Bonjour à tous,
je pars au Cambodge en décembre et de Phnom Penh je veux partir une journée vers l’ouest et revenir à nouveau sur PP. Que pouvez vous me conseiller comme itinéraire pour cette journée?
merci d’avance
Michèle
Bonjour à tous,
je pars au Cambodge en décembre et de Phnom Penh je veux partir une journée vers l’ouest et revenir à nouveau sur PP. Que pouvez vous me conseiller comme itinéraire pour cette journée?
merci d’avance
Michèle
Bonjour Michèle,
Ravie de faire votre connaissance.
Alors connaissant les temps de trajets en bus et la façon dont ça se passe, je dirais qu’en une journée vous n’allez pas pouvoir aller bien loin … car il faut le bus pour le retour.
De Phnom Penh, j’aurais tendance à aller Kampong Chhnang voir les villages flottants mais avoir un taxi serait plus facile.
ou aller à Takeo voir les temples.
Mais ce n’est pas vraiment l’Ouest du pays.
En une journée, personnellement, ce que je ferais cest de passer cette journée sur l’ile de la Soie (Koh Dach) et y flaner à mon aise, voir les artisans etc…
Si vous décidez de partir une journée quelque part genre Takeo ou Kampong Chhnang, prenez un taxi et partez très tôt pour pas perdre de temps.
J’espère vous avoir un petit peu aidé
Je vous souhaite une belle journée
amicalement
Iza
Bonsoir Iza,
Un grand merci pour votre réponse et vos conseils. Je vais étudier ceci et faire mon petit programme.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Michèle