Mariage franco Algerien à l'ambassade de France en Algérie

Forum Algérie

bjr je veux bien t’aider la mes sur ce suger la je pas bien comprie ???

ésque tu parle du ccam ou de l’autorisation du mariage ??. cer ya de chause a faire aven de ce marier la bas en algerie .1 c de avoire ton ccam par le consulat et pour l’autoriasation du mariage tu dois la faire si ta pas la nationalité algérienne mes si ta double nationalité c bon sinon tu dois avoire un autoriasation pour vous marier au walli d’algerie et en suite faire vautre mariage a la mairie et pour le temps que ca^peu prendre je sais pas wallah il faut dire a ton copin ou ton future marie de se ranssenier la bas en algerie pour plus d’information voila jesper que jai bien repondu a ta question …alles bon courage

oui linformation que je ter demander lili cest combien de temps je vais recevoir lautorisation de mariage? car mon copain a passer son audition le 13decembre 2010 a oran et moi le 9novembre 2010 je suis angoissee car jesper je gagne lautorisation de mariage mais je comprend pas aussi pourquoi le consulat ma dis dans un email que je peux marrier 15jours apres lauditon de mon marie voila peut tu me renseigner et ou dois je marrier au consulat de oran ou ala mairie ou vis mon mari

voila tu doit te marier a la mairie en algerie …dite moi svp quen vous aver depose votre dossier pour la ccam vous vous es te partie en algerie pour dopser le dossier au consulat de france d’alger ou c votre future marie qui la déposer ??

si vous pouver bien me repodre svp c jantille merci a bien tot

oui le dossier depuis juin a ete depose consulat ce que moi je te demande combien de temps lautorisation mariage mon mari a deja passé sonnn auditiob le 13decembre 2010 et moi aussi erci de me repondre

bonjour, je suis une
algérienne je réside a Alger et j’ai la double nationalité
(algérienne/française) je vai me mariée dans 1 mois avec un algérien et
je vue vivre en France avec mon mari est-ce-que j’ai le droit et quelles
sont les démarches et s’apprend combien du temps a peut prés si-il
vous plait j’attends votre répence

bonjour …oui biensur ta le droit de te marier mes comme tu habite alger je sais pas trop comment ca marche la ? il faut que tu va au consulat d’alger pour plus d’infos sur ton suger de mariage .il ven plus de vous dire voila a bien tot

bonjour si vous pouver m’aider je suis algerien d’oran moi et ma femme qui est;française on veu se marier l’été prochain mais on sais pas les démarche a faire pr se marier a oran .donc si vous pouvez m’aider dite moi les toute les démarche a faire dés le début et les papier a fournir ?? j’atten votre reponse le plus vite possible svp mercii

Merci pour toutes ces informations, je me heurte aux mêmes problématiques

bonjour … voila pour te marier avec une française dorigine de france tu dois fair les demarche suivante aven le mariage il faut faire le ccam au consulat de france c ta future femme qui dois faire la demande avec des formulaire a ramplire et des justificatif de nationalité française de ta future femme et des justificative comme quitance de loyers de ta future femme et toi aussi justificatv de ton domicil et actes de naisance des deux …mes je pense quil faut mieux alles sur le cite du consulat de france pour plus de présision sur ce suger…et je pense queil ta faut aussi si ta femme et française non musulmane et bien il te faut la permition du mariage a ta wilaya ou ta habite …je te souéte bon courage mon frére a bien tot

mercii mon frere pr la reponse.

Bonjour à tous

J’ai adressé un fax au consulat de France à Alger pour obtenir un rendez vous pour le ccam.

Dans combien de temps vont-ils m’appeler pour me fixer ce rendez vous?

Aurait-il fallu plutot les contacter par mail ?

Merci pour toutes vos réponses

bonjour je suis nouvelle et moi aussi j’ai une question mariée depuis fevrier de cette année en algerie je n’ai pas fait de ccm je ne savais pas .j’ai donc envoyé mon dossier a nante en mars ;au mois d’aout il m’on repondu il manquait des pieces que j’ai envoyée tout de suite mais depuis plus rien j’ai du attendre 30 ans pour retrouver mon 1er amour et aujourd’hui que l’on ai marié je ne peus meme pas profiter de mon bonheur que dois-faire y a t’il 1 etape que j’ai raté et vers qui me tourner merci de me repondre

bonjour …oui comme tu vois avec le ccam ca va plus vite pour l’inscription de livre de famille a nante…mes comme tu saver pas c pas tres grave faut étre patiente car c plus lemgt sans se ccam mes garde éspoire inchallah tu va pouvoire finire de vivre avec ton marie adoré bonne chance inchallah bis

bonjour …voila il falai le prendre par leur imel c bcp mieu je pense avec tout tes information pour qui puise vous joindre pour le randez vous …bon courage

salut tu me parle d’imail mais je ne comprend pas j’ai du en envoyer 3 ou4 a nante mais il ne repondent pas non plus merci d’avoir repondu et bonne année a toi

merci et bonne année a toi aussi …voila tu me dit que tu vouler savoire commen prendre randez vous avec le consulat en algerie pour la ccam donc je tes dit de le faire par imel ton rdv pour le ccam ?? voila bonne soiré

je suis deja allée au consulat d’oran avec mon mari mais il m’ont dit que c’etait trop tard et qu’il fallait que j’attende la reponse de nante car on etait deja marié

bonsoir ,je vous souhaite une tres bonne et heureuse année 2011

svp je voudrai bien savoir comment vous avez fait pour avoir le rendez vous pour votre ccam ?car moi et ma future femme arretent pas d appeler le consulat general et envoyer des mails mais y a tjrs pas de reponse je reçois que les accusés automatique

svp aidez moi car je suis vraiment perdu merci a l avance et bonne chance a tous !!

a plus

bsr et bonne année 2011

svp est ce que vous pouvez me dire si il a une possibilité que le consulat m’audition tt seul ici en algerie et ma femme en france ?

et aussi je veut savoir comment je peu avoir le rendez vous au consulat car il repond jamais au tel ni au emails

merci bcp a plus !!

bsr ,est ce que vous avez fait le ccam ou pas ??

merci de me repondre

a plus

bonjour et bonne eu eureuse année 2011 …oui c sur que mtn que vous aite marier c trop tard pour faire le ccam …ils vous reste qu a patienté avec bcp de courage car c un peu plus lengs sans ccam …mes ésque vous aves fait une audition ou pas vous et vautre mari ??? vous pouvez me repondre svp merci a bien tot …

bonjour et bonne année 2011 .pour savoire un peu plus sur le ccam il faut vous randre sur le site du consulat de france service étacivil vous auré toute les information commen prendre rdv pour le ccam sois par imel ou faxe boncourage

non je n’ai pas été auditioné

merci bcp et bonne année a vous aussi …moi je ne les pas encore fait c sur car jai bcp plus de souci que vous …mes je conpte bien le faire inchallah pas de souci …il faut le faire le ccam sinon ca peu étre plus lengts pour linscription a nante .donc il es recomende de la faire aven 4 mois de la date du mariage au consulat fe france ou habite vautre future femme …voila il fau alles sur le site du consulat de france et tu prend randez vous pour le ccam par imel ou par faxe …bon courage +

bonsoir je vosu remercie de m’avoir repondu ,mais je l’ai deja fait par email mais il m’ont jamais repondu ,ils envoient juste l’accusé automatique aprés aucune suite pour la date de rendez vous ,jwallah je sais plus quoi faire ,d’ailleur je pense a faire le mariage et d envoyer le dossier de transcription a NANTES mais j’ai peur que ma transcription sera refusée la bas a nantes ,svp donnez moi plus de detailles sur sa merci a vous ,bisou a tous

le consulat de france en algérie m’a appelée aujourd’hui

nous avons rendez vous pour le ccam le 14 avril

ça a été plus rapide que je ne l’imaginais

écoute wallah je ne sais pas plus quoi te dire de plus sur se ccam …il faut voire sur leurs site consulat de france se lui le plus proche de ta future épouse service étacivil mariage franco algerien tu véra bien quil ya leur adress imel et leur numero de faxe c la seul chause que je sais pas plus désolé …mes faut pas te marier sans se ccam sinon tu peu avoire des souci pour la transcription a nante plus lengs voila c que je sais …bon courage

félicitation et hamdoullah pour toi a bien tot

je vous remercie bcp ,a plus inchallah

bonjour tout le monde, svp aidez moi. je suis algerienne, je suis mariée mai 2008 avec un algerien habité en france. mon mari a déposé le dossier a nante depuis aout 2008 et a ce jour pas de reponse. quel est le délai exact pour accepter le dossier rien a faire je suis triste mon mari m’a manqué bcp bcp quelles sont les étapes a suivre? je n’ai pas d’idée de tout pour cette démarche et encore un autre fois s’il vous plait aidez moi!!!

bonjour a vous et tres bonne année 2011…voila au suger de votre mariage avec votre marie en france se que je veu savoir ésquil est de nationnalité française ou pas ??car sil est de nationallite algerienne ca va étres tres lengts sur tout sil ne travaille pas c un problaime oui …mes sit tu na pas encore de reponse a nante ton marie dois fair un courier a nante pour savoire ou en nest vautre dossier et sil va étre accordé ou pas ?donc inchallah que ca va saranger pour vous …a bien tot et donne moi de tes nouvelle a+

bonjouret meilleur voeux sante et plein de bonheur tasseda et merci bcp de m’avoir repondu sur mon sujet je suis vraiment contente. Alors mon mari il a nationalite algerienne donc si vous connaissez la durée que encore atendre comme meme depuis 2008 c’est une longue durée non.
et quant ils acceptent le dossier combien du temps va rester pour demander le visa?

j’ai oublier vous direz que mon mari travail

bonjour …et merci pour les veux c jantille je te souhaide de méme aussi inchallah…oui c éfetivment longt je le reconne de pui 2008 olalala c sur mes bon faut garder éspoire quen méme …oui comme il es de nationalité algerienne c encore plus dur pour faire les papier car il dois bien ganier ca vie un tres bon salaire quoi !.dans tout les ca il faut faire un courier a nante pour savoire ou en nai le dossier ou alore vautre marie comme il est de nationalité algerienne a la prefécture de la ville la plus proche ou il reside pour plus d 'information voila chére soeur je ne sais plus que ca …bon courage et bonne chance sur tout inchallah bis

Bonjour à tous!
Je me tourne vers vous afin d’en savoir un petit plus quand à la venu du conjoint en France? Quelles sont les démarches a effectué? Qu’est ce que l’ofii? J’ai entendu parlé d’un timbre fiscal de 340euros pour une première demande de séjour? Des aides sont-elles envisageables?
Merci d’avance.
Cordialement.

bonjour …pour le venue de ton marie une fois en france avec un visas de troi mois il de se présenté a la préfcture de ta raigion pour demande de carte de sejoure .aven la carte de sejoure il ven lui faire rcps de troi mois en suite il aura sa carte de sejoure inchallah …pour lofi c pour une visite médical aven la carte de sejoure. voila pour plus d’information faut contacter la precture la plus proche de vautre domicile .bonne courge

bonjour je suis un jeune algerien de 22 ans je compte me marier avec une française de 19 ans elle habite en france elle va venir chez moi dans 1 mois elle peu rester avec moi juste 1 mois a alger je sais pas keske je doi faire vous pouvez m’aidé keske l va ramné avec elle comme papier quand elle vien aussi merci de me repondre

bjr a vous jeune homme …voila pour que tu te marie avec une française dorigine ou pas double natinalité française .il faut que vous alles sur la site du consulat de france service éta civile mariage …ensuit il vous indique la procédur a suivre pour la mariage …pour étre claire il faut que vous soyer en bonne conaisence des puis des année sinon il ca va pas marcher si vous vous conneser de pui peu de temps …il faut se conaitre des année aven de ce marier pour leure prouver que c un mariage d’amour avec bcp de preuve aussi c pas façil wallah mes bon je vous souhaite bon courage car le route et tres langue a bien tot bonne chance

shallam …voila tu ne peu pas te marier en aux consulat de france ni aux a l’ambassade de france car toi tu nes pas française donc vautre mariage dois ce fair dans une mairie algerienne et si ton marie et d oriagine français la il faut vous rensaignes plus car il ya une enquete aven le mariage avec le consulat de france et l 'éta algerienne …donc va sur le site du consulat de france a alger avoire l’éta civile rebrique mariage la tu vera tout se quil demande aven le mariage voila jésper que jai pu taider un peu …bon courage car c pas façile a bien tot inchallah

sallam a tous …voila je voulez juste s’avoire comien de temps quil faut pour avoire un randez vous pour depose le dossier au consulat de france sur alger merci a vous de me repondre a bien tot inchallah

Sujets suggérés

Services voyage