Nous revenons de trois semaines en self-drive en Namibie.
David, de Bwelani Tours nous avait mis sur pied un itinéraire parfait.
Nous lui avos fait confiance et nous ne l’avons pas regrettéé
http://bwelani.com/tours/4586745320
Joyce et Normand
Nous revenons de trois semaines en self-drive en Namibie.
David, de Bwelani Tours nous avait mis sur pied un itinéraire parfait.
Nous lui avos fait confiance et nous ne l’avons pas regrettéé
http://bwelani.com/tours/4586745320
Joyce et Normand
Bonsoir le Quebec
1ere foi que j’entend parler de ce TO.
Avez-vous plus d’infos sur lui, ainsi qu’un retour sur votre voyage.
Et en quoi ce forum vous a t’il été utile?
Amicalement
Tanit
Nous étions tombés sur ce Tour operator par hasard en surfant sur le web.
Après quelques échanges de mails et quelques conférences-vidéo Skype, nous avons décidé de lui confier l’organisation et la logistique de notre voyage. Trois semaines en self-drive.
David s’'est occupé de l’itinéraire ( que nous avons suivi à la lettre ) , de la location du 4x4, et de la réservation des lodges.
Nous l’avons rencontré au début et à la fin de notre périple en Namibie.
tout notre voyage s’est superbement déroulé et nous avons bien apprécié ses bons conseils.
Pour ce qui est de la Namibie, c’est un immense pays, avec très peu de population. Très peu de villes. La plus grande partie du réseau routier est non pavée. On peut facilement y rencontrer plusieurs peuplades locales: Héréro, Demara, Himba, San. Rencontres qui sont le point fort de notre voyage.
Le pays est beaucoup plus désertique que je l’avais imaginé. On n’y a vu aucune rivière en trois semaines !!!
partout, les gens sont d’une gentillesse incroyable. Et coté sécurité, aucun souci.
Bon Voyage
Normand
Merci pour votre réponse
Je suis un vieux connaisseur de la namibie, ou je voyage tous les ans depuis longtemps.
Mon interet, au delà du TO, était , de savoir comment des Quebecois avaient ressenti le pays.
C’est quand meme une drole d’aventure, vu depuis Montreal!?!
Y reviendrez-vous?
Je rédige un petit guide sur le pays, ce n’est encore qu’un brouillon (80 pages en word).
Je peux vous le transmettre, gratos, si vous me donnez votre mail.
Juste pour vous donner plus envie d’y revenir, et recueillir vos reactions.
Pour celà il me faut votre adresse mail.
La mienne est alain.lescurat@orange.fr
Amicalement
Tanit (Alain)
David MARQUIS de l’agence BWELANI, nous a guidé durant 14 jours en NAMIBIE ,en avril 2017. Nous avons apprécié ses connaissances (faune, flore, géologie, histoire du pays et des peuples), son énergie dans l’organisation (choix des hôtels, restaurants, cafés, articles artisanaux) et dans sa volonté de nous faire découvrir le plus possible d’animaux sauvages lors des safaris,VOYAGE SUPER GRACE A LUI . FAMILLE MAIRE à Besançon