Bonjour,
Nous serons a Kouchibouguac cet été et souhaiterions effectuer la sortie d observation des phoques. Nous recherchons des contacts afin d effectuer cette sortie, nous ne pourrons pas la réaliser via le parc qui ne l offre pas les dimanches et lundis matin…
Merci pour votre aide
Bonjour,
Mon nom est René et je suis québécois. je connais ce parc pour y avoir camper quelques fois. Par contre je n’ai pas fait cette excursion. J’ai appelé pour vous le responsable de cette activité et voici quelques réponses à vos questions:
- Responsable M. Victore Savoie
- Le prix: 29.40$ par adulte
- Horaire de l’activité: en francais: mardi; jeudi et samedi (anglais: mercredi et vendredi)
- Cette année le parc renouvelle sa flotte de canot (plus gros et plus long). Chaque sortie 2 membres d’équipage. Total maximum 20 passagers.
- A mi-chemin petite location. Arrêt sur un banc de sable: pomme; jus de fruit; barre tendre.
- Possibilité de voir des phoques: 99% (petit groupe 2 à 10 phoques; moyen groupe (100 à 200 phoques) grand groupe quelques fois 500 à 1000 phoques)
- Idéalement apporter des jumelle; appareil photo;
- Vous devez avoir une preuve de votre passe d’entrée au parc avec vous lors de la réservation.
- La réservation se fait sur place ou par téléphone seulement avec carte de crédit. Impossible en ligne.
- A l’occasion selon la température ou de grand vent l’activité peut être modifié pour la sécurité des passagers. Au lieu de 3 heures on propose 2 heures. Un remboursement de 50% de l’activité sur votre carte de crédit. Voir la politique du parc.
- Pour réserver directement :rejoindre le parc national de Kouchibouguac: 506-876-2443 centre des visiteurs.
En espérant que ces informations vont vous aider,
Bonne chance et bon voyage au Canada.
René