Mardi pluie, Samaria on oublie ?

Forum Crète

Salut,
Après avoir écumer plusieurs disccussion sur les gorges de samaria il apparaissait qu’il falait les visiter le mardi pour avoir le bus passant 2 fois par semaines mardi et samedi : organisation randonnee samaria : Forum Crète - Routard.com
Hors … on arrive le samedi a heraklion, donc c’est mort, et le mardi et beng … il PLEUT d’apres les prévisions météorologiques ^^’ (on ne reste qu’une semaine du 8 au soir au 15 depart 14h d’heraklion).

Alors j’aimerai avoir des conseils de routards :
choix numéro 1 : on fait pas les gorges de samaria et plutot celles d’Imbros qui doivent etre mieux desservies. Mais pas le Mardi.
Ce qui amène à la question suivante : des idées pour une journée pluvieuse e, Crète ? Rester aux alentours des grandes villes canée/rethymon et visiter musée, catédrale, rédiger carte postales dans l’hotel etc etc
Choix numéro 2 : on fait les gorges … sous la pluie ! ! ! (le short, les lunettes de soleils et la casquete risquent de faire tache ^^’)
Choix numéro 3 : autres choix des routards.

Merci d’avance, ca presse un peu et la méto nous fait une mauvaise surprise :confused: on improvisera mais si on peut avoir des conseils de routards se serai top.

Boris

Bien malin celui qui peut prévoir la météo au-delà de 3 jours…

Je suis d’accord mais au cas où la météo est dans le vrai j’aimerai bien avoir des idées et conseils de ta part et des routards du forum

Moi je pars dimanche en Grèce continentale, et je regarde la météo la veille à la TV, même si tu ne comprends pas bien le grec les cartes sont parlantes.
C’est rare qu’il y ait des journées ENTIERES de pluie en mai, le plus souvent ce sont de gros orages qui ne vont pas durer toute la journée.
Et comme partout en cas de pluie : musées, shopping avec le Kway, buller dans une taverne, aller au cinoche (en Grèce les films ne sont pas doublés mais sous-titrés, donc tu peux aller sans problème voir un film français ou américain).

Sujets suggérés

Services voyage