Petite agence locale qui pourrait nous fournir un chauffeur et des conseils au départ de Hanoï

Forum Vietnam

Bonjour, je cherche une petite agence locale qui pourrait nous fournir un chauffeur et des conseils , au départ de Hanoï . merci pour vos réponses

Nadine

je vous recommande Agenda Tour
Mrs HẰNG PHẠM - 01694818283 (Mobile) GENERAL OPERATOR
phamhang668@gmail.com

Nous avons utilisé ces services pour des transports au Vietnam, nous avons été très satsfaites (chauffeur très agréable et très prudent…c’est important au Vietnam où la circulation est dense et parfois…chaotique !

Ca, c’est sûr, des avis positifs surr Amica Travel, ça ne manque pas ! 5 ou 600 sur TOUS les forums Vietnam anglais et français, et devinez qui les écrit sous des noms de faux clients ???

Je ne connais pas Tonkin Voyages, mais Far East Tour est très bien

Pour avoir voyagé avec eux en mai dernier, je me permets de vous recommander VACTOURS (spéciale dédicace à Man Le pour sa gentillesse et son professionnalisme) !

Leur site internet : http://vac-tours.com/ (apparemment, ils viennent à peine de le refaire parce que nous avons connu l’ancienne interface, à l’arrière-plan marron et l’aspect plus “rural”)

Petite agence locale basée à Hanoi, nous hésitions entre eux et d’autres agences à la réputation plus assise comme Amica notamment. Leurs tarifs sont raisonnables (mais c’est vrai qu’il est difficile de se faire une idée, la plupart des prix ne variant que très peu d’une agence à l’autre) mais l’accompagnement au TOP !
Nous avons finalement décidé de leur faire confiance et notre choix s’est révélé être le bon !

Bonne préparation en tout cas ! Le Vietnam est un pays qui vaut vraiment le détour (et plusieurs mêmes !)

-Ung’-

Bonjour.
J’ai moi aussi un très bon souvenir de Hanoi Voyage.
Groupe de 10 amis, certains repartaient avant, d’autres arrivaient après.
Gestion difficile avec couples et célibataires.
Tout a été parfait.
Demandez Margueritte comme guide.
J’ai eu le plaisir de diner avec elle lors de mon dernier passage à Saigon.
C’est une merveille.
Si vous avez la chance de l’avoir pour guide, Faites lui la bise de la part de la famille Roudier.
Bonne journée.
Jean-Paul

Sujets suggérés

Services voyage