Bonsoir tout le monde ,
je viens ici car j’airais besoin de réponses …
voila nous sommes un couple de 22ans et 23ans et nous avons décider de partir au moins 1ans pour travailler au Canada et y vivre pour découvrir …
mais voilà je me demander si quelqu’un l’a fait en couple et savoir ou il s’est Renseigner et comment toutes les démarches se sont passer ?
Car j’ai vue pleins d’articles sur internet mais c’est jamais les mêmes démarches qu’ils explique et sa deviens complique
Voilà voilà je vous remercie !
Toutes les réponses sur le site du gouvernement : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada.html
Témoignages et discussions sur ce site non-gouvernemental: pvtistes.net/le-pvt/canada/
Bonne chance!
Bonjour Sole-Caralie,
Je peux vous mettre en contact avec un jeune couple francais de Lyon qui loue ma maison depuis un an. Il pourra vous écrire en privé.
Besoin de votre nom et adresse courriel.
Merci.
Reno.
bonjour nous souhaitons partir au canada mi aout pour cette premiere fois j aimerai etre au plus pres de la vie locale pourriez vous nous conseiller ou nous donner des adresses locales genre guide svp merci
cordialement
Bonjour,
Pour moi votre demande n’est pas assez claire. Pourriez-vous m’aider à mieux saisir votre demande?
Venez-vous au Canada en vancance? Si oui pour combien de temps? Dans quelle province souhaitez-vous visiter? (13 provinces dont seul le Québec est francophone).
Quels sonts vos intérêts ( loisirs; nature; campagne; musée; musique; etc).
Allez-vous louer une automobile?
Quels sont vos choix pour vous loger (hôte; gîte; auberge;).
Avez vos réponses je pourrais vous suggérer des choix.
Merci.
René.
bonjour rene
oui en vacances pour 10 jours environs . notre but est de faire une premiere decouverte . un mixe de tout . nous avons un contact avec une agence local qui nous a fait une offre montreal quebec baie st paul .grandes bergeronnes st rose du nord st felicien grandes piles et retour montreal .
en location voiture et gites . pour un tarif d environ 968 e par personne sans le vol et juste les petit s dejeuner quand pensez vous
merci de prendre un peu de temps pour nous guider
bonne journee