Liaison entre 2 terminaux 1 et 4 à JFK

Forum Avion

Bonsoir
juste pour faire part de mon expérience à l’aéroport de jfk dimanche 23 sept 2018
Javais une correspondance entre le terminal 1 (arrivée de paris) 19h15 et le 4 ( pour Pittsburgh)21h30 . j’avais au départ 2h15 de battement

Arrivée à l’heure 1915 sortie de l’avion 20h15 problème de garage d’avion ,je ne pensais plus y par arriver donc
À savoir , si correspondance inférieure à 2 h à la sortie de l’avion une personne vous donne un papier (Quick connecting fly) pour un passage rapide à la douanes
merci au personnel de jfk qui a fait que je passe devant la file pour la douane
Apres(5 minutes ) devant le douanier , prendre la sortie (exit) puis prendre tout droit 200 metres
sortir de l’aéroport traversée pour prendre le air train
(On monte par un ascenseur)Qui est gratuit et qui
M’a ammener en moins de 10 minutes au terminal 4 ou on arrive directement au départ qui est au même niveau que le train (ne pas redescendre)
J’ai mis donc 45 minutes en tous
jai couru et j’avais pas a récupérer mes bagages car j’avais mon sac car arrivée à ce terminal tout le monde doit récupéré ses bagages
bref 2 heures c’est court en cas d’imprévu
Je conseille mini 2 h 30 ,Pour info j’ai 51 ans et un peu rond bref j’ai transpire (lol)

Pour le terminal 4 passage rapide dans le contrôle de bagage ( bien fait) et j’ai pris un bus gratuit pour aller vers la porte b53 sinon à pied c’est 20 minutes
Bon voyage

Sujets suggérés