Je pars en voyage à Barcelone et ses alentours du 8 au 14 septembre avec trois amis et nous souhaiterions louer une voiture pour l’occasion. J’ai commencé à me renseigner un peu mais j’aurai voulu savoir si certains d’entre vous aurez quelques conseils a me donner car j’ai pu lire un peu partout qu’il fallait se méfier de certaines agences applicant des surcouts éventuels, j’aimerai éviter les mauvaises surprises si possible. De plus certaines sont peut etre plus pratique du fait de leur emplacement dans l’aéroport ou de leur personnel francophone. Merci d’avance pour vos retours et vos expériences.
Bien à vous
madikera2
Bonjour,
Si c’est surtout pour rester à Barcelone ou juste autour, je vous déconseille de louer une voiture car il vous faudra prévoir un parking pour la garer. Dans Barcelone, vous n’en aurez pas besoin…
Merci pour votre conseil mais malheureusement si nous sommes obligés de louer une voiture car nous allons héberger en camping du côté de Salou pour faire les parcs de Portaventura et les alentours d’où ma question pour éviter les mauvaises surprises car j’ai pu m’apercevoir en visitant un peu les forums de discussion qu’il faut se méfier au niveau des agences de location et de leur pratique.
redingpa4
Bonjour, quelle compagnie conseillez-vous après votre location?
Des bon plans? Une compagnie à fuire?
Cordialement
kaps805
Bonjour
Nous sommes parti au mois de septembre à Barcelone et nous avons loué une voiture auprès de l’agence gold car ou un comptoir ce trouve directement dans le hall de l’aéroport. Nous avions réservé par avance sur leur site internet et avons prit la formule clé en main certes beaucoup plus cher mais avec toute les assurances comprises ce qui permet de circuler plus sereinement, pas de surprise.