Pocket Wifi, limitations au Japon ?

Forum Japon

Bonjour,

Je compte prendre un pocket wifi pour un séjour de 2 semaines au Japon.
Mais je vois que les soit disant forfaits illimités 4G/LTE, sont en fait limités à 10Go de data, au-delà le débit passe 128 Kbs !
Pour ceux qui ont essayé le pocket wifi, est-ce que 10Go est suffisant pour une utilisation intensive pendant 15 jours de Google Map et des envois de photos sur son blog?

Quel prestataire conseilleriez vous ? voici les moins chers que j’ai trouvé: japan-rail-pass, GAC, japan-wireless, pupur.com ou wifijp ?

Merci d’avance pour vos conseils

Salut nous venons de rentrer du japon nous avons passer 10 jours (ce pays est vraiment terrible! !!)j’ai louer un pocket wifi chez jr pass direct récupérer à haneda.alors je l’ai utiliser tous les jours pour me diriger (merci google maps)publier à tous les jours sur facebook et à fond sur whatsapp (tous les jours des plusieurs photos à plusieurs personnes ).puis trouver des resto grâce à Google maps. Aller de temps en temps sur mes sites favoris. Marche partout (tokyo ,kyoto)même dans les sous sol et en campagne .super ravie .des que j’y retourne j’en reprends un .ça prend pas de place !!!

Merci pour l’info.

Ok, ne note que Japan-rail-pass propose qu’une formule unique de 4G/LTE/10Go à 78€ pour 15 jrs , et suffisante même pour une utilisation intensive.

Mais qu’en est-il de l’autonomie ? elle est donnée pour 9h … est-ce qu’une batterie de secours est fournie ?

Question qui n’a rien à voir, mais comme ça fait des lustes je n’ai pas pris de long courrier: Est-ce que dans les A380 et B777, en eco il y a des prises de courant / usb pour les mobiles ?

Merci encore

Alors mon pocket wifi tenais largement la journée (j’étais pas dessus constament )c’était plus mon téléphone portable qui tenais pas heureusement j’ai acheter une deuxième batterie pour mon téléphone. Pour ce qui est de l’avion j’étais avec air france en b777 classe éco et non je n’avais pas de prise ou alors pas fais gaffe .

Un peu étrange de citer en exemple un site de location de pocket wifi pour sept destinations différentes le même jour et avec pratiquement le même style de message…
Un petit coup de pub gratuite?

Bonjour tout le monde,
Je vais partir à la mi juillet au Japon et pour me repérer je vais prendre un boitier pocket wifi. Sur le site Kanpai, ils font un comparatif des différentes offres de boitier.

Je pensais prendre Ninja wifi, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je pense qu’il faut prendre une batterie de secour au cas ou par sécurité.

L’été dernier, j’ai eu un “ninja wifi” en cadeau d’essai d’un mois afin que j’en fasse de la pub sur non blog par l’écriture d’un article.
Ce n’est pas dans mes habitudes, mais la commerciale a su me convaincre et j’ai accepté l’offre.
Je me suis fait livrer à l’hôtel Nikko de Kansai Airport dans lequel je passais une nuit avant de repartir sur Okinawa… il m’attendait.
Comme je n’en avais pas besoin, il est resté dans l’emballage jusqu’à mon arrivée à Tokyo.
C’est un appareil qui fonctionne avec une carte sim… qui ne répondait pas. J’ai contacté la commerciale, le service technique mais rien à faire, ils n’ont pas réussi à le faire fonctionner à distance, il fallait donc le changer… mais trop tard pour que cela se fasse sur Tokyo.
Ensuite, je partais en itinérant dans la péninsule de Noto… ils n’ont pas accepté ma demande de livraison dans un des hôtels que j’avais réservé, je me demande toujours pourquoi.
Pas non plus à Kanazawa ou j’allais ensuite.
Ce n’est qu’à mon appartement de Osaka qu’ils ont accepté de me le livrer, mais seulement deux jours après mon arrivée.
Donc je ne m’en suis servi qu’une petite semaine.
Je n’ai toujours pas écrit mon article…

Sujets suggérés

Services voyage