Bonjour à tous,
Je pars sur un salon en Janvier prochain.
Beaucoup de client Français seront également sur place et j’aimerai leurs proposer une soirée dans un lieu
tendance (bar / resto) ou un concert match etc…
Est ce que vous pourriez me transmettre des bons plans? bonnes adresses afin de faire ce voyage d’affaire
un moment sympa pour ma société et nos clients.
1000 mercis
Eugénie
sourisgrise2
Salon de l’érotisme ?
Plus sérieusement, voici un site qui répertorie les bars selon une thématique que vous pourriez définir en ciblant un quartier.
Il me semble que lorsque l’on vient à NYC, on apprécie le concept de bar en hauteur avec vue sur la ville.
En hiver, il est délicat de se présenter à toutes les adresses recommandées aux beaux jours, mais en voici certaines qui , au chaud, pourraient répondre à cette idée.
Le 230 Fifth offre un cadre vaste et assez magique avec la double combinaison : restaurant + bar.
Le concept igloo est très amusant sinon les hôtes sont accueillis avec des peignoirs en polaire rouge assez efficaces.
Plus chic et très prestigieux le Sixty Five au Rockefeller Center avec une vue sublime. Metropolitan room est un cabaret jazz où l’on peut diner.
Le Dizzy’s Club Coca Cola , à Columbus Circle offre une vue panoramique sur le secteur et permet de diner tout en écoutant du jazz.
Si vous voulez que je vous communique des adresses de restaurants avec des ambiances ciblées, précisez-les.
Certaines adresses ont des concepts uniques, des cadres prestigieux, historiques, sont au guide Michelin , ou autre spécificité…
eug623
Merci Sourisgrise pour les précisions
mon idée se precise un peu.
Mon salon se situe au Jacob K. Javits Convention Center , j’imagine à la fin du salon enmener les clients (4/5 pers) voir un concert ou un spectacle, un musée puis s’en suivrait d’un diner dans le même quartier pour ne pas les perdre.
Merci pour votre aide
sourisgrise4
Votre demande concerne-t-elle une prise en charge unique sur une même fin de journée?
Je me doute que votre salon (de massages , :-D) se trouve au Javits Center.
C’est le seul site compatible avec la mise en place de gros salons.
Je ne vois pas comment il serait possible de faire un musée, à moins de le faire en nocturne, y ajouter un show et finir par un diner.
Vos clients vont mourir de froid et d’effroi !
La formule diner-spectacle condenserait en un “deux en un” votre idée de soirée.
eug625
Notre salon termine à 15h le dimanche, je pense que ça sera la seule occasion de faire une soirée avec eux, dans ce cas Le Dizzy’s Club Coca Cola est peut être la bonne adresse.
Mais il faut tout de même des adresses de restaurant afin de declancher un diner avec d’autres si cela s’y prette.
Il ne fait pas si froid, n’oubliez pas que j’habite dans le nord de la France
sourisgrise6
On peut diner au Club de Jazz du Lincoln Center.
Vous feriez donc bien un “deux en un”.
sourisgrise7
[quote]
Notre salon termine à 15h le dimanche, je pense que ça sera la seule occasion de faire une soirée avec eux, dans ce cas Le Dizzy’s Club Coca Cola est peut être la bonne adresse.
Mais il faut tout de même des adresses de restaurant afin de declancher un diner avec d’autres si cela s’y prette.
Il ne fait pas si froid, n’oubliez pas que j’habite dans le nord de la France :-] (/citation]
Vous pourriez sous-estimer le froid du mois de janvier à NY même s’il est impossible de le prévoir.
En France, même dans le Nord, sauf si on s’appelle Galabru, il ne fait pas froid dans le sens commun du terme.
sourisgrise8
Adresses de restaurant?
Facile !
Il y en a plus de 20.000.
Mais quel genre de restaurant ?
Vous ne dites rien de vos envies et de votre budget.
Tenez-vous au cadre (fabuleux avec vue ou original à l’intérieur, voire historique) ?
Quel type de cuisine voulez-vous faire découvrir : américaine, thématique, autre…
eug629
Bonjour Sourisgrise, connaissez-vous des lieux comme le Dizzy’s Club mais qui jouent plutot du Blues?
Pour les restaurant je recherche des lieux typiques Newyorkais proche du Javits soit avec une vue incroyable, soit historique.
Merci pour vos bons tuyaux !
sourisgrise10
Voici de quoi vous satisfaire en matière de bar - restaurant avec Live Music.
Pour le Blues, la meilleure adresse intimiste se trouve sur Bleecker St : Terra Blues.
Excellente adresse où j’avais passé une belle soirée.
Les restaurants avec vue que je connais pour y avoir diné sont : Gaonnuri, River cafe, Charthouse, diner croisière (diverses formules) pour rester dans votre secteur.
Le 808 est une autre option de vue spectaculaire.
Vous avez aussi Celestine, depuis peu.
Dans un autre genre, au-dessus de Times square, le R lounge.
En terme de lieux insolites, vous avez le diner dans un coffre fort.
Les restaurants historiques comme Keens ou Fraunces Tavern se trouve ICI et LA.
eug6211
Bonjour Sourisgrise et mes meilleurs voeux pour cette année 2018.
J’ai enfin d"cidé d’enmener mes clients à Top of the Rock.
sur vos conseils je souhaitais reserver le le Sixty Five mais c’est fermé le samedi
Auriez-vous une autre adresse de restaurant proche du Rockefeller Center?
Merci encore pour votre aide
Eugénie
sourisgrise12
Vous voulez les soumettre à l’épreuve en conduisant vos clients au TOR.
Si je ne dénie pas la beauté du site, je me pose la question des conditions de confort en fonction des aléas climatiques.
Le 65 est une très belle adresse que j’ai eu le plaisir de découvrir peu après sa réouverture.
Comme vos dates ne conviennent pas, pourquoi ne pas réserver une table au restaurant qui a vue sur la patinoire ?
Rock Center Cafe
eug6213
Oui nous n’avons peur de rien
Le Rock Center Cafe parait moins prestigieux
avez cous une autre adresse a me conseiller?
sourisgrise14
Alors emmenez-les chez Per Se avec vue en hauteur, à l’hôtel Mandarin.
Trois étoiles, formule tape à l’oeil hors de prix mais vue magnifique si vous avez l’opportunité dêtre placés près des fenêtres.
Je n’ai pas eu l’occasion d’y être invitée mais j’ai eu la même vue depuis le bar cosy du Mandarin.
Dans le genre prestigieux, pourquoi ne pas tenter le River café ?
Cela fait une bonne distance depuis le TOR mais la vue est unique.
Là aussi c’est une adresse que je connais pour y être allée.