé a un prix correct par une agence de voyage…Nous ne savons pas si c’est la bonne destination…Plusieurs persone ayant été en République Dominicaine m’ont bien peciser de me renseigner avant de paritr car certains endoits ou Hotels restent à désirer…Pourriez vous me dire si cet hotel en vaut la peine ou si vous en connaissez un meilleur…Merci d’avance
je pars jeudi dans cet hotel, si tu peux attendre jusqu au 19 je te dirais si c est bien.adresse moi un email sur ma boite plutot que sur le forum pour me demander.
bonjour.
Oui, bien sur il y a plein d’école de Kite Surf a Cabarete. Près de l’hotel vous trouverez Caracole et Extreme Kite Surf et le club Nathalie Simon www.cabaretewindsurf.com ainsi que plusieurs autres dont j’oublie le nom…mais juste a vous promenez sur la plage vous en verrez plein.
Bonne Vacances
Julie
super suite pbs el portillo transat nous propose le bahia principe san juan vous connaissez ? pourras ton voir les baleines en mars ? je dois donner réponse demaine matin merci de votre aide
Bonjour Julie, je compte partir avec ma copine en republique dominicaine, mais je n’ai vraimenet aucune idee de l’hotel a choisir.
J’ai vu quelques photos de Punta Cana, c’est vraiment tres beau vu d’ici mais il y a tellement d’hotel de toutes sortes qu’on deveint indecis.
Je cherrche plutot un hotel style 2 ou 3 etoiles, pourun budget d’environ mille euros par personne. Peux tu m’aider stp
Coucou Julie…Avec ma copine on a decider de partir en republique Dominicine et on ne sait pas vraiment ou…On a vu pas mal d’annonces, de par les agences de voyage pour puerto plata mais…Connais tu un Hotel sympa…On cherche le calme mais on aime aussi s’amuser…J’ai pas mal lu les message sur le forum et tu parles beaucoup de cs 3 hotels:Le Rlu Merengue, le Mambo et le Rlu Batchata… Peux tu me dire si c’est un bon plan.Je te remerci d’avance Julie
Bonjour Julie
Bonjour à toutes et tous
Je viens de réserver un séjour en République dominicaine à l’Hôtel Puerto Plata Village 4* sur Promovacances pour un départ le 25.01.07, j’aimerai avoir des avis positifs et négatifs sur cette destination et sur l’hôtel et sur les excursions qui peuvent être intéressantes ou pas.
Merci de votre aide.
A bientôt
Anne
Bonjour Julie
Au vu du temps que tu as passé à Puerto Plata j’aurai aimé quelques info de ta part :
j’ai lu tes autres messages et je pense mettre décidé pour le Merengue que tu conseille. PAr contre j’aimerai être sur que la zone est bien située pour pouvoir faire l’ascension du Pic Duarte ou au moins quelques balades en montagnes. Je suppose que sur la place on peut facilement louer des voitures mais mon pb c’est que je ne me rend pas compte des temps de trajets nécessaires . Je souhaites un séjour reposant et actif aussi, normalement on part 15 jours pour pouvoir faire les deux . Tes descriptions des plages m’ont rassuré j’avais peur que sur l’atlantique il y ait du vent et l’eau soit froide. C’est pas ce que tu dis, tan mieux et si le sable est doré et pas blanc c’est pas grave ! Il y a quand même quelques palmiers je suppose ? Merci des infos que tu pourras me donner (nous partons dans 10 jours) Sylvie
Bonjour Julie,
Merci d’être aussi disponible pour nos questions.
J’envisage d’aller au Blue Bay Getaway Villas Doradas à Puerto Plata.
Connais tu cet hotel ?
merci
Dom
Bonjour Julie
Bonjour à toutes et tous
Je viens de réserver un séjour en République dominicaine à l’Hôtel Puerto Plata Village 4* sur Promovacances pour un départ le 25.01.07, j’aimerai avoir des avis positifs et négatifs sur cette destination et sur l’hôtel et sur les excursions qui peuvent être intéressantes ou pas.
Merci de votre aide.
A bientôt
Anne
Bonjour Julie, je compte partir avec ma femme en republique dominicaine, mais je n’ai vraiment aucune idee déjà de l’endroit où aller (Punta Cana est elle vraiment la plus belle destination ?)
Mais également de l’hôtel à choisir.
Je te remercie par avance pour les conseils que tu me donneras.
Chris
bjr,
je voudrais avoir des renseignements concernant le bahia principe san juan, propreté ds les chambres y a t’il des cafards ?, j’en ai une phobie et on m’a dit qu’il y en avait
Sinon au point de vue animation comment est ce que c’est pour des ados ?
Bonjour,
Nous partons dans un mois pour 15 jours en rep dom. Nous avons acheté le routard. Nous passerons une nuit à St Domingue, puis direction Las Terrenas chez Casa Larimar et Papagayo. Est-ce que tu connais?
Nous avons peur de passer à côté d’autres coins sympas ( mer des Caraïbes) et peut-être de nous ennuyer 15 jours dans le Nord. Qu’en penses-tu? On évitera les hotels de masse…
Merci pour tes infos,
Sab@Dan
nous allons en voyage en mars a l’hotel punto bonita
aimerions connaitre avis des personnes qui y on sejournées
que nous conseillez vous au niveau des excursions ?
ques sont les prix et surtout a qui s’adresser ?
merci
bonjour
nous allons sejourner en mars dans cet hotel le connaissez vous
quelles excursions a ne pas manquer et a quelles prix a qui s’adresser sur place
merci
quoi voir quoi faire au centre ville et les alentours de puerto plata sans necesserement avoir un guide nous serons a l’hotel bleu bay getaway pour 2 semaines debut avril merci d’avance Julie
salut julie!on va partir bientot entres pots pour faire la fète!quel hotel peux tu nous conseiller??
moi aussi je ne connais pas cette hôtel quelqu’un pourait me donnez son vais c’est assez urgent, y a t’il de quoi faire du surf vers l’hôtel.
merci
salut à tous
pouvez vous me donnez un avis sur cet hotel si vous le connaissez.
merci
Bonjour
je part dans 3 jours…j’aimerais savoir si ses vrai que les femmes de chambre on peut leur donner des chose en pourboire au lieu $
merci!!!
Je pars personnellement le 23 janvier à l’hotel Iberostar Costa Dorada à Luperon. Mes recherches m’ont permis de trouver ces personnes qui, parait-il, sont très sérieuses.
Je leur ai envoyé un mail pour infos et ils m’ont gentiment répondu.
http://www.alftour.com/resF.html
Merci Julie pour toutes ces infos !
Le fait que la plage de Cabarrete soit ok pour le kite surf est un vrai atout pour mon copain. Pour moi, pourrais-tu me dire si la plage est belle, grande, si la baignade est sans danger ?
Et si tu as le temps, ton avis sur une semaine à cabarete ? Excursions proposées dans le coin ?
Merci !
bonjour tu pourras y voir le petit marché de puerto p a voir car folclorique.il y le telepherique pour y voir la region du haut moi j’y suis monté vers 10h redescendu vers 15h car il est tombé en panne.chose qui arrive en rep dom.c’est a faire de plus ca ne coute rien.les mag et surtout le port.pas de super gros bateau mais c’est a voir et il na faut pas avoir peur de si avanturer meme si a l’entrée il y a des hommes en armes .la bas c’est comme ca.il y a aussi le quad a faire mais au fur et a mesure des années il y en a de moins en moins .Pourquoi? c’est les lois du gouvernement et peut etre les accidents des touristes imprudents.le soir les Bars la fiesta mais la il faut faire plus ou moin attention car ce n’est pas illuminé partout et nous ne sommes pas chez nous.ne pas hestiter non plus la motoconchot nous nous avons monté a 3 dessus fourire assuré.j’ai bien des photos a vous proposer si ca vous interesse
Merci Julie pour toutes ces infos !
Le fait que la plage de Cabarrete soit ok pour le kite surf est un vrai atout pour mon copain. Pour moi, pourrais-tu me dire si la plage est belle, grande, si la baignade est sans danger ?
Et si tu as le temps, ton avis sur une semaine à cabarete ? Excursions proposées dans le coin ?
Merci !